communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Jeu 02 Mai 2013, 21:57

Coucou !
Alors déjà j'aime beaucoup tes créations ^^

Pour la dernière, pourquoi la fille a un halo noir autour de ses pieds ? Elle a déjà un ombre en détail, c'est suffisant non ? Là on dirait plus qu'elle flotte en l'air je trouve. Razz (pareil pour le garçon) Ca donne l'impression de "décoller" les personnages du fond, c'est dommage parce qu'ils vont très bien au fond.

Pour la pose du gars, c'est moi ou on dirait plus qu'il se protège... du mur ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Ven 03 Mai 2013, 10:30

Là effectivement c'est plus parlant ! ^^
(Même si ta simette passe pour une tueuse psychopate mais bon... Razz )
Sinon je trouve toujours l'imge un peu vide...
Rajoute peut-être de la pluie et des balles qui volent pour donner du mouvement et de l'action. Wink
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Ven 03 Mai 2013, 12:54

Roxxy: merci à toi! I love you
Ah non je ne trouve pas qu'il se protège du mur... Au cas où j'ai relevé un peu Angela. Wink
Betty: justement, c'est pas pour qu'elle passe "trop" pour une tueuse psychopathe que je rajoute pas de balles qui volent... en fait dans mon esprit elle a pas encore tiré, elle fait que le viser pour le moment. Laughing J'hésitais à rajouter un effet pluie, c'est ce que j'ai fait. Wink
Spoiler:

http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Ven 03 Mai 2013, 18:20

Tu l'as fait comment ton effet de pluie ?
Parce que là il est très uniforme et ne ressemble pas vraiment à de la pluie en fait... scratch
Peintre prestigieux
Roxxy
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Ven 03 Mai 2013, 18:31

Si tu as Saisons, essaye de faire l'effet pluie du jeu en tapant "TestingCheatsEnabled True" puis en faisait MAJ + Clique sur l'herbe, "Saisons", "Météo". (ou chose du genre) ^^ certes ça fait ramer mais ça ne dure que 2 secondes parce que tu peux le désactiver, et ça fait plus réaliste Laughing
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Ven 03 Mai 2013, 20:06

Merci pour vos conseils, mais le problème c'est que j'ai déjà posté l'image... Rolling Eyes
On devait rendre ce soir, et il a bien fallu que je poste...
J'avais fait mon fond avec le tuto
créer un effet pluie. Je sais pas d'où vient le problème.
Roxxy, je ne pense pas que ta méthode fonctionne, après c'est galère pour détourer la pluie et la mettre sur mon image donc bon...
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:00

Coucou,
J'ai commencé mon image pour So High Fashion. Le thème 2 est donc Geek Chic, nous devons créer un décor simple et blanc.
Voilà où j'en suis:
Grande image:

Peintre prestigieux
Roxxy
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:15

Ahahah moi je l'ai finie depuis longtemps mais j'attends que quelqu'un la poste pour me lancer ! ^^

Sinon j'aime beaucoup ton image ! Par contre le collier "Love" ne fait pas très geek chic (vu que c'est écrit en script) mais c'est qu'un détail.
Et pis.. Le tableau.; Il est vert .. Laughing
As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:41

J'aime bien !! Les couleurs de la simette la mettent bien en valeur je trouve. Il y a juste un truc qui fait bizarre, le "Love" on le vois pas du tout (si Roxxy ne l'avait pas dit, j'aurai pas capté). Du coup, on dirait que ça rentre dans sa poitrine !
Peintre prestigieux
Roxxy
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:43

Si j'ai vue c'est parce que j'avais téléchargé ce collier tout à l'heure x)

Par contre la tresse, à mon avis ça ne fait pas très geek chic mais plus "intello".. Mais c'est peut-être une question de goût.
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:47

Moi perso j'aime bien la tresse, je trouve pas que ça fasse tellement "intello", pour moi ça accentue le côté lycée.
Voilà les modifs, pour qu'on voie mieux le collier Love:

Spoiler:

As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:51

Ah oui c'est mieux. Pour les cheveux j'ai eu du mal aussi. Le problème avec ce thème, justement, c'est qu'il faut être chic et geek. Or geek c'est plutôt style lycéenne et je trouve pas ça super chic, il faut trouver le juste milieu tout en se démarquent des autres et ça c'est chaud parce qu'en osant les choses, ça peut ne pas plaire à tout le monde (au jury plus particulièrement) car on interprète pas tous de la même façon. D'où mon problème : tomber dans le clicher ...
Peintre prestigieux
Roxxy
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 15:57

Geek c'est vrai que ça fait lycéenne mais pas forcément, prends par exemple la secrétaire très chic qui passe son temps sur l'ordi. Smile
Moi j'dirais une coiffure sophistiqué genre une coupe au carrée ou un petit plus long genre jusqu'aux épaules serait une bonne idée.
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 16:02

Merci de vos conseils, mais je pense quand même garder ma tresse. Quitte à prendre un risque, de toute façon maintenant je ne peux plus reprendre de photos en jeu... c'est la fin des vacances et cette semaine je n'aurai pas le temps.
As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 16:09

Moi aussi j'ai horreur de reprendre tout à zéro, devoir refaire une photo ! Je déteste recommencer de toute façon.

Et oui c'est vrai que y'a la secrétaire, j'y ai pensé mais bon ... moi j'avais absolument l'image de la lycéenne dans la tête, donc un coup ça faisait trop chic, un coup trop gamin enfin pfiouuu...

Sinon, ce qui est peut être perturbant dans cette tresse c'est qu'elle est fine au bout et grosse en haut et cette impression est renforcé par l'ombre de la tête je trouve. Mais si tu l'aimes comme ça garde là, sinon tu peux t'amuser à essayer un petit hair drawning vite fait pour voir ce que ça donne ( des petites mèches qui dépassent pas exemples), ça donnerai peut être un peu plus de "consistance" à la tresse. Mais bon, comme je dis, si tu l'aimes comme ça garde là, c'est très bien aussi !!
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 16:27

Ah oui en effet, je n'avais pas cette impression! cyclops
J'ai fait quelques petites retouches d'ombres et lumières au niveau de la tresse, et rajouté quelques mèches What a Face :
Spoiler:

As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 16:36

Ah oui ça fait plus réaliste. Essaye de donner du mouvement de l'autre côté aussi ou enlève le bout de la tresse parce qu'elle ressort et tes mèches rentrent ça fait bizarre.
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 16:44

OK je vois.
Voilà les modifs:
Spoiler:

As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 16:54

Ah oui là c'est mieux. Fait un tout petit peu de mèches qui sortent de la grosse partie maintenant. Pas besoin d'en faire autant que sur le bout Smile
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 17:00

Ah oui bonne idée! Very Happy
Spoiler:

Sinon je pense la garder comme ça, je vais encore chasser les défauts éventuels, et on verra. Very Happy
As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 17:12

Ah oui bah là c'est parfait je trouve !
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 17:56

Merci Loli'!
C'est posté! Very Happy
As de l'acrylique
lolitaitu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 18:05

Bien, bah moi j'hésite encore ! C'est comme quand je dois rendre un contrôle, je suis jamais sure de moi et je revérifie toujours si je n'ai rien oublié..
Peintre prestigieux
Roxxy
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Dim 12 Mai 2013, 18:07

Ah oui beaucoup mieux ! *-* Bonne chance

Loli moi c'est pareil. Je sais toujours pas si je dois recommencer l'image ou pas..
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   Lun 13 Mai 2013, 08:37

J'arrive trop tard mais je trouve ton image sympa, bonne chance ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop   

[En pause] [journal de bord] Fran' tente le modeling avec Photoshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant