communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyVen 16 Nov 2012, 21:27

bonjour je me permet de créer un sujet ici car j aurai besoin de vos lumières a tous sur plusieurs problèmes, vous êtes beaucoup plus fort que moi.

j'ai essayer de trouver les solutions seules mais j'ai du mal et je m'y connais peu en informatique ainsi que dans les Sims ( plus que ce que je pensais apparemment Smile )

alors voila je vais essayer de vous formuler mes problèmes et mes questions le mieux possible:

jusqua ce que je souhaite installer les Sims 3 les saisons je pensais que tout aller bien ( mise a jour etc...) j'avais parfois des bugs avec l'erreur 12 mais je l'avais réglé je sais plus comment d'ailleurs.
mais voila je vais pour installer les saisons et je m’aperçoit que j'ai trois mises a jour de retard apparemment ( j'en étais a la 1.36) je me débrouille comme je peux pour les télécharger mais maintenant mon jeu bug beaucoup :
exemples:

- je demande a mon Sims d'entretenir le jardin il fait une, deux ou 3 plantes au maximum et il s'arréte tout le temps alors que avant il faisait tout le jardin
- mon image se fige je peu plus rien faire je dois forcer l’arrêt de l'ordinateur etc

de plus je lis sur vos tutos que je suis censée avoir direct x et microsoft.net framework et apparemment j'ai aucun des deux Sad

mes jeux d’après ce que j'ai lu ( mise a jour de chaque addons) ne sont pas tous a jour (
j'ai vu qu'il faut un pack pour cela : the sims 3 Patch Downloader mais j'y arrive pas du tout ( je suis un cas grave je crois Sad )

bref c'est panique a bord et je ne sais ni quoi faire, ni ou, ni par quoi commencer Sad

alors voila si quelquun pourrai aider une débutante qui est totalement paumée et chiante je serais vraiment soulagée Sad
je suis désolée si je vous embéte
merci beaucoup d’essayer de m'aider je sais que je demande beaucoup et que ca vous demande du temps


Dernière édition par Audrey 06 le Mer 21 Nov 2012, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyVen 16 Nov 2012, 23:49

Alors dans l'ordre tu réponds à pas mal de question du questionnaire mais pas à toute donc je te suggére d'aller dans ce sujet, de coppier/coller le code et d'y répondre pour que l'on ait bien tout
C'est par là : http://www.sims-artists.com/t3499-regles-des-questions-sur-les-bugs-du-jeu

Et pour que tu puisses tout de même tenter d'avancer, as tu lu ce tutoriel qui justement indiquer comment utiliser the sims 3 Patch Downloader, il est ici : http://www.sims-artists.com/t3424-debutant-the-sims-3-patch-downloader
Si quand tu dis que tu n'y arrives pas c'est en ayant suivi le tuto, donne plus de détail sur l'étape et met des images que l'on puisse se représenter le problème.

Essaie déjà ce tuto et ensuite répond au questionnaire en copiant le code, la situation pourrait évoluer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptySam 17 Nov 2012, 13:17

Ne t'en fait pas Audrey, tu es au bon endroit! Wink

Comme te l'a dis Fu, il manque encore quelques réponses pour qu'on puisse bien t'aider, donc le mieux c'est que tu copies le formulaire depuis l'espace "code" (juste après Formulaire à remplir) et que tu viennes le coller ici en y répondant le plus précisément possible, comme ça on pourra bien se pencher sur ton problème.

Déjà je peux répondre à ta question concernant l'option "entretenir le jardin". J'ai aussi découvert (avec horreur) que cette option bien utile avait un problème (ma simette est jardinière et doit s'occuper de toutes les plantes du jeu, donc sans cette option elle n'est pas sortie de l'auberge!). Je suis allée poster sur l'off pas plus tard qu'hier croyant à un bug du nouvel addon et Mirka m'a répondu que ce bug était en fait liée à la MAJ 1.38 (voir notre discussion ici). Elle m'a conseillé d'installer le mod Overwatch de Twallan ce que je vais aller faire après t'avoir répondu.

Pour les problèmes de freeze ça peut venir de plein de choses, on en parle , donc tout dépendra de tes réponses au formulaire (surtout celle sur le contenu désinstallé).

Vérifie dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités" si tu les as et si ce n'est pas le cas, il ne te reste plus qu'à les télécharger.

Si certains de tes addons ne sont pas à jour, alors ton jeu n'est pas à jour. Une réponse à la deuxième question du formulaire, me dira si tu as lu le sujet "Annonce des MAJ du jeu et de CAW".

Pour le Patch Downloader, Fu t'a donné le lien de notre tuto. Essaie de le suivre et si tu n'y arrives vraiment pas, on t'aidera.

Plus tu seras précise dans tes réponses, mieux on pourra t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: reponse   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptySam 17 Nov 2012, 19:26

alors j'ai réussi a mettre a jour mes addons grâce au pack downloader, j'avais ambitions et générations qui n'étaient pas à jour pourtant le lanceur me disait " votre jeu est a jour" bizarre pour ce qui du reste je vous met plus de détails dans un instant
  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents Oui je l'ai lu et je n'ai pas direct X et Microsoft .net Framework
    - Conseils pour bien installer une MAJ Oui j'ai lu mais lorsque je souhaite supprimer du contenu installé le jeu me marque impossible de supprimer ce fichier pour certains objet. De plus puis-je supprimer tous les fichiers "device config"? Comment désactiver les packages?
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité Oui j'ai lu
    - si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3 Oui
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Oui j'ai vérifié et j'ai mis à jour deux addons qui ne l'étaient pas (ambitions et générations)
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? Je viens de le faire et après analyse ça me marque : Vous n'avez aucune configuration enregistrée. Cliquez ici pour redétecter.
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Système d'exploitation windows 7 32 bits et mémoire installée: 4,00 GO (2,96 GO utilisable)
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? Je pense l'avoir fait à part certains qui me mettent impossible, je ne sais pas comment faire, pouvez vous me dire où cela se trouve pour que je sois sûre de l'avoir fait ? Dans le lanceur ?
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Non car je n'aimerais pas perdre tous ce que j'ai fait (famille, maison et avancée du jeu et compétences)
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui
    Mes problèmes sont:
    - les chargement du jeu est très long (vraiment long)
    - les sauvegardes aussi et parfois impossible: erreur 12
    - la fonction entretenir le jardin ne fonctionne plus comme avant : le sims fait 3 plantes au maximum et arrête tout
    - le jeu se fige parfois et je ne peux plus rien faire, je suis obligée de forcer l’arrêt de l'ordinateur (pas trop souvent)
    - les sims beuguent

  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? »Il beugue depuis que j'ai installé les MAJ 1.38, 1.39 et 1.42 ainsi que les sims les saisons
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliquésJ'ai mis à jour mes jeux

Voila j'espère que vous pouvez m'aider pour les bugs ainsi que l'absence de direct x et Microsoft .net Framework est ce normal et possible que je n'ai aucun des deux?? je m'en suis pas aperçue...

merci beaucoup pour toutes vos réponses

Edit de Maripiou : attention au flood! Tu ne peux pas poster 3 messages à la suite, il te faut éditer ton premier message, ce que j'ai fait pour toi, en mettant bien au propre ton texte pour que ça soit lisible (tu ne peux pas nous répondre tout le temps en gras même si c'est pour répondre au formulaire, j'ai mis tes réponses en italique).

Il manque 2 réponses que j'ai mis en rose (ma couleur ^^).
Pour savoir comment désinstaller un package et être sûre de bien désinstaller un sims3pack, tu as toute une série de tutos dans cette section => Les Téléchargements


Dernière édition par Audrey 06 le Dim 18 Nov 2012, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 09:27

J'ai édité tes posts. Wink
Il manque encore 2 réponses et je t'ai mis un lien vers la section "Téléchargements" pour que tu comprennes comment installer/désinstaller les packages et sims3packs.
Pour ton bug en rapport avec le jardinage je t'ai déjà répondu que ça venait de la MAJ 1.38 et qu'il n'y avait rien à faire à part attendre qu'une nouvelle MAJ vienne le corriger ou alors installer le mod "Overwatch" de Twallan (le mod fonctionne, je l'ai testé moi-même hier). Wink
Tu as bien lu les tutos, ok, mais as-tu tenté de les suivre pour résoudre tes problèmes? Parce que mettre à jour ses addons qui ne l'étaient pas c'est bien, mais ça ne suffit parfois pas, donc il faudrait que tu suives ces tutos à la lettre (surtout le premier dans ton cas : Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents), puis que tu reviennes pour nous dire si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 10:18

Désole j'ai mi en gras pour que vous puissiez bien voir je ne savais pas. J'ai répondu au 2 questions en éditant.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 11:44

Ok. Et donc :
- As-tu fait ce qui est marqué dans le tuto "Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents"?
- As-tu vérifié dans ton panneau de configuration si tu as bien "Direct X" et "Microsoft .net Framework" et s'ils sont à jour?
- As-tu lu les tutos de la section "Téléchargements"?
- As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel maintenant que tu sais comment faire grâce aux tutos (sims3pack et package) ?
- Le fait de créer une nouvelle partie ne va pas supprimer tes sauvegardes, on te dit de faire ça pour vérifier que ton problème ne vient pas d'une ou de plusieurs de tes sauvegardes. Donc teste en jouant un peu en mode vie avec une nouvelle partie et dis-nous si tu constates l'un des bugs/pb que tu as cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 18:32

j'ai tout lu et tenté de faire ce qui est conseillé mais déjà je n'ai ni Direct X" ni "Microsoft .net Framework je les télécharge? ou puis je les télécharger( je ne sais pas ou ni comment) et a quoi ils servent exactement?

de plus certains contenus installé je n'arrive pas a les enlever ça me marque: impossible de supprimer le fichier je fais quoi? pour ce qui est dans le dossier downloader je le trouve pas et je n'arrive pas a comprendre et suivre ce que je peut supprimer et ou je suis désolé

pour le mode qui arrange le problème de entretenir le jardin je le trouve ou? il faut faire quoi

merci beaucoup pour ton aide je débute et c'est pas facile jespere ne pas t'embéter
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 21:24

je viens a l'instant de suivre la marche a suivre en cas de bugs comme tu me l'a conseillé pour la manière douce j'attends votre réponse pour l'installation de direct X et Microsoft.net Framework.

en ce qui concerne la manière forte j'ai copié mon dossier les Sims 3 sur le bureau puis supprimer le dossier Sims 3 dans électronic arts comme demandé.
c'est ensuite que j'ai besoin d’être éclairé j'ai coupé tous les dossiers et les ai replacé dans le nouveau dossier Sims 3 dans électronic arts mais il me reste les choses suivantes: dans l'ancien dossier que j'avais copié:

Xcpt DONADIOAUDREY 12-09-12 par exemple ( j'en ai plein comme cela) j'en fait quoi???
Spoiler:

Edit Maripiou : image mise sous spoiler car dépasse la largeur max autorisée (640px). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 21:34

J'arrive me voilà (dsl je suis en plein rangement avant les travaux qui commenceront demain, voir post dans section Absence).
Alors dans l'ordre. ^^
- Tu peux les télécharger sur de nombreux sites grâce à une rapide recherche sur google. En général je conseille Clubic => Direct X et Microsoft .net Framework
A quoi ils servent? La réponse est dans le tuto :
Citation :
- Direct X : collection de bibliothèques destinées à la programmation d’applications multimédia
- Microsoft .net Framework : permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET.

- C'est quoi que tu n'arrives pas à désinstaller? Un sims3pack ou un package? Un sims3pack se désinstalle dans le lanceur onglet "contenu installé" et un package se désinstalle en enlevant le fichier du dossier "Packages" (tout ceci est expliqué dans nos tutos). Si tu cherches à désinstaller un sims3pack alors que cet objet fait partie d'un monde (et qu'il est donc venu avec) il te faudra supprimer le monde. A part dans ce genre de cas, je n'ai jamais eu de contenu qui ne voulait pas se désinstaller, donc à voir si d'autres personnes ont des idées. scratch

- Le dossier "downloader"? Tu veux parler du dossier "Downloads"? Il se trouve dans "Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads" à moins que que tu aies changé le chemin d'installation pour mettre autre chose au moment de l'installation du jeu...

- en tapant "Overwatch" de Twallan dans google et en cliquant sur le premier lien, tu arriveras sur la page du mod (google est notre ami Wink). Là tu cliques sur "Base-Mod" dans la ligne du tableau :
ModulePhasePatch LevelDescription
Base-ModEight1.42Required to run all the other modules...
Puis tu cliques sur "download", une fois sur ton ordi tu le dézippes et tu places le package dans le dossier "mods/packages" avec tous les autres.

On recrée un dossier Sims 3 pour ne conserver que l'essentiel et justement se débarrasser des p'tits messages d'erreurs (les fichiers "Xcpt..."), des fichiers cache etc... donc pas de souci, tu remets uniquement les dossiers contenant tes fichiers importants : "Downloads", "Exports", "InstalledWorlds" si tu as des mondes installés en dehors de ceux du jeu et des addons, "Mods" pour tes mods et objets en package, "Recorded Videos" si tu as fait des vidéos, "SavedSims" si tu as sauvegardé des sims dans Créer un Sim (le "enregistré dans la bibliothèque"), "Saves" pour tes sauvegardes, "Screenshots" si tu as des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 22:19

merci beaucoup pour ta patiente je suis désolée de poser autant de questions mais je suis vraiment pas forte en informatique :s

je viens de télécharger direct x et Microsoft. net grâce a toi tes liens mon été précieux Smile

c'est le contenu installé dans le lanceur que je n'arrive pas a supprimer voila ce que ça me marque par exemple :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Img_0813
je n'ai pas créer de monde

pour le packtages le seul dossier Package que j'ai contient que 4 triangles bizarres et rien autres j'ai plein de petit bout avec marquer packtages quelque part éparpillés mais je sais pas ce que je peux supprimer ou pas je te met la photo de tout mon contenu du dossier Sims 3 ainsi que ce que je veux dire par petit bout pour que tu comprenne mieux si tu veux bien:

Spoiler:

Image mise en spoiler attention à la dimension: max 640px

j’espère que je vais pas t'embrouiller la tête et que tu vas comprendre désolée si j'explique mal dis moi le et si je t’embête aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyDim 18 Nov 2012, 23:45

et ca je supprime c'est quoi?

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Img_0816

je vais faire nono réponds quand tu peux a toute mes questions si t'y arrive bien sur sinon c'est pas grave merci beaucoup pour tout tu es très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMar 20 Nov 2012, 13:30

bonjour à tous!

personne n'a l'air de réussir a m'aider Sad j'ai tenter d'avancer un petit peu de mon coté c'est pourquoi je recommence pour bien reformuler mes questions et vous mettre ce que j'ai réussi a faire. ce sera plus clair je pence...

j'ai enfin réussi a désinstaller mes contenus installés dans le lanceur ( Maripiou avait raison ils étaient liés a un monde Wink ) j'ai donc tout désinstallé mon lanceur et donc maintenant propre plus de contenu installé ça c'est fait.

j'ai également téléchargé DIRECT X et MICROSOFT.NET grâce a Maripiou également ( je l'a remercie beaucoup pour ces deux aides précieuse déjà).

Voilà ou j'en suis pour ce qui est fait maintenant voici les questions qui restent à réglées pour moi:

1) Tout d'abord pour ce qui est de DIRECT X et MICROSOFT.NET je ne parviens pas a voir si ils sont a jour.

2) j'ai tenté de télécharger le mode de "Overwatch" de Twallan pour régler mon problème du jardinage mais cela ne fonctionne pas. je ne sais pas si j'ai mal télécharger ou pas été jusqu'au bout mais quand je fait entretenir le jardin le problème est toujours présent.
cela pourrait venir que à partir de cette étape: "Puis tu cliques sur "download", une fois sur ton ordi tu le dézippes et tu places le package dans le dossier "mods/packages" avec tous les autres." indiquée par Maripiou j'ai un peu du mal car je n'ai pas de dossier "mods/packages" et je ne le retrouve pas dans mes dossier je l'ai pourtant bien placé dans les sims 3.

3) Ensuite le problème n°3 est au sujet des packages: je n'ai pas de dossier qui se nomme comme cela en revanche jai plusieurs petit fichier éparpiller dont le nom se fini par packages et packages.sig ( dans différents dossier comme : Collections=>user, DC Backup, World Caches, Thumbnails etc...
je vous met des exemple:
- coll_0x0b32004610a7a350.packages ( pleins comme ça)
- " . packages.sig ( pleins comme ça)
- 0x0a2beccc32f747b4b61006ffa7fbb7f6. packages ( pleins comme ça)
- ObjetThumbnails.packages
- Riverwiew-objetcs. packages
etc voila des exemples

j'en fait quoi? ( je supprime tout , je classe tout dans un fichier packages???)
j espère être assez précise.

4) mon jeu est très long a se lancer et les sauvegardes a se faire que puis je faire pour y remédier?? est ce lier au point ci-dessus??

5) en ce qui concerne le dossier "Downloads j'en ai un mais il contient que 4 cônes comme je vous montre ci dessous: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Img_0817

voilà les 5 points ou j'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider même si c'est pas sur tous je prend tout pour avancer. je suis pas douée alors j'ai besoin d'explications précises je suis désolée de vous embêtée
j'ai était le plus précise possible pour que vous ailliez le plus d'éléments possible.
merci beaucoup d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMar 20 Nov 2012, 15:39

Dsl je ne peux pas passer souvent, j'ai posté dans la salle absence, donc je suis en mode "pointillés".

Je passe vite pour essayer de t'aider :
- très bien pour le contenu désinstallé
- les 4 triangles que tu vois sont des fichiers sans importance pour nous qui se recréeront d'eux-même si tu les supprimes, ils ont cette image de "cône de signalisation" car ton lecteur vidéo par défaut est vlc et l'ordi ne reconnaissant par leur extension a dû choisir ce logiciel pour les ouvrir... donc voilà hop tu les oublies
- pour DIRECT X et MICROSOFT.NET si tu as téléchargé les fichiers là où je t'ai dit c'est qu'ils sont à jour, puisque tu auras pris la dernière version. Pour vérifier qu'ils sont à jour, va voir dans "Programmes et fonctionnalités" : "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités"
- si tu n'as pas crée le dossier "mods" avec à l'intérieur le dossier "packages" (comme indiqué dans les tutos conseillés au début de ce sujet pour apprendre comment installer des packages) c'est normal que ce mod ne fonctionne pas! Donc suis ces tutos, crée ces dossiers, ainsi que le fichier "resource", puis place le package du mod dedans et là ça fonctionnera (je l'ai installé et ma simette peut jardiner normalement)
- pour les p'tits fichiers qui traînent dans les dossiers, dont ceux qui ont l'extension "package", ceux avec l'icone vlc etc... tout cela n'est pas à conserver quand tu recrées un dossier Sims 3
Citation :
tu remets uniquement les dossiers contenant tes fichiers importants : "Downloads", "Exports", "InstalledWorlds" si tu as des mondes installés en dehors de ceux du jeu et des addons, "Mods" pour tes mods et objets en package, "Recorded Videos" si tu as fait des vidéos, "SavedSims" si tu as sauvegardé des sims dans Créer un Sim (le "enregistré dans la bibliothèque"), "Saves" pour tes sauvegardes, "Screenshots" si tu as des photos.
Tout le reste tu le laisses dans ton ancien dossier Sims 3, car ça peut être la source de tes problèmes (les caches par exemple) et de toute façon ils seront recrée à neuf dans ton nouveau dossier Sims 3 quand tu lanceras le jeu. Donc oublie tous ces p'tits fichiers, fait "la manière forte" comme indiqué dans le tuto et tout devrait bien se passer
- la lenteur de ton ordi peut être liée à plusieurs choses : le poids des sauvegardes, le poids du terrain sur lequel tu joues, le poids des CC installés qui alourdissent encore le jeu, ta configuration : carte graphique, mémoire vive(mais il me semble que tu as 4 Go de RAM donc normalement ça devrait suffire) etc... et puis tout ce que tu lances à côté des sims : musique, films, navigateur internet..........
- pour ton dossier "Downloads" si tu n'as installé aucun sims3pack c'est normal qu'il ne reste que ces p'tits fichiers vlc qui, je le répète, sont sans importance et se recréeront d'eux-mêmes si jamais tu les supprimes, donc oublie-les et passe par le lanceur pour supprimer tes futurs sims3pack si tu n'as pas envie de les voir.


Voilà je pense qu'avec ça ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMar 20 Nov 2012, 18:50

Ne t'en fais pas je comprend tu me repond quand tu peux. Je vais essayer de faire tout ça et je te tiens au courant du résultat.
Merci énormément pour ta patiente et pour cette nouvelle aide précieuse.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMar 20 Nov 2012, 19:52

Alors j'ai tout fais jusqu au fichier ressource niquel mais au moment de télécharger le fichier sur peggyzone quand je clique sur téléchargement à côté de si vous ne savez pas quoi prendre cliquer la bon je clique une fenetre s'ouvre mais elle est blanche y'a rien dessus et je peux rien faire c'est pas normal??
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMar 20 Nov 2012, 20:23

Déjà est-ce que l'installation dossier "Mods", puis dedans dossier "Packages" avec le fichier "resource" marche? Tu as testé avec le mod "Overwatch" de Twallan? Avec des objets package que tu aurais déjà téléchargés? Je n'utilise pas tellement "peggyzone" mais bon je suppose qu'il faut s'y inscrire pour télécharger et puis si tu vois que pour chaque téléchargement ça fait une page blanche, c'est que le problème vient du site.

Bon sinon tout le reste est résolu? On s'est occupé de :
- mettre à jour ton jeu grâce au Patch Downloader
- installer "Direct X" et "Microsoft .net Framework"
- recréer un nouveau dossier Sims 3 tout propre où tu as remis simplement les dossiers énumérés
- désinstaller tout ton contenu y compris celui installé par un monde
- créer l'installation pour les packages (dossier "Mods", puis dedans dossier "Packages" avec le fichier "resource")
- résoudre le problème du jardinage grâce au mod "Overwatch" de Twallan

Est-ce que c'est bon tout marche? As-tu crée une nouvelle partie juste pour voir si le jeu allait bien, s'il était plus fluide?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMar 20 Nov 2012, 21:45

le mode a l'air de marche franchement je te remercie DU FOND DU COEUR!!! Smile pasque ca me faisait vraiment peur

pour ce qui est de tout supprimer ce qui fini par packages je vais supprimer beaucoup de choses:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Img_0818

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Img_0910

je peux tout supprimer les yeux fermés?? quand on débute on s'affole vite :s désolé cest que il y'en a tellement Wink j'efface tout c'est votre dernier mot jean pierre??
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMer 21 Nov 2012, 07:09

Ok pour le mod. Wink

Si tu as bien recrée un dossier Sims 3 tout neuf avec la "manière forte", en replaçant (après avoir testé que le jeu fonctionne bien en mode vie avec une nouvelle partie) les dossiers importants cités dans le tuto et plus haut dans ce sujet et que tout marche : le jeu, les sauvegardes, les sims, les mods/packages, les sims3packs, alors oui à ce moment-là tu pourras envisager de supprimer l'ancien dossier Sims 3 ainsi que tous les p'tits fichiers crées par le jeu, tout en n'oubliant pas de mettre [Résolu] dans le titre de ce sujet (en éditant ton premier post).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMer 21 Nov 2012, 10:31

Ok je ferait bien tout ça avant de les supprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Audrey 06
Audrey 06
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMer 21 Nov 2012, 15:31

Sur une nouvelle partie le chargement et un petit peu moins loin mais comment faire? Je ne peux pas garder ma maison, ma famille et mon avancée dans une nouvelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers EmptyMer 21 Nov 2012, 17:11

C'est normal qu'avec une nouvelle partie le chargement soit moins long. Tu pourrais enregistrer ta famille avec le terrain dans la bibliothèque en mode "modifier la ville" et même l'exporter carrément pour avoir une sauvegarde. Tu garderas les compétences, les métiers, ce qu'il y a dans les inventaires etc... à part bien entendu les relations avec les voisins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui freeze et caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: