communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 14:43



/!\ Ce tuto a été réalisé par Natsynchro, toute reproduction, partielle ou complète est interdite! Pour le poster autre part, veuillez me demander! /!\


Dernière édition par Natsynchro le Lun 24 Déc 2012, 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 15:10

I. Le Pregnancy Progress Controller, qu'est-ce que c'est?

  • Il s'agit tout simplement d'un mod. Bon, je sais que ce mot peut effrayer, mais il n'y a vraiment rien de compliqué ni d'effrayant dans ce mod! Wink

  • Le Pregnancy Progress Controller - où le régulateur de progression de la grossesse en français! - permet tout simplement de réaliser tout un tas de choses en rapport avec la grossesse de nos simsettes. (et même avec les animaux!)

  • Le PPC (Pregnancy Progress Controller) est un mod dont j'avais souvent rêvé, moi qui suis fan des femmes enceintes, j'ai beaucoup souhaité un mod comme celui-ci, c'est donc pourquoi j'ai décidé de vous le présenter ainsi que d'en faire un tuto, car je pense qu'il pourra intéresser pas mal de monde, que ce soit pour enrichir le jeu en lui-même ou pour les histoires, vidéos, etc.

  • Avec le PPC, on pourra, entre autres, mettre une grossesse en pause, choisir le sexe de son bébé, zapper les différentes étapes de la grossesse, et bien plus encore!



Quelques prérequis nécessaires


  • Il faut bien entendu savoir manier les packages, c'est-à-dire les installer dans les bons dossiers. Pour ceux et celles qui ne sauraient pas, pas de panique! Il existe un très bon tuto sur le forum qui vous indiquera comment faire Very Happy Ici!

  • Ensuite, n'oubliez pas de vérifier que votre jeu est à jour! On pourra pour cela s'aider du Patch Downloader!

  • Pour télécharger le fichier, il est nécessaire d'être inscrit sur ModTheSims. Heureusement pour nous, c'est un site gratuit et facile d'utilisation! Wink

  • Un dernier petit conseil: lors des nouvelles mises à jour du jeu, n'oubliez jamais de remplacer le mod par sa nouvelle version, qui doit sortir peut de temps après la mise à jour! Pour cela, vérifiez régulièrement la page internet principale du mod, celle où nous allons le télécharger! Wink Sinon, gare aux bugs!!


Prêt(e)s?? Alors c'est parti, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet: l'installation du mod!


Dernière édition par Natsynchro le Dim 23 Déc 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 15:55

II. Installation du mod


  • Le mod se composant d'un seul fichier .package, il n'est donc pas bien difficile d'installation!

  • Installez-le donc comme n'importe lequel fichier .package.

  • Pour ce faire, rendez-vous sur cette page de ModTheSims, et allez dans le petit onglet "Download".

    [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 877644tuto2

  • A ce stade, on a donc le choix entre 5 fichiers packages. Il ne faut en choisir qu'un seul! Votre choix sera déterminé par ce que vous allez faire du mod par la suite.

    [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 989013tuto3

  • Petite explication des fichiers packages que l'on voit s'afficher:

  1. cmar_EnableTeenElderBirth.zip: permet à vos adolescents à et à vos seniors de donner la vie
    /A installer en plus de la version actuelle du mod/
  2. cmar_PregnancyControllerV2.zip: version 2 du mod, compatible avec les versions 1.38 et 1.39 du jeu. Il s'agit donc d'une ancienne version du mod, puisque nous en sommes actuellement à la version 1.42... A ne pas utiliser donc!
  3. cmar_PregnancyControllerTuning.zip: cette version n'affichera les options du mod que sur les sims déjà enceintes, on ne pourra donc pas faire tomber un sims enceinte artificiellement!
    /A installer en plus de la version actuelle du mod/
  4. PregnancyControllerTranslationSetup.zip: il s'agit du fichier du mod, pour ceux et celles qui souhaiteraient le traduire dans une langue autre que l'anglais, il ne nous intéresse donc pas!
  5. cmar_PregnancyControllerV3.zip: et enfin, voici la version que j'utilise. C'est la version 3 du mod, compatible avec la version 1.42 du jeu!


  • Voilà, il ne vous reste plus qu'à télécharger le fichier correspondant à vos attentes ( c'est-à-dire le n°1, 3, ou 5!), et à bien l'installer! On peut donc maintenant passer à l'étape suivante si tout s'est bien déroulé jusque là! [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 17:31

III. Utilisation du mod


Partie A: Démarrer une grossesse!

  • Démarrer votre jeu comme d'habitude, laissez-le charger jusqu'au menu principal. A ce moment, une petite fenêtre s'ouvrira:

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 271646tuto4
  • Ceci est tout à fait normal! Vous y verrez votre package du mod (moi je l'avais renommé)! Acceptez tout simplement, cela permet de voir si votre mod est bien installé ou pas!

  • Choisissez un foyer, n'importe lequel, même votre famille!

  • Il est maintenant temps de faire tomber notre simsette enceinte! Attention: il est important de sélectionner le sims, dont vous souhaitez qu'il soit le père de l'enfant! Une fois le sims sélectionné, cliquez sur la simsette, une nouvelle option apparaît: (ici, Pauline Wan sera le seul parent de l'enfant, puisque je l'ai sélectionnée avant de cliquer sur elle!)

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 839680tuto5
  • Une option apparaît "Pregnancy Options", on clique dessus!

  • Et là, on reclique sur la nouvelle option, la seule disponible puisque Pauline n'est pas encore enceinte. "Get Sim Pregnant" signifie que l'on va la rendre enceinte!

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 171242tuto6

  • Et voilà, votre simsette est enceinte! Un message apparaîtra dans le coin droit du jeu pour vous prévenir, et vous donnera également le nom du père! (car cette fois-ci, j'ai cliqué sur Pauline en ayant sélectionné Hank, son petit ami ^^)

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 820206tuto7

  • La partie A est terminée! Par la suite, nous allons voir en détail les options qui s'ajoutent!


Dernière édition par Natsynchro le Lun 24 Déc 2012, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:00

Partie B: Les options de la grossesse!

  • Cliquez à nouveau sur la simsette enceinte, cette fois-ci peu importe le sims sélectionné!

  • Cliquez une nouvelle fois sur "Pregnancy Options", et c'est là que le changement opère: plusieurs nouvelles options sont apparues!

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 307779tuto8
  • Nous allons étudier chacune de ces options de plus près, il n'y a vraiment rien de compliqué vous allez voir! Very Happy

  • Display Pregnancy Information: en cliquant ici, vous allez avoir accès à toutes sortes d'informations sur la grossesse de votre simsette, qui sont:

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 150758tuto9
  1. Le nom de votre Simsette: Pauline Wan
  2. Le nombre d'heures déjà écoulées lors de la grossesse (sachant qu'une grossesse dure 72h!)
  3. Le pourcentage de la progression de la grossesse, qui se réfère au nombre d'heures écoulées
  4. Le pourcentage d'arrondissement du ventre de la simsette: il se réfère aux rondeurs acquises par votre simsette!
  5. Pregnancy showing: indique si la grossesse de votre simsette est visible ou pas (false: non visible, true: visible)
  6. Indique l'autre parent du bébé
  7. Indique le sexe du premier bébé (s'il s'agit de jumeaux ou de triplés par exemple)
  8. Indique si la grossesse est en pause ou non
  9. Les chances d'avoir des jumeaux
  10. Les chances d'avoir des triplés


  • End Pregnancy: met fin à la grossesse, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de bébé! Un peu comme une fausse couche en fait.

  • Give birth now: donne naissance au bébé

  • Pause pregnancy: permet de mettre la grossesse en pause, et donc d'arrêter le développement du bébé. Le ventre de la simsette ne grossira plus tant que vous n'aurez pas remis la grossesse en route, grâce à l'option Resume pregnancy, qui remplace Pause pregnancy lorsque vous avez cliqué dessus!

  • Set chance of multiple birth: permet de choisir le nombre de bébés désirés! En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre apparaît:

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 750171tuto10

  • Set pregnancy progress: permet de choisir directement le pourcentage de progression de la grossesse, ce qui est très pratique pour les histoires de sims!

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 421072tuto12

  • Set sex of baby: permet de choisir le sexe du premier bébé: ce sera une fille ou un garçon? Wink

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 848153tuto11

  • Start Labor now: démarre l'accouchement, ce qui signifie les contractions! Vite à l'hôpital!


Voilà, nous avons fait le tour des options du PPC, ce qui est déjà pas mal! Je vous laisse tester tout ça, il ne devrait pas y avoir de souci normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:13


IV. Au-delà de la théorie



  • Vous trouvez ce mod intéressant, mais vous ne savez pas trop comment l'utiliser? Je vais vous donner quelques pistes, ainsi que mon avis! Wink
  • Tout d'abord, j'ai téléchargé ce mod pour plus de réalisme dans le jeu. Eh oui... si vous avez bien compris mes explications, on peut mettre la grossesse en pause à volonté, et donc la faire durer autant qu'on le veux, tout en réussissant à la faire se développer... Adieu les grossesses de trois jours, on peut maintenant les faire durer "9 mois", et voir le ventre de notre simsette grossir au fil des saisons! Si c'est pas beau ça *_*
  • Ensuite, c'est une bonne trouvailles pour ceux qui aiment faire des vidéos: plus la peine d'attendre trois jours pour avoir le bon gros ventre de la simsette! On peut passer du ventre plat au gros ventre, et vice versa, en un seul clic!
  • Il en va de même donc pour ceux qui aiment écrire des histoires, je trouve ça très pratique!
  • Enfin bref, faites travailler votre imagination! Ce mod est, je trouve, plein de ressources, et pour ma part, il ne présente aucun bug, donc il faut en profiter!
  • Petit avertissement: les plus curieux d'entre vous tenterons certainement l'aventure sur un monsieur sims! Et bien je l'ai fait avant vous, et voilà le résultat:

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 575794Screenshot443


  • Eh oui... il n'y a pas de vêtements conçus pour les sims enceints, et de plus, les sims ne sont pas conçus pour être enceints, et même avec Saisons et les E.T, aucun changement physiologique n'est prévu pour le corps de ces messieurs! Alors, à utiliser avec modération sur les hommes... Si vous l'utilisez sur un sims, ne faites pas durer la grossesse, le résultat n'est pas très joli!
  • Je tiens à préciser également que le mod fonctionne sur les animaux. Bien que je ne l'ai pas testé, le principe doit être le même, donc pas plus compliqué! Voilà, vous savez maintenant tout ce qu'il y a à savoir!


/!\ Ce tuto a été réalisé par Natsynchro, toute reproduction, partielle ou complète est interdite! Pour le poster autre part, veuillez me demander! /!\

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:16

Intéressant! Merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:18

merci!

je suis contente d'avoir fait un tuto pour le forum [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:36

Merci beaucoup, tout est clair est bien expliqué!
[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:51

Merci pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 18:54

Merci pour ce tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 19:28

Je vous en prie !

Je serai contente d'avoir des retours sur votre utilisation du mod [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 21:39

Merci pour le tuto, c'est une très bonne idée de l'avoir fait car je connaissais le mod mais j'avais un peu peur de l'utiliser.


Dernière édition par lolitaitu le Sam 19 Jan 2013, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 23 Déc 2012, 22:20

Merci pour le tuto, je ne connaissais pas ce mod Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyLun 24 Déc 2012, 10:21

Merci pour le tuto Nat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyLun 24 Déc 2012, 16:16

Merci Nat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyLun 24 Déc 2012, 17:59

Merci pour ce tutoriel ! C'est très intéressant, ça fait longtemps que je cherchais un mod de ce genre ! PAR-FAIT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyMer 26 Déc 2012, 11:58

de rien! [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller 890940
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyMer 26 Déc 2012, 13:18

Merci pour le tuto je vais regarder cela attentivement

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyMer 26 Déc 2012, 21:09

Merci pour le tuto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Enaliaa
Enaliaa
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyVen 18 Jan 2013, 15:27

Je vais aller l'installer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Enalia-Sims.skyrock.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyVen 18 Jan 2013, 20:12

Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Boulet de la toile
o0simon0o
o0simon0o
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 03 Fév 2013, 17:31

Merci pour ce tuto très intéressant, j'ai une question. Peut-on faire une insémination, genre "mère porteuse" pour d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 03 Fév 2013, 17:32

Citation :
Peut-on faire une insémination, genre "mère porteuse" pour d'autre personne?
euh, comment ça? Shocked

on ne peut rien faire de plus que ce que j'ai expliqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller EmptyDim 03 Fév 2013, 17:35

Ah ben le ventre qui grossit d'un coup ça c'est pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller   [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Le Pregnancy Progress Controller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Le menu "Base" du Master Controller
» [Fiche]Le menu "Avancé" du Master Controller
» [Débutant] The Master Controller
» [Fiche] Les OMSPs
» [Fiche]allouer de la ram à un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Mods et hacks-
Sauter vers: