communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2013, 16:46

Très bien Marky, tu vois que tu as fini par y arriver !

Du coup, vu que Marky a fini plus vite que je le pensais, changement de programme. On s'attaque d'abord au tapis

Dans TSRW, choississez votre tapis de base, exportez les textures ( overlay, mask, multiplier, specular) et exportez le en TSRW Object

Dans MS, dans la vue top vous créez un plane de la grandeur que vous souhaitez, sachant 1 carreau correspond à 1 carreau dans le jeu avec les options HDivs 1 VDivs 1 et vous l'exportez en objet

Spoiler:

Dans UV Mapper, vous le mappez en plane avec ces options

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 210

et avec votre souris vous l'agrandissez jusqu'à ce qu'il occupe pratiquement tout votre écran

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 310
puis vous sauvegardez votre modèle et enregistrez votre texture en 512x256 si votre tapis est rectangulaire ou en 512x512si votre tapis est carré

Retournez dans MS et importez votre tapis mappé. Renommez le, assignez lui le joint et exportez le vers TSRW comme vous l'aviez fait pour votre tableau

Dans TSRW, importez votre mesh et calculez le Footprints

Maintenant, plusieurs possibilités s'offrent à vous

- Vous pouvez simplement ajoutez un motif sur l'overlay comme pour un tableau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 410

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Sans_t11

-Vous pouvez créer un motif de 2 couleurs 3 en comptant la couleur du tapis sur le mask qui sera reccolable dans le jeu

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 610

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 710

-Vous pouvez aussi en changer la forme en modifiant le multiplier

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 810

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 910

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:28

Voilà mon tapis.
C'est simple, mais bon^^
 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptySam 12 Jan 2013, 11:24

Marky a écrit:
Voilà mon tapis.
C'est simple, mais bon^^

On va enlever le mais bon ^^

Donc tu vas nous créer un tapis qui ait une des customisation proposé par Maman Gateau.
Un truc joli quoi parce que là ça fait pas rêver What a Face

Si t'as pas d'inspiration, je me ferait un plaisir de te trouver un tapis à créer Smile


Dernière édition par Fuyaya le Dim 13 Jan 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:30

J'ai testé plusieurs choses, voici donc mes deux tapis :

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Screen21

Entièrement recolorable :

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Screen22

Et le deuxième :

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Screen23

Recolorable comme ceci :

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Screen24

Globalement j'ai compris comment fonctionnaient les différents éléments, même si j'ai un peu de mal pour changer la forme du multiplier, Je ne maîtrise pas suffisamment bien mon logiciel de graphisme pour obtenir des formes net, mais avec de l'entrainement cela devrait aller ^^.

Mes deux tapis ont cependant quelques défauts qu'il faudra que je corrige, à savoir :
le footprints du premier est beaucoup trop grand car je suis partie d'une forme beaucoup plus large que le pied, et les bords sont un peu rouge, mon mask doit avoir des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:27

Archi, pour le footprints tu as pensé à le recalculer ?
Pour le reste, peux tu m'envoyer tes fichiers textures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:19

Oui j'ai recalculé le footprints, mais comme je n'ai pas retrouvé la méthode dans les tutos je ne suis pas sûr d'avoir fait comme il faut ^^'. Je te prépare tout ça et je te les envoie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:22

envoie moi également ton fichier sims3 pack merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:24

D'accord, je t'envoie les textures des deux tapis ou seulement le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:27

envoie moi seulement les fichiers sims3 pack de tes tapis qui clochent, je récupérerai les textures dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:44

Ton tapis ne comporte aucun joint, tu as oublié d'assigner le joint dans MS
Pour le footprints, je ne sais pas comment tu t'y es prise mais on ne peut plus redimensionner, il faut que tu prennes un nouveau tapis de base. Pour le redimensionner tu as un tuto ici mais il est plutôt fait pour des formes plus complexes quand c'est une forme plus simple comme ton tapis il y a plus simple, tu cliques sur from mesh et tu sélectionnes le plus grand (pour le tapis, il en y a qu'un mais il peut en avoir plusieurs) puis tu cliques sur calculate et OK . Le rouge que tu vois, il est sur ton multiplier mais faut vraiment bien regarder. Lorsque tu utilises que 2 couleurs pour la 3ème à Enabled, tu dois mettre false
J'espère ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:38

Tiens c'est bizarre pour le joint pourtant je l'ai fait scratch, je vais recommencer alors.
Si on ne peut plus redimensionner le footprints je comprend pourquoi cela ne marchais pas ^^.
Pour le rouge ça doit être normal alors, je suis partie du mask que j'ai recoloré pour faire le multiplier, j'ai du en oublier.. Et le troisième canal c'est juste un oubli, je m'étais trompé de ligne et j'ai oublié de remettre false ^^.

Merci beaucoup Mam' d'avoir regardé, je corrige ça dès que possible(là y a Castle qui va commencer  [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 84521 )
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:14

Pour le joint comment être sûre qu'il a bien été assigné ? Car en important le mesh dans MS3D il apparait, j'ai quand même refait la manip au cas où mais je ne sais pas comment être sûr...
Sinon j'ai refait l'assemblage dans TSRW, voilà ce que ça donne (je ferai une capture en jeu plus tard si besoin) :

Spoiler:

Pour le footprints j'ai du m'y prendre manuellement, car automatiquement il se met à la taille du mesh qui est beaucoup plus large que le multiplier.

Et pour les canaux j'ai bien fait attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:33

Archi, ton tapis me semble bien mieux! par contre tu pourrais essayer de diminuer encore le Footprints
C'est ton tapis , regarde à Bones, il est écrit 0 parce qu'il n'y a pas de joint
 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:12

Excusez moi pour le retard ! Donc j'ai vérifié et c'est bon il y a bien 1 à côté de bones Smile.
Du coup j'ai changé pour mon autre tapis car c'était le même mesh. Pour le footprints je l'ai réduit au minimum.

Je suis disponible dès jeudi pour continuer, pas avant car je pars demain apem pour Bordeaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:02

Marky a l'air d'être de nouveau dans les abonnés absent, eh bien on va pas attendre plus longtemps!
Archi, tu as choisi ta table de départ, plus besoin de t'expliquer, tu sais comment faire.

-On va commencer par le plateau de la table
Tu crées un cylindre de 6 stacks et 4 slides, ne t'occupe des dimensions pour le moment

Spoiler:

Tu fais une rotation de 45°en Y puis une autre de 90° en X et Z

Spoiler:

Tu diminues ton plateau en Y, jusqu'à ce que tu obtiennes l'épaisseur que tu souhaites

Spoiler:

Tu vas importer la table du jeu afin de mettre ton plateau aux bonnes dimensions

Spoiler:

ensuite tu la supprimes. On va travailler dans la vue de coté, tu sélectionnes les 2 premières vertices
à une extrémité de ton plateau et avec ta souris de tu effectues une rotation puis tu sélectionnes Move et tu déplaces avec ta souris


Spoiler:

Fais de même pour l'autre coté

Spoiler:

Sélectionne en vertex l'extrémité de tes cotés et remonte les avec move en Y si tu les trouves trop grands
Spoiler:

Importe de nouveau la table du jeu pour vérifier que les dimensions sont toujours bonnes et suprime la

Spoiler:

voilà, c’est fini pour le plateau!

Dès que tu auras terminé cette première partie, je te mettrai celle des pieds .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:31

Super, merci Mam' Smile !

Alors voilà ce que ça donne :

Spoiler:

J'ai eu beaucoup de mal avec la rotation. Déjà il m'a fallu un moment avant de comprendre qu'il fallait le faire manuellement et pas bêtement appuyer sur rotate  [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 734324.
Et après j'obtenais ça :

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Impres10

J'ai réussi à m'en sortir mais c'était quand même bizarre..

Et j'ai eu un peu de mal à redimensionner le plateau car je n'arrivais pas à sélectionner les bon vertex.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:19

Wow tu n'as pas trainé pour que l'aspect de ton plateau soit plus net, sélectionne le puis clique en haut à droite sur Vertex/ Unweld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013, 21:44

Ce n'était pas très long à faire ^^.. C'est vrai que ça rend beaucoup mieux comme ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:20

les pieds
Tu crées un cylindre de 8 stacks et 12 slices
Spoiler:
ensuite tu sélectionnes ton plateau et tu cliques sur Hide pour le cacher, tu seras plus à l'aise pour travailler
Spoiler:
Maintenant, il ne reste que ton cylindre ne t'en fais pas ton plateau est toujours là, il te suffiras de cliquer de nouveau sur Hide pour le faire réapparaitre.
Tu diminues ton cylindre en X pour lui donner une forme un peu moins ronde
Spoiler:
Après que ton cylindre est à la bonne forme , tu suis ce tuto
Commence à la deuxième image, ne t'occupe pas de la première vu que tu as déjà créé ton cylindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:50

J'ai commencé les pieds, mais j'ai un problème avec la fonction scale. J'ai beau mettre les mêmes valeurs, mes vertex se déplacent beaucoup moins que sur tes photos, je ne comprend pas. Voilà ce que j'ai :

Spoiler:

Au lieu de ce que je devrais avoir sur la 3e photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:59

Tu as cliqué plusieurs ?
Comme ce n'est jamais les mêmes valeurs tout dépend de la hauteur du cylindre, je préfère mettre de petites valeurs et cliquer plusieurs fois, c'est plus sure mais rien ne t’empêches de mettre une plus grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:05

Quand je clique plusieurs fois tout se décale vers le bas, je vais mettre une plus grande valeur alors, merci Smile.

EDIT : euh non je n'ai rien dit, j'avais coché une mauvaise case
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:31

Voilà j'ai terminé :

Spoiler:

Je le trouve juste un peu trop arrondi, toutes seules j'aurai repris le nombre de stacks et de slice du plateau, je ne sais pas si ça aurait fonctionné Rolling Eyes.

Pour la suite j'ai une petite idée de la marche à suivre, mais j'attends tes indications Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:11

Si tu trouves ton cylindre trop arrondi, c'est parce que tu ne l'as pas diminué assez avant de le plier .
tu lui fais faire une rotation de 90°en X et en Z
Spoiler:
Tu peux maintenant faire réapparaitre ton plateau
Spoiler:
Tu places le morceau de ton pied sous le plateau, s'il est trop grand ou trop petit, tu l'agrandis ou le rétrécis en déplaçant les extrémités avec ta souris
Spoiler:
Si tu trouves que ton pied est trop large, tu peux le diminuer en X
Spoiler:
Tu dupliques ton morceau de pied et tu le places de l'autre coté
Spoiler:
Tu regroupes tes 2 morceaux ensemble, tu dupliques de nouveau et tu déplaces Vertex / Mirror left right
Spoiler:
Pour le mappage, est ce que tu as compris le principe avec le tableau ou tu as encore besoin d'explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:31

Merci pour l'explication Smile ! Pour le mappage je vais essayer toutes seule avec le tuto du tableau, je te dirais si j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: