communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 17:45

Bonjour, j'ai un problème : mon jeu crash sans prévenir et se ferme et windows me dit que le jeu a cessé de fonctionner.
J'ai depuis quelque temps, le jeu qui me dit grâce à error trap que de nombreux sims se figent. A chaque fois je les reset mais à caque fois ça recommence une journée après et si je ne le fais pas le jeu plante. Mais maintenant le jeu crash même quand je suis dans le CAS.
Ce qui a changer par rapport à avant, j'ai juste installé la maison de archi (http://archi4sims.123homeconnect.fr/mes-creations/participation-au-concours-le-grand-chantier). J'ai les mods error trap, overwatch, story progression et mastercontroller+cheats.

J'ai essayé d’analyser le problème avec crash log analyser mais il ne trouve rien.
J'ai aussi passé un coup de dashboard pour supprimer les fichiers corrompu.
Est ce que quelqu'un à une solution autre que de désinstaller la maison d'archi ?

PS : Est ce que ça peut venir de monde de fan qui ne fonctionnent pas ?

Si vous avez besoin de plus d'infos, dites le. je vous répondrai le plus vite possible.


Dernière édition par Goby03 le Ven 16 Nov 2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 18:22

J'avais le même problème que toi. Il y a différentes causes. Pour ma part c'était que ma carte graphique n'était pas à jour et aussi qu'elle avait des paramètres désactivés. Vérifie que ta CG est bien à jour.

Tu as quelles CG ? Et tu es sous windows XP, vista, 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 18:25

Ca peut venir d'un tas de choses en fait... Rolling Eyes
Moi-même qui n'ai pas trop à me plaindre de mon jeu, j'ai parfois des plantages.
Ca peut venir :

- Du fait que tu n'ais pas assez de ram dans ton pc
--> as-tu désactivé la création de souvenirs avec le master si tu as génération ?

- D'un (ou plusieurs) DL défectueux
--> si tu as remarqué un changement après l'installation d'un truc, le virer me semble une bonne solution

- De trop de choses sur ton terrain (notamment dans les inventaires)
-->parfois un petit nettoyage fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 18:29

Loli : je suis 7 et je pense pas que ça viennent de la carte graphique car il y a 2 jous encore, ça fonctionnait parfaitement.

Betty : Ça ne vient pas de la rame car mon jeu fonctionné bien, il a 2 jours et a très bien fonctionné pendant 4 mois.

Pour les DL défectueux, je n'ai rien remarqué.

Et ça ne vient pas du terrain, car ça a planté lors de la création du foyer au début de la partie.


Merci de votre aide.

Edit : je viens de voir que certaines de mes extensions été pas à jour, je suis en train de les mettre à jour. Est ce que ça peut venir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 18:35

Pour ta ram, l'argument "ça fonctionnait très bien il y a 2 jours" n'est pas valable... ^^
Je peux jouer pendant 2 mois dans la même famille et ne pas avoir de plantages et un jour (pourquoi, grande question...) avoir un plantage.
Dans ton cas néanmoins, je pencherai pour un DL.
Retire ton dossier Downloads et ton dossier mods et lance ton jeu.
Si tu n'as pas de problèmes, tu es fixé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 18:40

Si c'est un DL pas besoin de chercher bien loin, c'est surement les derniers que j'ai installé : la maison d'archi (c'est depuis son installation que le jeu plante) et les Dl sirène (qui ont accentué les plantages). Je vais supprimer la maison et me passer des DL siréne [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier 773380 .
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 20:10

Je suis d'accord avec tout ce que t'ont dit les filles. Pour tes addons/kits pas à jour il vaudrait mieux les mettre à jour et puis ouais franchement si tu vois que le problème survient après l'installation d'une maison et de son contenu, bah vire la maison pour voir si ça va mieux sans.
Si ça ne va toujours pas mieux après la mise à jour intégrale de ton jeu (voir le sujet Annonce des MAJ du jeu et de CAW), après avoir vérifié que tes mods et ta config' sont à jour et après avoir désinstallé tout ton contenu, reviens nous voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 20:25

J'ai viré la maison et sa fonctionne et mit les addons à jour à une exception prés à chaque changement de journée, il y a une quinzaine de sims figé et je suis obligé de les reset sinon le jeu plante. Est ce que vous avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 20:30

Tout est à jour : ton jeu, tes mods et ton ordi? Tes CC sont désinstallés (packages et sims3pack)? Le terrain n'est pas trop lourd? Est-ce que le jeu rame?
Moi quand mes sims restaient bloqués comme ça, que je devais sans arrêt faire reset grâce au Master controller, c'était parce que mon terrain et ma famille était trop lourd pour mon ordi de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyMer 07 Nov 2012, 20:37

Mon jeu et mes mods sont à jour, et ce ne sont pas mes sims qui se figent mais les sims de la ville, je le sais grâce aux mods error trap ou overwatch. Et ce n'est pas ma famille qui est trop lourd, elle est composé d'une simsette habillé au 3/4 de vêtements du jeu et le terrain est une maison du jeu avec juste un petit jardin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 08:59

Alors si ce sont les sims de la ville qui se figent là je ne vois que la réinstallation pour repartir sur du propre... Peut être que d'autres auront une meilleure idée, je n'ai jamais eu ce problème. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 09:36

Mon jeu vient de replanter et crash log analyser ne trouve toujours rien. Mais je crois que le jeu a planté juste avant de m'envoyer un message du story, je vais essayer de le configurer pour qu'il m’envoie un minimum de message. Et je vais refaire un tri dans mes DL. J’espère vraiment qu'il y a une autre solution que la réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:05

Pour les sims dans la ville qui se figent, j'avais la blague quand j'avais 8go de ram.
Depuis que je suis passée à 16, plus de problème.
Mais ma ville est pleine comme un oeuf et j'y joue depuis 8 générations...
Maintenant j'ai parfois des annonces error trap, mais les mods réparent les erreurs tout seuls, plus besoin de débloquer les sims moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:41

Oui en fait moi aussi j'ai des messages d'error trap des fois mais c'est pas ça qui me fait planter le jeu... T'a essayé de jouer sans tous tes DL ? Si ça plante toujours c'est plutôt un problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:58

Non, j'ai pas essayé mais je vais le faire, j'y avais pas pensé. Ce sont pas les messages en eux même d'error trap mais ce qu'ils annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:49

Je vais tuer mon jeu [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier 1515262973. Maintenant c'est le launcher qui s'ouvre plus. J'ai voulu faire analyser les fichiers de DCcaches par dashboard : il en a trouvé des en conflit, je les ai viré. Mon launcher s'ouvrait correctement mais je me suis aperçu que je n'avais plus que le contenu perso du store. J'ai donc remis la sauvegarde de DCcaches que j'avais fait avant de l'analyser et depuis mon launger ne s'ouvre plus. Et windows me dit que le launcher a cessé de fonctionner. Je vais essayer de vider le cache mais je suis pas sur que ça fasse grand chose.

Edit : Après un redémarrage de l'ordi et la suppression des caches, le luancher s'ouvre. Et mon contenu perso et réapparu dans le launcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:13

Si je peux te donner une astuce pour tester tes DL, tu te créer un nouveaux dossier Les Sims 3 et tu renomme l'autre pour qu'il se désactive. (astuce de Fu je crois). C'est comme ça que je fais moi, comme ça je n'est pas besoin de tout enlever et remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:16

Je suis en train de faire un tri monstre de mes DLs qui ne me servent pas. Et après je vais tester en jeu en paramétrant le story. Si ça fonctionne toujours pas, j'irai essayer l'astuce de Fu. Mais ça risque d'être compliquer car tous mes DL sauf 2 sont des simspack.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 13:25

Quand tu chipotes au dossier DCcaches, ça a forcément des répercution sur le lanceur car les fichiers qui se trouvent dedans sont des copies des sims3pack installées dans ton lanceur.
Comme se sont des lignes de codes, il est impossible de savoir ce qui est quoi.
Donc toujours bien faire attention avant de trifouiller là-dedans.
Et effectivement, quand ton lanceur ne s'ouvre pas, toujours avoir le reflexe de virer les fichier caches du dossier les sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:00

Non non, du moment que tu te créer un nouveau dossier Sims 3, il tout nouveau tout propre donc même si tu as des sims3pack dans l'autre dossier Sims 3, dans ton nouveau il n'apparaitront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:06

Oui, mais pour les trier c’est plus galère. Et le problème a l'air d'être résolu. Mon frère. Mon tri a suffit. vient de passer une heure à jouer au sims sans plantage ni sims figer. Je vais attendre un peu avant de mettre résolu si jamais il y avait un autre problème que j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:42

J'ai le regret de vous dire que mes problèmes sont qu'à moitié résolu. Le jeu ne crash plus mais il y a encore des sims de la ville qui se figent. Mais à force de les reset dans la même parti, ils sont moins nombreux mais maintenant ça touche aussi les sims qui entourent ma simsette.
Je vais essayer de refaire du tri.
Est ce que quelqu'un à une solution autre que de réinstaller le jeu ? ou juste un mod qui reset automatiquement les sims figer et non routable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:48

Non.
Comme je te l'ai dit ci-dessus, c'est le boulot de l'error trap et l'overwatch mais il ne peuvent pas aller au-delà des capacités de ta machine.
C'est probablement un problème de ram.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:49

Donc, faut que j'optimise mon jeu et pour ça, il faut que je vire encore des DL ou alors réinstaller le jeu. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:52

Plus tu vas rajouter des choses dans ton jeu (dl, mods qui modifient la progression de l'histoire...) plus tu vas le ralentir car plus tu vas utiliser les capacités de ton pc.
Donc oui retirer des dl est une bonne solution.
Réinstaller... éventuellement, ça fera un nettoyage mais ça ne garanti pas que ça va régler tous les problèmes.
Si tu en demandes trop à ta machine pour ses capacités : plantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: