communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

[sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

[sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme Empty
MessageSujet: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptyMar 22 Jan 2013, 22:57

J'aimerais trouver un casque à cornes comme celui de skyrim pour une femme jeune adulte
vous pensez que ça serait compliqué à réaliser sinon ? (j'ai une palette graphique et suis en étude d'arts)
Il faut trop que j'en trouve un beau bien réaliste *q* c'est juste pour un délire mais bon x)

une image de la bête :
Spoiler:

Merci à ceux qui m'aiderons dans ma quête de Dovahkiin ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptyMer 23 Jan 2013, 11:11

J'ai regardé hier soir, mais je n'ai rien trouvé. Des cornes oui et un casque qui est dans la liste médiévale mais pas les 2 ensemble!
Pour le faire toi-même, je ne sais pas si c'est compliqué mais il faut apprendre à utiliser plusieurs logiciels (milkshape pour la 3D et faire le mesh, il me semble, et TSRW aussi). Il y a des tutos sur le forum.
Peut-être que quelqu'un va trouver ton bonheur?
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptyMer 23 Jan 2013, 12:46

Chouette je ne serais donc pas la seule à être fan de la série The Elder Scrolls par ici!!! (Oblivion [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme 1529196166 ). Si tu as le jeu, pourquoi ne pas tout simplement prendre en photo le casque avec le même angle de prise de vue que le render, puis de l'intégrer sur le render?
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptyMer 23 Jan 2013, 13:09

Merci d'avoir pris la peine de me sortir les liens, c'est sur que les deux ensembles aurait fait parfait !! la poisse XD

Haha moi je n'ai pas trop suivi le oblivion mais je suis fan du dernier oppus
Et bien c'es t sur que j'aurais pu faire ça mais je préférerais quand même le trouver en "vrai"
Des gens avaient "exrait" des éléments de amnesia pour proposer un pack pour sims 3
"extraire l'objet" du jeu n'est pas possible ?

Je suis capable d'apprendre tout ça juste pour le faire x) ça me permettra de me lancer là dedans
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptySam 09 Fév 2013, 15:18

Je viens de trouver ça : http://silfantasy.blogspot.fr/2012/08/viking-helmet-for-males-and-females.html
C'est pas exactement ce que tu recherches mais c'est un casque avec des cornes. J'ai rien trouvé d'autre.

[sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme 560447signabogy2
Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptySam 23 Fév 2013, 00:53

Hahahaa ! il est bien marrant celui la ! je le garde =3
Merci beaucoup ~
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptySam 23 Fév 2013, 09:47

Hookie, c'est résolu ou pas d'après toi? Si oui, peux-tu mettre résolu devant ton sujet?
Merci Very Happy .
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptySam 23 Fév 2013, 11:44

Puis-je le laisser encore un peu, j'aurais aimé savoir si je pouvais trouver mieux que celui la
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptyLun 25 Fév 2013, 11:43

Oui pas de souci Smile
http://amylet.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme EmptySam 30 Mar 2013, 14:19

Hookie, tu as trouvé quelque chose ?

[sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme 560447signabogy2
Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme   [sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme Empty

[sims 3] recherche d'un casque style skyrim pour femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1