communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012, 10:47

meldinina a aussi fini le dernier exercice de l'atelier. Wink

Lorsque Simchannel et FamoussGiirl auront fini leur exercice et me l'auront envoyé, l'atelier Gimp 3 sera fini. De toute façon l'atelier ferme ses portes le 29 Décembre, donc si jamais elles ont des problèmes de connexion, elles pourront m'envoyer leur exo plus tard.

Camomille je te l'ai dit, tu as fini l'atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012, 10:48

Ah d'accord c'est vrai que la date correspond à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:38

Maripiou, je t'envoie l'exercice demain, je l'ai fini mais j'ai travailler tout la journée aujourd'hui, je suis trop fatigués !
Bisoux et Bonne fêtes a toutes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyLun 24 Déc 2012, 21:32

(Petite question bèbète le badge on doit l'enlever quand?)
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012, 16:00

Ok FamoussGiirl. Wink

Camomille - tu as fini, donc quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2012, 15:59

FamoussGiirl a juste 2 filtres à refaire et est-ce que Simchannel a de nouveau internet? L'atelier Gimp 3 se finira demain à 13h, c'est passé vite hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:56

Je te les envoie demain matin, je viens juste de voir ton message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:15

Je trouve que c'est passé vite oui [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 584555
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptySam 29 Déc 2012, 13:31

Et oui. ^^

FamoussGiirl a fini juste à temps. Wink

N'ayant pas de nouvelles de Simchannel je suppose qu'elle n'a toujours pas retrouvé internet, donc je vous annonce que nous avons fini la dernière partie de l'atelier Gimp 3! cheers L'atelier est donc clôt, vous allez recevoir un questionnaire envoyé par une admin pour dire ce que vous avez pensé de cet atelier. Ça nous permettra de nous améliorer pour la fois d'après. Wink

Simchannel - dès que tu récupères internet, si tu as envie envoie-moi ton xcf que je te dise si tout est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
genny
genny
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 41

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2013, 12:34

je serais intéressée pour bien maitrisé ce logiciel que j'ai installé cette après midi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2013, 12:39

Coucou Genny cet atelier est terminé tu ne peux donc plus y participer, par contre tu peux tout à fait le suivre à ton rythme dans un journal de bord en créant un "suivi d'atelier" => Vos projets personnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [Suivi d'atelier] Atelier Photoshop n°1 : les bases.
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: