communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 vote des créations du mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 13:22

Coucou les loulous!!! Very Happy

Alors c'est le moment de voter les créations du mois de décembre, celle qui vous a plus fait vibrer! surtout n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir! c'est parti!

P'tite cloclo

Spoiler:


Idjya

Spoiler:

Annejlinne

Spoiler:

Fyladel

Spoiler:

Aelisc
Spoiler:

Amylet

Spoiler:

Betty

Spoiler:

Camomille

Spoiler:

Open

Spoiler:

cywkis

Spoiler:


Petiteflo

Spoiler:

Siphoé

Spoiler:

Sucréomiel

Spoiler:

Bon, comme nous sommes très nombreux pour le sondage, vous allez devoir voter par écrit, pas assez de place pour le sondage, donc je compte sur vous pour commenter! enjoy!
vous avez jusqu'au 9 janvier pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 13:29

Je vote pour betty je trouve son image tros belle vote des créations du mois de décembre 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 13:44

Raah, ça m'arrache le coeur de voter! Que de belles créations!
Après réflexion, je vote pour Amylet, sa robe est juste sublime... vote des créations du mois de décembre 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 14:16

Je vote pour Sucré. J'encourage le fait qu'elle est mis une vidéeo car ça reste rare dans le concours du mois. En plus, j'aime beucoup ses personnages. Ils sont tous très charismatiques et dégagent quelque chose. Puis l'ambiance est top! Smile

pour les autres vous êtes très nombreux, donc je vais faire rapide :

P'titecloclo : J'aime bien, mais je trove les cheveux en feu pas très avantageux pour ta simsette.

Idjya : C'est super ben fait, et ça m'intrigue ces racines. On se demande ce qu'elles font là, ça a l'air magique et redoutable. Je ressens peut-être les choses de façon extrême... En tout cas bravo, j'aime bien!

Annejline : C'est super joli avec l'arc-en-ciel! Et le pont suspendu entre les deux cabanes est très joli!

Fy : C'est sympa, mais je trouve l'image un peu trop contrastée. Je l'aurais plus vue de jour.

Aelisc : Dis-donc tu as bien bossé! Il y a pleins de versions, c'est très joli! Bravo pour le boulot!

Amylet : Très jolie robe!

Betty : Ton image est parfaite, j'adore.

Camomille : J'aime aussi beaucoup ton image Smile

Open : Comme d'hab tu nous fais rêver avec tes beaux parc bien fleuris! C'est super joli, j'adore!

Cyw : C'est super bien fait, j'aime beaucoup ton petit lutin. Il est mimi est drôle. Bon c'est vrai qu'il est moche, mais moi je le trouve mimi comme tout! Smile

Petiteflo : C'est joli, mais peut-être un peu simple.

Siphoé : J'adore ce style zen! Bravo!

Bon vous l'aurez compris, vous avez tous fait des trucs très sympa voire super extra magnifique! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 14:36

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais brvao à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 15:54

Je vote pour Annejlinne!!

J'aime vraiment tout ce qui a été posté ici, tout est vraiment très bon!

Mais je suis tombée sous le charme de la photo d'Annejlinne: simple mais efficace. J'aime la neige et les arcs-en-ciel <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 16:23

Je vote pour Open est son magnifique parc. C'est dommage que l'on a qu'un vote car j'aurais bien voter pour toutes les créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 18:17

Pas le temps de tout commenter, mais il y a plein de créations ce mois-ci et c'est génial ! Bravo aux 13 participants de ce mois !

Mais la vidéo de Sucré m'a vraiment tapé dans l'oeil et je suis contente de voir une autre sorte de création. Je vote donc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 19:13

Toutes les créations sont très réussies et travaillées ! J'adore !
Je vais voter pour Annejline, j'ai totalement craqué pour sa construction avec ce petit pont !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 19:41

En effet, pas mal de belles créations ce mois-ci !

Pour ma part, je vote Open, non pas parce qu'il est un de mes amis, hein, pas de méprise (ni d'anti-jeu xD), mais parce que je suis toujours fan de ses parcs ! I love you
Si un jour je possède un parc domanial (oui, un jour je serai riche !) Open, je t'engagerai en tant que paysagiste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 21:46

je vote pour Sucréomiel j'ai adoré l'ambiance du cabaret, la musique, les danseuses tout tout tout, n’empêche que les autres créations sont très belles aussi, bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 01 Jan 2013, 21:48

je vote aussi pour Sucré, avec les même raisons que vous
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMer 02 Jan 2013, 09:17

Plein de créas ce mois-ci, ça fait plaisir ! cheers

P'tite cloclo : J'aime bien ton image mais il y a des défauts au niveau du feu et du bustier.

Idjya Ton image est délire ! Elle me fait penser à Silent Hill !

Annejlinne : C'est mignon comme tout !

Fyladel : Chouette image, vraiment décalée.

Aelisc : J'adore les tableaux avec des images sims ! Et ceux-là sont vraiment très beaux !

Amylet : Elle est super mignonne cette petite robe !

Camomille : J'aime beaucoup ton image.

Open : Encore un superbe parc !

cywkis : Vraiment marrant ce gobelin !

Petiteflo : Cette image est vraiment mignonne !

Siphoé : Très jolis tableaux, très bien faits.

Sucréomiel : Très bien ta vidéo, très réussi pour une première !

Je vote pour Aelisc mais bravo à tous ! vote des créations du mois de décembre 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMer 02 Jan 2013, 13:26

Vous avez tous fait un travail époustouflant! J'en ai encore plein les mirettes tellement c'est beau! Difficile de faire un choix, tout est tellement varié! Alors je vais laisser mon penchant pour la nature choisir:

Je vote pour le parc d'Open!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMer 02 Jan 2013, 16:34

Vous êtes sûr qu'on ne peut voter que pour une seule créa ? C'est dur de choisir. Mais je vais quand même voter pour Sucré et sa vidéo pleine d'émotions je trouve. Et le pianiste m'a conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMer 02 Jan 2013, 16:41

J'ai hésité avec les tableaux d'Aelisc que je trouve magnifiques et le superbe parc d'Open mais mon vote va également à Sucré et sa vidéo, parce que c'est vraiment du beau boulot à tous les niveaux et pour t'encourager à continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMer 02 Jan 2013, 21:23

Je vote pour Open... J'ai vraiment un très GROS coup de coeur pour son parc Smile Tu as beaucoup de talent Wink

mais bravo aux autres participants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMer 02 Jan 2013, 23:19

Je vote pour Petiteflo et son image toute mignonne, toute douce ! Très beau ! Mais pfiou... c'était dur de choisir, il y a tellement de belles choses ! Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyVen 04 Jan 2013, 20:48

Je vote pour ma petite Betty ! C'est une très jolie image vote des créations du mois de décembre 571125


maby13 a écrit:
Je vote pour Open... J'ai vraiment un très GROS coup de coeur pour son parc Smile Tu as beaucoup de talent Wink

mais bravo aux autres participants ♥️

Merci vote des créations du mois de décembre 571125
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyDim 06 Jan 2013, 21:47

J'ai beaucoup hésité car toutes ces créations sont vraiment très réussies.

Je vote pour Cywkis, j'aime beaucoup son gobelin déjanté. C'est une superbe carte de Noël pleine d'humour.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyLun 07 Jan 2013, 17:46

Et bien^^ vous avez été nombreux à participer !!

Spoiler:

C'est très difficile de vous départagez mais je vais voter pour Sucrée pour l'encourager dans la réalisation de vidéos parce qu'elle est super douée, mais bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyMar 08 Jan 2013, 16:32

Oula faut que je me dépêche de voter moi!

J'ai déjà commenté la plupart des créas, donc je vais parler des créas que je n'ai pas encore vu :

Annejlinne - c'est original d'avoir un arc-en-ciel avec un décor de neige et puis les maisons en bois me font penser à des cabanes, c'est très joli. Smile

Aelisc - bonne idée de tableaux, c'est vrai qu'en jeu on peut faire de supers photos des mondes EA!

Camomille - la simette est mimi, elle a de jolis cheveux, le fond derrière est sympa aussi, mais il manque d'incrustation. La prochaine fois essaie de dupliquer le calque du C4D pour le passer devant le render en lui appliquant un mode de fusion qui le fasse ressortir.

cywkis - le décor de neige est superbe, mais le monsieur me fait un peu peur. ^^

Petiteflo - une très jolie photo d'un enfant avec sa maman. Smile

Siphoë - joliiiis tableaux!!! Very Happy


J'ai beaucoup hésité, mais au final je vais voter pour Sucrée afin de l'encourager dans la création de vidéos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:12

et c'est Sucréomiel qui remporte la victoire pour le mois de décembre!!! félicitations à elle et à tous les autres car il ya eu de très belles créations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyJeu 10 Jan 2013, 15:41

Bravo Sucrée ! vote des créations du mois de décembre 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:03

Merci pour vos votes ! Vous êtes adorables. J'espère pouvoir m'améliorer dans l'art de monter des vidéos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vote des créations du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: vote des créations du mois de décembre   vote des créations du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote des créations du mois de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Créations du mois de décembre
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]
» [Discussion] Créations du mois de décembre
» Dépôt créations du mois de décembre
» discussion créations du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: