communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
LauuraL
LauuraL
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25

[Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.   [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. EmptyDim 25 Nov 2012, 12:27

Bonjour,
depuis quelques jours, mon jeu des sims fait appraître quelques effets très désagréable et cela m'empêche de jouer. J'ai désinstallé tous mon jeu, retiré tout mon contenu personnalisé mais rien ne fonctionne. Voici un screen :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/525357bgusims.jpg

Si vous savez comment m'aider bah n'hésitez pas, parce que je peux pas jouer pour le moment tant que l'ombre n'est pas parti :/

Merci d'avance,
LauuraL
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.   [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. EmptyDim 25 Nov 2012, 12:32

J'ai déjà eu ce soucis, c'est un problème de carte graphique qui ne suit pas.
Il faudrait que tu vérifies que tes pilotes sont bien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.   [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. EmptyLun 10 Déc 2012, 01:31

Il y a du nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.   [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: