communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyVen 14 Déc 2012, 15:57

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne 490861 Hello tout le monde, je décide de me lancer: Qui serait motivé pour faire une battle avec moi ? J'en ai déjà fait pas mal, je suis donc habitué à l'exercice mais selon le thème imposé, il n'est pas dit que je trouve ça aussi facile^^ mais l'exercice de la contrainte me plaît bien.
Je laisse le choix à l'arbitre du thème, de la contrainte, de la durée, style musique...
[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne 17386 Alors qui serait partant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyDim 16 Déc 2012, 13:22

je serais l'arbitre si tu veux will, mais dès que tu auras un concurrent!!! quelqu'un pour affronter will? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyDim 16 Déc 2012, 17:48

Je veux bien me lancer. Je serai pas réellement un adversaire de taille pour Will, mais enfin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyDim 16 Déc 2012, 18:49

Bon, vu que Cywkis a déjà proposé d'être arbitre, je la laisse.
Penses-bien que là c'est pas un thème à donner, tu dois décrire la scène à filmer. Avec un thème ou une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 17 Déc 2012, 18:10

pomme tu peux prendre ma place si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 17 Déc 2012, 20:30

Ok, ok! Alors, voici ce que je propose:

Scène: un repas à la campagne.

Durée de la scène: 1m30 maximum.
Contrainte: il doit y avoir au moins 3 générations de sims dans la scène.


Vous avez 2 semaines (soit jusqu'au lundi 31 décembre) pour rendre votre scène, bonne chance à tous les 2.


Dernière édition par pomme-kiwi le Mar 18 Déc 2012, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 17 Déc 2012, 21:01

Oh, un thème fort intéressant, bien que compliqué Smile
Hâte de m'y mettre. Bonne chance à Will!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 18 Déc 2012, 12:29

Very Happy Trop bien ! c'est cool Voices de te lancer, je pense que tu as toutes tes chances^^(chaud de filmer une scène de repas What a Face ) Petite question: La durée de la vidéo est illimitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 18 Déc 2012, 12:39

Ah tu as raison, j'ai oublié! Je vous donne 1m30 maximum, c'est une scène pas une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 18 Déc 2012, 12:49

Very Happy Ok ça marche pour moi et merci pour la précision, je partais pour une histoire^^
Bonne chance Voices !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 18 Déc 2012, 13:25

C'est à dire qu'on a pas le droit de faire plusieurs scènes? (par là je veux dire, différentes scènes dans différents endroit) Seulement la scène du repas?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 18 Déc 2012, 13:29

Oui c'est le principe des battles, on est là pour s’entraîner à réaliser des scènes, pas faire des histoires. Donc oui, seulement une scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 18 Déc 2012, 17:56

D'accord, ça me va aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:27

Je me demandais si il était possible d'avoir un délai d'une semaine?
Désolée, mais j'ai bossé toute la semaine, plus les fêtes, j'ai eu le temps de rien faire.
La semaine prochaine, je serai en VRAIE vacances, pas de cours ou de boulot. J'aurai le temps de faire ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:55

Si Will est ok, alors on peut reporter la date d'échéance d'une semaine, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyVen 28 Déc 2012, 13:39

cat Pas de soucis Voices, prends ton temps (et il en faut pour les vidéos^^) De mon côté, j'ai fini la mienne, j'espère juste que mon audio ne sera pas recalé au dernier moment sur You tube What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyVen 28 Déc 2012, 15:39

Super, merci Will!
J'aime pas retarder tout le monde en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyDim 06 Jan 2013, 09:02

Vous en êtes où Will et Voices? Le délai est presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyDim 06 Jan 2013, 13:50

Moi j'ai déjà plusieurs séquences, mais j'ai eu des problèmes avec des animations créées... Je sais pas si j'aurai le temps de les refaire, mais au pire c'est pas grave je ferai sans (même si ça m'embête vraiment vraiment beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyDim 06 Jan 2013, 16:05

Ben le truc c'est qu'on arrive au bout de la semaine de rallonge ce soir et que normalement on a pas le droit de repousser les battles indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 07 Jan 2013, 09:21

Up! La moindre des choses quand vous êtes en retard c'est de prévenir et de me tenir au courant. Si je n'ai pas de news de vous d'ici demain soir, je serais obligée de vous compter comme forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 07 Jan 2013, 21:10

Voici donc ma vidéo:


Tout d'abord, désolée du retard Pomme. A vrai dire, j'étais encore ce mati en train de voir si je pouvais résoudre mon problème. Malheureusement, je manque de temps pour faire les choses bien, alors je fais avec ce que j'ai. Je suis assez mécontente de mon travail et déçue de pas l'avoir porté là où je voulais l'amener. J'avais pleins d'idées, mais ce problème d'animations m'a vraiment freiné... Bref, ce qui est fait est fait, tant pis pour moi.


Dernière édition par Voïces le Lun 07 Jan 2013, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 07 Jan 2013, 21:22

Ta scène est très jolie mais elle ne respecte pas la contrainte de temps! Tu pourrais modifier ta vidéo en fonction?
Si tu as envie de la retravailler après pour améliorer ce que tu n'as pas réussi à faire en 3 semaines, tu peux très bien ouvrir une demande d'aide ou un journal de bord pour la retravailler avec Will notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyLun 07 Jan 2013, 22:17

Oula, oui mince! Avec tout ça j'ai même plus pensé à cette contrainte.
J'édite tout de suite Smile

Je vais essayer de finir cette vidéo à titre personnel, même si j'ai pas mal de projet en ce moment. Quand j'aurai plus le temps pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne EmptyMar 08 Jan 2013, 14:01

alien Désolé pour le retard aussi, je l'upload cet aprem sur you tube, je n'ai pas encore vu la tienne Voices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty
MessageSujet: Re: [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne   [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willoshana & Voices] Un repas à la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne
» Présentation de Voïces
» Willoshana
» [Sarapapa & Willoshana] La cuisine
» [Ness & Willoshana] La cour de récréation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles vidéos-
Sauter vers: