communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites-vous de leur couleur préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 13:59

Alors voilà je me demandais ce que vous faisiez de la couleur préférée de vos sims ?

Est ce que vous les habillez en conséquence ? Faites vous une chambre ou une maison remplit de cette dite couleur ? Autre ?

Ou alors vous vous en fichez totalement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 14:11

Pour les vêtements, je ne tient pas compte ou alors je met juste une petite touche de leur couleur préféré avec les accessoires. Et pour les bâtiments j'essaye d'en tenir compte mais pas trop non plus. En vrai même si on est fan d'une certaine couleur, on va pas avoir notre maison entièrement de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 14:30

C'est une bonne question j'en tiens compte parfois dans leurs vêtements mais pas tout le temps, faut dire que je n'en tiens pas compte plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 14:36

Moi, j'en tiens compte pour leur chambre.
Et quand c'est moi qui crée les sims, je la choisi en fonction de leur caractère, et leur vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 17:43

Moi j'avoue avoir tendance a trop la privilégier.
Les vêtements (par touche ou carrément sous tous les tons); la maison ou leur chambre. Et quand ils sont en couple je fais un mélange des 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 18:12

Moi, j'utilise leur couleur préférée pour les chambres et pour les vêtements.

Pour les chambres, parce que sinon, j'ai du mal à trouver un ton.
Pour les vêtements, mais des fois je pars carrément à l'ouest Smile

Sinon, j'ai du mal à choisir une couleur quand je crée un sims, mais souvent ça dépend de son caractère, et parfois de son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 21:56

Moi je dois bien avouer que j'en tiens compte pour leur vêtements et leur chambres. ^^
Ca m'aide à trouver un fil conducteur quand je suis en manque d'inspiration. Very Happy
Surtout pour mon legacy.
Quand je crée un sim là c'est un peu différent... mais la couleur fait partie de la personnalité pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 22:12

En général, je commence à créer un sims, qui très vite me permet de m'imaginer une certaines personnalité et je joue beaucoup là-dessus. Une fois que la tête de mon sims est faite (c'est pas définitif mais ya l'idée), leurs vêtements me viennent assez facilement et donc une certaine gamme de couleur d'impose naturellement. Ensuite, je choisi comme couleur préférée, une que j'ai pas mal utilisée. Ensuite, j'essaye de m'en servir dans les pièces de la maison qui leur sont plus ou moins dédiées, en faisant parfois des mix quand la pièce sert à de nombreuses personnes. Je ne m'impose rien, et elle n'a pas la même importance chez tout le monde, en fonction de l'âge et de la personnalité du sims, mais j'y fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyDim 21 Oct 2012, 23:08

Je l'utilise, avec plus ou moins de modération ^^ genre les accessoires, un t-shirt, une écharpe sur un vêtement, des bibelots de décoration voire des murs ou des lits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyMar 30 Oct 2012, 15:38

Pour moi c'est un gros problème, elle est à l'origine de chambres unicolores. Du coup j'essaie de faire des mix. Pour les vêtements, je pars de tons neutres pour ajouter des accessoires de couleurs. Parfois je mets des pièces dominantes (pantalon...) pour m'effacer sur les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyMar 30 Oct 2012, 15:47

J'avoue que je n'en tiens pas vraiment compte. Elle est là, mais elle n'a aucune conséquence sur mes sims, même s'il sont habillés avec une couleur dominante et pareil pour leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? EmptyMar 06 Nov 2012, 11:28

Moi la couleur préférée permet souvent d´associer les chambres aux sims, surtout quand j´ai plusieurs enfants et que j´ai du mal à me repérer. Quand vraiment je trouve l´association amusante, je peux aussi en jouer. (Par exemple, dans mon Legacy, Cupidon aime le rose et se fait manipuler par son grand amour. Alors, j´ai beaucoup jouer sur le rose dans sa chambre mais aussi dans ses vêtements.)
Je ne le fais pas toujours. Mes héritières aiment le bleus depuis plusieurs générations... Pfff, c´est lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de leur couleur préféré ?   Que faites-vous de leur couleur préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de leur couleur préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sims/simettes préféré(e)s
» [Discussion] - Comment faites vous vos histoires ?
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» sims2 Votre add-on préféré :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: