communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty
MessageSujet: [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   EmptyVen 14 Déc 2012, 22:48

Bonjour,
tout d'abord je commence directement à la partie 3 car j'ai fait les 2 autres parties.
ensuite, si maripiou le veut bien, je lui fait des excuses.
commençons la
PARTIE 3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty
MessageSujet: Re: [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   EmptySam 15 Déc 2012, 16:26

Pas de souci Marion. Je poste ici pour suivre ton sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty
MessageSujet: Re: [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   EmptySam 15 Déc 2012, 17:10

Voilà mon image au départ :
[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Img_0610

1° étape : Balance des couleurs :

2° étape : Teinte - Saturation:

J'en ai mis 2, veux-tu les XCF ?
Je continuerais peut-être dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty
MessageSujet: Re: [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   EmptyMar 26 Fév 2013, 19:36

Oula j'ai complètement zappé ce sujet moi... vraiment dsl. Embarassed

Tu as fait le reste des Réglages depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty
MessageSujet: Re: [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   EmptyMer 27 Mar 2013, 11:35

Marion, tu as vu la réponse de Maripiou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty
MessageSujet: Re: [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: