communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 souhaite supprimer le topic, explication au 1er message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 20:50

J'aime beaucoup ta simsette, je la trouve très charismatique ! Et puis les photos sont belles aussi Very Happy
J'adore ta dernière image, les couleurs et la pose de ta simsette qui s'apprête à manger l'hamburger ! (J'aimerais être à sa place haha :p). Puis le "I'm lovin' it", c'est excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 21:12

voila le lien pour les décos McDo ^^ :
http://mysims3blog.blogspot.fr/2011/04/mcdonalds-deco-food-set-by-helen.html

Merci beaucoup, ça fait très plaisir =3
je l'ai voulu cette capture !! è0é (pratiquement 2 heures pour y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 22:33

J'aime beaucoup tes models et leurs vetements!
J'adore la photo du mcdo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 23:17

McDooooooooo !

Sympa comme image. Puis j'ai faim. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:48

Très sympa comme image! C'est une bonne pub pour McDo mais c'est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:49

Ta simsette est vraiment super mignonne et tes images sont très sympas, j'aime tout particulièrement celle au McDo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:11

J'aime beaucoup ton image moi aussi, très réussie ! souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:09

Haw merci beaucoup, faut que j'en refasse avec le principe "venez comme vous êtes"
je n'aime pas particulièrement MacDo mais j'avoue être séduite par leurs campagnes de pub.
j'ai bien ris quand vous m'avez dit que ça vous donnait faim ! XD
c'est que c'est réussi et je suis contente, c'est pour ma battle en cour, on verra bien ce que ça donne.

En attendant, je me baladais de sites en sites pour du contenu vêtements/coiffures
et je suis tombée sur de superbes bois de cerfs *q*
étant une grande fan de ces bestioles et ayant fait un costume "la reine des cerfs"
je me suis dit : "hey ! pourquoi ne pas la refaire en version sims !"
alors j'ai commencé, je lui ai fait un faciès pas très réalise car j'aimerais qu'elle ait des traits animal dont un net avec une arrête droite, ce n'est pas encore totalement réussi mais je trouve ça quand même pas mal pour une première version.

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 1358946161-close-up

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 1358946157-appercu

(la dernière en spoiler car un chouilla trop grande)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:29

J'aime bien son nez qui fait assez "faune", je trouve que c'est une bonne idée.
Peut-être qu'une coiffure moins sage, plus "sauvage" pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:12

Hum et bien y en a une qui était pas mal du disque additionnel supernatural mais y avait pas de frange et ça m'a un peu bloquée x)
j'en voudrais une avec beaucoup beaucoup de volume et une frange, mais pas bouclée, plutôt lisse, je vais chercher ça
et plus de tenues aussi

en tout cas c'est ce que je voulais que ça rende, dans l'idéal j'aimerais aussi trouver les pattes de faune, ça ça serait d'enfer

je vais aussi lui faire une petite maison mais j'ai pas choisi un terrain très facile (tout en pente) un genre de cabane en bois ou maison dans un arbre, je verrais bien x)

c'est très "en cour" comme projet
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:30

waw ça rend super ces bois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:57

Elle est vraiment très sympa ta pub McDo, ça fait très réaliste je trouve. Very Happy

Jolie simette/cerf. ^^ Les "madames cerfs" (ou biches) n'ont pas de bois normalement, mais c'est bien connu l'imagination des créateurs sims est sans limite! Razz


Vivement d'autres créations, j'adore ton univers. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:00

Si vous voulez je vous les retrouverais ! ^^

XD oui je sais mais bon, x) pas grave ! j'ai hâte d'avoir tous les éléments pour commencer sa maison
J'aurais bien aimé qu'elle ait les mêmes capacités qu'une fée mais je veux pas qu'elle ait d'ailes x.x
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:15

J'aime beaucoup ta simette-cerf ! Très originale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:56

Merci beaucoup ~ faire un visage fantaisiste a l'air aussi compliqué que d'en faire un réaliste =o
Sa maison avance doucement, une toute petite maison dans un arbre sur un terrain en pente dont pas évident mais je vais essayer de me servir de cette fichue pente comme d'un avantage 8D

En attendant je me suis refait une petite battle et je vous montre mon petit montage ici, idéalement il est fait pour le grand format et ne rend pas aussi bien en petit, mais bon =/

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Battle10
avec :
  • la version taille réelle : ici
  • et la version fond d'écran : ici

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:07

les ailes sont vraiment bien incrustées, je suis bluffée bravo souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:33

Merci =3
Je pensais proposer un tutoriel pour ça, tu crois que cela serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:36

oh oui je pense!!

tous les tutos sont les bienvenus, je crois que les admins, gardiens du savoir et maîtres du graphisme te le diront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:37

XD d'accord, je me tiendrais au courant de la procédure et je travaillerais dessus =3
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 07:57

J'adore ton image. Very Happy
J'ai vu que tu avais commencé le tuto, c'est très gentil à toi. I love you Attention tout de même de ne pas créer de répétition dans ton tuto sur des notions déjà expliquées dans nos tutos Outils (voir Sommaire des tutoriels The Gimp). Dans ce cas-là ne t'embête pas à réexpliquer les choses (technique d'incrustation, masque de calque, technique de détourage, réglages pour modifier les couleurs etc...) et mets juste un lien vers les tutos Outils. Wink Si jamais tu as besoin d'être un peu guidée sur la manière de réaliser ton tuto, n'hésite pas à poster dans la salle Rédaction de tutoriels qui a justement été crée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:07

Très beau montage, très féérique, et les incrustations sont vraiment réussies, autant pour les ailes que pour le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:38

Elle est originale ta Simsette-cerf ! Son nez lui va bien et je suis d'accord pour la coiffure qui est un peu trop soignée pour faire ressortir un côté animal. En tout cas j'ai hâte de voir sa maison-cabane au fond du jardin des bois !

J'aime beaucoup aussi ta dernière image, très poétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:57

Ton image est très jolie !
Je n'avais pas compris dès le départ que la licorne était posée sur la falaise... je pensais qu'elle volait comme l'autre et donc je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas d'ailes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:48

Comme je l'ai dit sur la batlte, j'arrive pas à vous départager. Sad
Ton image est magnifique pleine de poésie et de fantasy... J'adore les teintes du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:41

Elle est très bien réalisée cette image. La texture du fond apporte au côté féerique.
Bon, les chevaux sont un peu disproportionnés par rapport au fond mais les ailes sont vraiment bien incrustées. Je regrette juste l'écriture et la bande éclaircie qui n'apporte rien à l'image selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite supprimer le topic, explication au 1er message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sublimation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» bonjour je souhaite me presente [charlaine412]
» [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui rame subitement sans explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: