communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:17

[*] As-tu lu ces tutos ?
- Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents Oui j'ai tout lu
- Conseils pour bien installer une MAJ Lu également
- Différents types de sauvegardes et leur utilité J'ai bien regardé cette fiche justement
-  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3 Fait !
[*]As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Justement c'est après la MAJ que ça s'est gâté
[*]As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) Zhom y veille personnellement !
[*]Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS)) Vista, 6go de mémoire vive
[*]As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) oui mais ça ne change rien
[*]As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) oui et ça a l'air de marcher
[*]Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui
Suite à la MAJ j'ai continuer a jouer avec ma partie "détente" et voulant tester des tutos de construction j'ai commencé a construire une maison dans "modifier la ville". Étant prévoyante je sauvegarde après les fondations et la Pouf ! Plus de jeu ! Ah ? Ca arrive qu'un mot de l'ordi me sorte du jeu, mais la non il est bel et bien parti ! Pleine de bonne volonté je relance, tout est parti donc je refais et j'ai la même erreur, pas de sauvegarde. J'ai tenté de mettre une famille dedans pour voir, pareil !
Edit : j'avais oublié la photo !
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Bug_mi11

[*]Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » La dernière MAJ
[*]Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués
[/list]  J'ai refais une partie et ça à l'air de marcher. Ma question est pourquoi à chaque MAJ la partie dans laquelle je m’investis est fichue ? Je poste cette question parce que j'ai cru voir sur FB que je n'étais pas la seule à avoir un soucis de sauvegarde.

Merci par avance pour vos réponses !


Dernière édition par Fyladel le Sam 12 Jan 2013, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ EmptyVen 11 Jan 2013, 16:03

Bonjour.

J'ai eu ce souci quand est arrivé Showtimes avec sa maj facétieuse, il se trouve que c'était des Mods dont des Nraas qui n'étaient pas à jour, si je jouais sans aucun mod mais avec des téléchargements simples en packages ou sims3packs mon jeu fonctionnait sans problème.

Ce message que tu as eu, signifie que ton jeu te préviens très poliment qu'il compte planter si tu continues de jouer ainsi. J'aime cette courtoisie... mais ça a des limites.
J'espère que tu trouveras rapidement des mises à jour à tes mods.

Si tu n'as pas de mods... euh.... là ça se complique. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ 100895359

PS : As-tu vidé aussi le cache du jeu ? c'est ces fichiers à supprimer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ EmptySam 12 Jan 2013, 00:19

J'ai tout de suite pensé aux mods moi aussi. ^^
Surtout qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas encore été mis à jour donc il vaut mieux les retirer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ EmptySam 12 Jan 2013, 00:29

Merci pour vos reponses ! Je vais regarder pour les MAJ et les enlever s'il n'y en a pas. Je savais que c'était un problème de MAJ, mais je n'ai pas pensé aux mods.
Je met résolu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ EmptySam 12 Jan 2013, 11:39

En effet, parfois il faut savoir dire adieu à des mods sympas oubliés par les auteurs mais qui peuvent par chance se faire remplacer par d'autres.
J'avais ce soucis justement avec le No Curfew de MTS, c'était un mod qui empêchait les flics de sempiternellement arrêter des pauvres ados innocents de trainer dans la ville après une dure journée d'école et boulot + devoirs.

Twallan a permis ce remplacement avec le Nraas Story Prog dans les Options Globales.

En parlant des Nraas, car certains en ont surement, certains sont à jour comme l'Error Trap (heureusement c'est un Core mod et pas à jour il fait mal, mais à jour il t'évite de corriger des erreurs de script en live sans que tu aies des retours bureau, et ça c'est bieeeeen !), et d'autres ont fait leur apparition. A tester donc pour les anciens pas encore en mode 1.47. Wink

Avec les Mods sur MTS, c'est simple aussi, si tu vois dans la page des "comments" des demandes de fans de mettre à jour le truc depuis des MAJ et qu'ils disent que ça ne fonctionne plus, faut pas se poser de question, tu vires le mod.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ EmptySam 12 Jan 2013, 13:58

Super, merci pour les précisions ! Je vais me pencher sur ça dès aujourd'hui

J'ai juste le Master Controller donc je vais l'enlever et voir si je trouve une MAJ prochainement

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de sauvegarde après à la MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème au lancement du jeu les Sims 3 après avoir mis un objet dans le dossier "export" au lieu de "download"...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: