communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du thème 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMar 23 Oct 2012, 22:11

Résultats du thème 5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Comme vous pourrez le constater les notes de L'homme sont absentes.
La raison est que nous sommes sans nouvelles de lui depuis plusieurs jours et qu'il n'avait pas eu le temps de noter toutes les images.
Nous avons donc enlevé ses notes mais laissé les commentaires qu'il avait eu le temps d'écrire pour que vous puissiez avoir son avis.

Avec les éliminations progressives, on se retrouve avec des participations de qualités qui sont de plus en plus difficiles à départager.
Le niveau général est haut.
Nous insistons donc sur le fait que nous entrons dans la phase où la qualité graphique de l’image ne sera plus forcément gage d’un bon classement.
Nous vous rappelons que les contraintes doivent être respectées et que la créativité dont vous ferez part dans l’interprétation du thème et dans la réalisation de votre image comptera également et pourra jouer au niveau du classement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- cywkis :

Spoiler:

- Designful :

Spoiler:

- AuroreB :

Spoiler:

- Matoutou :

Spoiler:

- Amylet :

Spoiler:

- elaisa :

Spoiler:

- Mog :

Spoiler:

- Mylena Twink :

Spoiler:

Eliminée :

- Camelya :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 08:14

Shocked Je pensais être éliminée, surtout vu le niveau des autres concurrents, mais je suis agréablement surprise. Merci pour vos commentaires, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ^^
Et honnêtement, le grain -dont je me serais abstenue sinon-, c'est un peu par obligation pour coller avec le fond que je l'ai ajouté sur Sayuri, le fond était comme ça. Mais c'est pas top, c'est sûr ^^

Bravo à tous, de superbes images encore pour ce thème! Coup de coeur pour les images de Cywkis, Matoutou et Mylena Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 08:18

Vous avez tous bien bossé, bravo. Résultats du thème 5  775401 Vos images sont magnifiques. I love you

C'est vrai que là c'est en train de se resserrer, on est déjà à mi-parcours, du coup on comprend que l'interprétation du thème prenne de plus en plus d'importance dans la note de la créa (et j'allais dire tant mieux ^^). On le voit chacun d'entre vous, a eu une vision différente du thème, de New York, sa propre manière de respecter les contraintes (N&B + touche couleur). Donc pour les prochains thèmes prenez bien le temps de vous approprier le thème, n'hésitez pas à faire des recherches (google est votre ami comme on dit) et bien sûr faites en sorte de respecter les contraintes (pitié n'allez pas vous faire éliminer à cause de ça Sad ).

Allé je vais voir le prochain thème. Smile

Au fait, j'aime beaucoup l'image de présentation de ce sujet, on voit bien les membres du jury là tout autour de cette table, en pleine réunion, ils nous observent, nous analysent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 11:14

Merci pour cette troisième place à laquelle je ne m'attendais pas.

Comme toujours je suis d'accord avec vos commentaires sur la lumière et même si je me sens plus à l'aise, ce n'est pas encore ça, mais je m'accroche.

Pour la peinture qui n'a pas fait l'unanimité, c'est un clin d'oeil à la série Fringe, un petit plaisir personnel.

Le choix du bleu, c'était surtout parce que je n'aime pas les couleurs et que je craignais que le rouge soit largement choisi et le bleu était la seule autre couleur que je supportais sur cette photo.

Choix que je regrette presque quand je vois ce qu'à fait Elaisa avec le jaune.

Matoutou et Mylena, j'adore vos images (c'est un jugement subjectif, sans tenir compte des contraintes et qui ne remet pas du tout en question le vote du jury).

Elaisa, pareil : j'adore l'idée et la façon dont tu l'as mise en scène.



Pomme, tu avais raison de t'attendre à autre chose de ma part, j'étais partie sur le Bronx, une Khesia semi-toxico, paumée dans une ruelle sombre avec des personnages glauques, traînant près de ses cartons/maisons.

Bref, le côté sombre de NY. Et je me suis trouvé face à deux problèmes : reconnaître NY et coller avec le fait que Khesia est mannequin. Ce n’était sans doute pas insoluble comme problèmes, mais mon PC commençait déjà à donner des signes de faiblesse, j'avais peur de le contrarier en lui collant encore deux tonnes de téléchargements.

Bravo à tous, c'st vraiment un plaisir ce moment des résultats où on découvre les merveilles qu'on fait les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 11:26

Je suis passée à côté de la référence à Fringe, si mon homme voit ça je vais me faire pourrir What a Face

Autrement VIVE LE BLEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 12:44

Merci pour cette deuxième place, et je suis d'accord avec vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 12:49

Fuyaya a écrit:
Je suis passée à côté de la référence à Fringe, si mon homme voit ça je vais me faire pourrir What a Face

Idem... j'adore Fringe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 13:41

Bravo, bravo, encore de bien belles images dans ce concours ! Et les notes cartonnent !
Je vous suis avec délectation !
Merci et bonne continuation... albino

P.S. : J'aurais adoré voir une Khézia junkie
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 14:46

Merci Aurore ^^

Je suis d'accord avec vous pour la tenue... honnêtement de mon côté je ne trouve pas àa trp vulgaire, mais c'est vrai que l'angle de vue ne met pas trop Nina en valeur ^^
J'ai beaucoup aimé les images de Cyw et Amy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  EmptyMer 24 Oct 2012, 15:54

Juste pour vous dire que l'on fera prochainement un complément avec les notes de l'homme à titre indicatif même si on ne retouchera pas le tableau des résultats.

Celui a eu une urgence d'où sont impossibilité de finir de noter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 5  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 5    Résultats du thème 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 2
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 3
» Résultats du thème 6
» Résultats du thème 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2012-
Sauter vers: