communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 11:44

Malicieuse: Non c'est juste qu'on est à la 3ème partie du tuto: TSR Workshop / Milkshape / UV Mapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 11:52

Qui c'est "on" ? Wink A chacun son rythme. Very Happy

Bon sinon je commence à piger mais j'attends de voir quand même la vidéo n°2
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:33

Mais Malicieuse je ne voit pas de quoi tu parles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:24

Comment faites-vous pour avoir les extrémités biseautées ? Moi ça fait tout droit :

Spoiler:


Dernière édition par malicieuse75 le Mar 06 Nov 2012, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:26

Malicieuse tu as fini le premier tuto ? Parce que la vidéo est pour après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:33

Bon comme aujourd'hui je m'ennuie un peu j'ai décidé de me faire une chaise^^

Voilà ce que ça donne dans Milkshape:
Spoiler:

Et dans UV Mapper:
Spoiler:

Bon je vous dit tout de suite c'est totalement du grand n'importe quoi (à part dans Milkshape), c'était vraiment pour m'amuser, mais j'aimerais quand même un avis ,si vous avez le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 14:20

archi4sims a écrit:
Malicieuse tu as fini le premier tuto ? Parce que la vidéo est pour après Wink.

Je parle de la vidéo 2, je n'en suis pas encore à mapper mais au niveau de Milkshape
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:12

Malicieuse, je tâche de te faire cela dans la soirée mais ce sera tard, après le travail je suis de sortie. Ou demain...

Mais ce serait bien car c'est plus rapide à l'écrit que tu me dises exactement les manipulations que tu effectue et dans quelle vue tu agis.

Si je me base sur ton image je vois que tu as le vertex en haut à droite qui a légèrement bougé.
Donc je pense que ton problème se situe au moment de la manipulation lorsque tu dois sélectionner les deux vertex sur la droite de la vue de face et une fois que tu les as sélectionné tu utilises la fonction scale.

Marky, je vais prendre un peu de temps mais on est dans le cadre particulier de l'atelier, si tu as des projets pour ce qui hors programme, soit attendre la suite soit ouvrir un journal de bords histoire de ne pas gêner le flux et embrouiller les autres.
ici tu as un objet plus complexe de ton cadre au niveau du mappage je vois différentes choses, déjà le positionnement des objets, tu as pensé aux futur texture, quel est le type que tu as utilisé (cilindrical, box, etc...) Concernant tes pieds par rapport à l'application des textures, cela aurait valu le coup de ne pas les grouper pour ensuite dans le mappage être plus fin quand à l'orientation des veines du bois pour prendre l'exemple de cette texture.
Donc si tu veux continuer sur ce projet ouvre un sujet, ce n'est pas le lieu de l'atelier pour t'encadrer correctement sur cela
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:20

Pas de souci pour la vidéo, ne t'inquiète pas, chacun a sa vie et chacun fait en fonction, le net passe après

Merci pour ce tuyau que je vais rajouter au tuto que j'ai imprimé

Je vais le refaire mais pas grave, ça fait bien 100 fois que je le refais Very Happy

Malgré mes machins pas biseautés j'en étais rendue à la fin de Milkshape au moment où il faut (j'allais dire fusionner les calques c'est Photoshop qui déteint pfff) je cite "regrouper les parties composant le cadre", j'ai beau cliquer je n'arrive pas à les fusionner, sniff

Bon je le refais encore une fois déjà en faisant les biseaux
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:19

Okay pas de soucis Fu, merci de me l'avoir dit, je vais ouvrir un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:16

Comme vous avez pu le remarquer, je suis moins présente et cela va encore durer un peu, je me suis bloquée le dos hier donc je ne peux pas rester trop longtemps assisse mais je vous laisse entre de bonnes mains. Soyez sages!

KuroNeko, tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:32

Ne t'inquiète pas pour nous, rétablis toi bien  [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 571125 .
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:56

Ah là là ! Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller ! La santé c'est le principal, prends soin de toi, j'en profite pour te remercier pour ta gentillesse et ton dévouement flower

Edit du 06/11 : C'est tout bon pour moi, j'en suis maintenant à la partie 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:57

Bon je vais prendre la suite le temps que Maman nous revienne. Avec son accord je vais organiser le programme et vous l'expliquer.

Afin que vous parveniez tous à créer votre cadre Maman Gâteau a créé un tutoriel. Ce qui fait que l'on se retrouve tous en théorie avec un cadre aux même dimensions, mais cela c'est en théorie.

Donc maintenant que vous êtes parvenu à créer un cadre et à faire son mappage on va revenir un peu en arrière pour ajuster ce cadre à votre image et non pas ajuster l'image à votre cadre.
La phase 2 était une bonne chose car cela a permis de vous donner un modèle exacte. Vous verrez en pratique que la phase 4 que nous allons faire peut se faire au moment de la phase 2

Donc voici ce que l'on va faire :
4. Modifier le cadre pour l'adapter à une image spécifique
5. Utiliser le Coordonate Texture Editor pour avoir une correspondance parfaite
6. Création des élements : mask, overlay, multipliar
7. Assemblage dans TSR Workshop

Afin que chacun se repère aisément, je vais modifier le premier post de Maman Gâteau pour créer un sommaire ainsi vous trouverez les liens facilement vers les différents tutos.

Je prépare donc la partie 4 et je vous poste cela
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2012, 19:13

4. Modifier le cadre pour l'adapter à une image spécifique


Je vous invite à lire ce tutoriel : http://www.sims-artists.com/t3945-debutant-creer-un-tableau-sur-mesure

Alors dans notre cas c'est bien beau mais on a déjà le cadre on ne va pas mettre à la poubelle votre dur labeur rassurez vous.

Maman Gâteau vous a conseiller depuis le début pas mal de tuto, tout simplement pour que vous puissiez mieux comprendre le logiciel et glâner des informations
Souvent on cherche à faire quelque chose et pas de bol le tuto qui correspond exactement à ce que l'on veut n'existe pas.
On va donc lire des tutos qui s'en rapproche et les adapter pour obtenir ce que l'on veut Smile

Le tuto que je vous ai demandé de lire vous permet de voir comment utiliser une image pour qu'elle soit l'arrière plan de votre fenêtre.
Avec les lectures conseillés vous devriez mieux vous repérer dans l'espace et savoir quelle lettre correspond à quel couleur dans la vue tridimensionnelle.
Vous devez également connaitre les différentes fonctions qui permettent de vous déplacer.
Si ce n'est aps le cas alors allez lire les tutos suggérées par Maman ou qui se trouvent dans la partie 3D > Milkshappe

On va donc utiliser toutes nos connaissances pour redimensionner le tableau et faire en sorte qu'il soit à la bonne taille !

Voici les différentes étapes je vous les notes la vidéo viendra plus tard :
1- Importer votre fichier de type objet que vous avez enregistré après le mappage
2- Mettre en arrière plan de votre fenêtre face l'image que vous avez choisi pour votre tableau. Pensez à bien modifier les valeurs pour que votre image corresponde au mieux à la dimension de votre tableau
3- Manipulez votre tableau afin que la partie image se superpose parfaitement à votre image



Ce sera tout pour l'instant vous sauvegardez et vous me faites une jolie capture d'écran que vous postez TOUS Smile

Dites moi ce qui n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:28

J'ai finie Smile (enfin je crois ^^).
Voici ma capture d'écran :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:55

Je passe juste pour dire que cette semaine je vais être un peu trop occupée entre mes cours et les pratiques obligatoires, donc je rattraperais mon retard en fin de semaine study
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:41

Bonjour, merci pour la vidéo, voici ma version :

Spoiler:

Meilleure santé à Maman Gateau et une bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMer 07 Nov 2012, 10:59

Bon moi comme j'ai perdu mon image j'ai fait avec une autre, de ma production^^

Spoiler:


Par contre petit soucis, que je réouvre Milkshape, pour je ne sais quoi, l'image reste. Pourqoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMer 07 Nov 2012, 11:24

Tu fais "reset view" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:03

Marky est ce que tu as pensé à cliquer sur le choix de background et à enlever le lien vers ton image avant de faire à nouveau OK ?

EDIT : Malicieuse a été plus rapide et j'ai appris un truc Smile

Par contre il y a une chose qui me chiffonnent sur ton image Marky :
- tu vois que sur les captures des autres membres on a une sorte de croix au niveau de l'image liées aux elements utilisés pour créer le tableau. Ce n'est pas ton cas, tu as utilisé quoi comme type (plane, box,...) pour créer ton fond et la partie image ?

-----------------------

Ensuite j'ai l'impression que pour la plupart d'entre vous en ce qui concerne le support de l'image celui ci ne se positionne pas exactement au niveau des vertex du cadre. On dirait qu'il déborde à l'intérieur de celui-ci.Juste vous prévenir que dans ce cas le cadre va chevaucher une partie de l'image. Donc soit modifier le plane soit prendre en compte dans la création de votre image qu'il vous faut une bordure.

-----------------------

Merci d'avoir prévenu Eli, Lilyp devrait pouvoir rattraper également la semaine prochaine, donc c'est noté

Kuroneko des nouvelles SVP tu ne nous as pas répondu depuis le 25 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:43

Me revoilà, mon ordi marche presque !
Mais ya tellement de message que je sais plus ou on en est ^^
Esceque je pourrai avoir un petit récapitulatif de ce qu'il faut faire jusqu’à maintenant ?
 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 831407644
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2012, 00:07

Alors j'ai fait un sommaire dans le premier post !
Et autrement NON il te faut lire, on bosse suffisamment pour vous proposer du contenu (tuto, vidéo, correction et conseil) un petit effort s'impose Rolling Eyes
De plus lire tous les posts vous permet d'apprendre de chacun et découvrir de nouvelles choses

Ajout du lien vers la vidéo de la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2012, 10:37

... En fait , j'avais tout lu mais j'étais perdue dans l'ordre des choses....
Sinon j'en suis a la partie 2 je terminerai les 4 premières aujourd'hui je pense

Je crois que j'ai un problème à un moment :

Spoiler:

En fait dans ma fenêtre 3D mon cadre est déformé, dîtes moi si vous voulez une capture plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2012, 12:09

De ce que je vois sur les différentes vue ton cadre est bien cubique comme il faut. Je pense juste que c'est ta vue 3D qui est orientée bizarrement.

Essaie un clic droit sur la vue 3D et un frame all pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets
» [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: