communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Votes] Créations du mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle création préférez-vous ?
Celle de P'titecloclo,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap15%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 15% [ 4 ]
celle de Betty,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap15%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 15% [ 4 ]
celle de Bloup,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap22%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 22% [ 6 ]
celle d'Alexane',
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap19%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 19% [ 5 ]
celle de Camomille,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap4%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 4% [ 1 ]
celle de Natsynchro,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap4%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 4% [ 1 ]
celle de Maripiou,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap21%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 21% [ 6 ]
celle de Lyson,
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap0%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou celle de Fyladel?
[Votes] Créations du mois de janvier Vote_lcap0%[Votes] Créations du mois de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptySam 02 Fév 2013, 15:51

Il est tant de voter pour les créations postées durant le mois de janvier que vous avez préférées!
Voter et bien entendu commenter, car comme vous le savez un petit mot fait plaisir et aide à s'améliorer.
Vous avez deux semaines pour voter, soit très exactement jusqu'au 16 février 2013.

L'image de P'titecloclo:
Le portrait de Betty:
Le parc Claude Monet de Bloup:
L'image d'Alexane':
L'image de Camomille:
L'image de Natsynchro:
L'image "Esprit d'Hiver" de Maripiou:
Le texte "Droit des morts-vivants" de Lyson:
L'image de Fyladel:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptySam 02 Fév 2013, 17:05

Bon mon vote va clairement au parc monet de Bloup qui est juste magnifique et qui doit représenter une masse impressionnante de travail!

P'tite Clo : Joli, impression de mouvement!

Betty : Elegante et mystérieuse!

Alexane : Impression hivernale mais image trop chargée d'incrustations diverses.

Camomille : Travail bien réalisé mais j'ai du mal à trouver ça "beau", je suis surtout, comment dire? mal à l'aise. Wink

Nat : Avec une autre coiffure, cette image aurait été très jolie!

Maripiou : L'esprit d'hiver est très bien rendu, j'ai tout de suite compris, même sans le titre. Glagla, j'ai envie de me couvrir, du coup! Wink

Lyson : Ca me fait penser aux Controverses de Valadolid, qui retracent le débat sur les droits de indiens d'Amérique, si tu les as lu. Wink

Fyladel : Toute douce, cette image, un peu triste mais jolie. Je ne suis pas super fan du châle que tu lui as peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptySam 02 Fév 2013, 17:39

Que de belles créas ce mois-ci, encore une fois! cheers

Clo': super image! J'aime l'angle de vue et la mise en scène Smile .

Betty: j'avais déjà commenté dans ta galerie, c'est superbe [Votes] Créations du mois de janvier 999447

Bloup: c'est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Je suis fan. [Votes] Créations du mois de janvier 451196

Alexane': déjà commenté dans ta galerie. Wink

Camomille: la simsette est très jolie. Par contre, le masque gâche un peu le tout et j'ai l'impression que la simsette nous "rentre dedans". L'image est aussi très très sombre, et le tout me rend mal à l'aise.

Nat': belle image. Par contre, j'ai un peu de mal à l'interpréter... Je n'arrive pas à la "lire". J'avoue ne pas être très fan du N&B et de la coiffure.

Maripiou: là aussi, j'ai déjà commenté dans ta galerie, et je te le redis: [Votes] Créations du mois de janvier 999447

Lyson: super texte, original. La battle qu'on a fait ensemble t'a vraiment "révélé", j'ai vu que depuis tu ne t'arrêtes plus... Et tes textes sont toujours superbes.

Fy': belle image. Comme Stern, je suis pas vraiment fan du châle. Mais ça reste une belle image, toute douce.

Après réflexion intense... mon vote va pour Bloup.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptySam 02 Fév 2013, 18:50

Pour ce moi, je vote pour Betty qui a fait une très jolie image (comme d'habitude).

Clo' : Jolie image. Dommage que le monsieur soit "coupé".

Betty : Le N&B renforce la beauté de l'image. Très réussie

Bloup : Je ne connaissais pas ce parc. Avec tes images, tu m'a donné envie de le connaître. Bravo.

Alexane : C'est une belle image, mais je la trouve un peu trop surchargée.

Camomille : Dommage qu'il y ait le masque, car on ne peut pas vraiment juger la simsette.

Nat' : Là aussi, le N&B sublime la photo. Seul petit hic, pourquoi y a des gants ?

Mari' : Comment dire ... C'est du grand art. Mais je ne vote pas pour toi car je trouve que les couleurs rendent l'image triste (mais ça, c'est personnel).

Moi : Pour répondre à Stern, non, je ne connais pas. Et merci franabisen. En fait, j'écrivais avant, mais depuis quelques temps je n'avais plus le temps. Et vu que j'étais en vacances/révisions, je me suis relancée.

Fy' : Une image très poétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptySam 02 Fév 2013, 18:52

Moi aussi je vote pour Bloup. Très très magnifique ton parc !

J'aime beaucoup de choses, mais,... pardonnez moi si je ne suis pas trop bavarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptySam 02 Fév 2013, 19:03

J'ai voter pour Betty car j'adore cette image mais j'ai hésiter avec celle de Maripiou
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 03 Fév 2013, 12:02

P'titecloclo:

J'adore ton image !
Elle est poétique et tout à fait de saison. ^^

Bloup : Ton parc est superbe !
Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai mais je suis fan des tableaux de Monet. ^^

Alexane : Une très belle image avec un côté magique. ^^

Camomille : Elle est délire cette image ! Laughing

Nat : Superbe image ! Déjà j'adore le noir et blanc et le travail des ombres est bluffant.

Maripiou : Une très belle image aussi bien de saison ! ^^

Lyson : Un texte très original !

Fy : Une jolie image pleine d'émotions...

Je vote pour Nat mais bravo à tous ! [Votes] Créations du mois de janvier 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 03 Fév 2013, 14:56

J'peux pas voter, c'est pas possible [Votes] Créations du mois de janvier 9720 Y'a trop de trucs qui me plaisent... Je vais commenter en tout cas Smile

Clo' : je crois te l'avoir déjà dit à vérifier, avec ma mémoire de poisson rouge Laughing ), mais je suis faaaan de cette image, une de mes préférées parmi toutes celles que tu as faites... Le décor et la mise en scène sont super bien faits et c'est très vivant, on s'y croirait ! Il y a vraiment une impression de mouvement Smile Une superbe image ! ♥️

Betty : Encore une image sublime là aussi ! ♥️ Ton image est tout en élégance et poésie, et le noir et blanc est parfait ! J'adooooore.

Bloup : C'est juste magnifique ♥️♥️ Beau, coloré, et je n'imagine meme pas le temps que ça a du te prendre ^^ En plus, ça ressemble aux photos que j'ai vu du vrai (j'aimerais bien y aller d'ailleurs).

Alexane : ne très belle image là aussi, très poétique, et l'incrustation est bien réussie, mais j'avoue que j'accroche pas totalement, parce que le fond est vraiment trop chargé. Dommage car c'est une très jolie image sinon Smile

Camomille : Très sympa ton image Smile Mais bon, c'est pas trop mon style ^^

Nat' : Ton image est vraiment superbe ! A la fois simple, élégante, et sexy sans sans être le moins d monde vulgaire Very Happy Le noir et blanc est vraiment bien chois, ça donne un "truc" à l'image. Par contre, les gants sont peut-etre un peu de trop ^^

Maripiou : C'est juste... magique ♥️

Lyson : J'aime beaucoup ton texte et l'idée, et c'est bien écrit Smile

Fy' : Très jolie image, par contre je tique un peu sur le châle...

Bref, j'hésite entre 4 créas pour l'instant, je vais y réfléchir, je reviendrai annoncer mon vote si je parviens à me décider Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 03 Fév 2013, 15:39

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 03 Fév 2013, 16:18

alien

P'titecloclo: Excellente l'idée du patinage. Les animations ressortent bien et les couleurs sont belles. J'aime aussi le cadrage penché avec les ombres sur la glace.

Betty: Je connaissais déjà ce portrait, j'aime le côté glamour, noir et blanc à la Gaga^^

Bloup: Superbe ce parc, l'ambiance est vraiment réussie, l'idée originale. Il doit être top aussi pour jouer ^^

Alexane : Le mélange des couleurs bleutées est très beau, la qualité aussi, mais je trouve qu'il y a trop d'éléments. Peut-être la cascade...

Camomille: Ambiance trash, j'aime l'expression de ta sims avec ses tatouages^^

Natsynchro: j'aime l'ambiance douce du noir et blanc, la pose aussi est sexy.

Maripiou: Ton image m'a fait penser à des photos de Bjork pour je ne sais plus quel magazines... L'ambiance glace est diablement réussie et la qualité est tjrs agréable.

Lyson: Bien accroché sur ton histoire de morts-vivants^^

Fyladel: J'avais déjà vu ta créa dans ta galerie, si me souviens bien c'était une actrice...

Je vote pour P'titecloclo alien Bravo à tous !







Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 03 Fév 2013, 16:24

Merci beaucoup Willo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 03 Fév 2013, 17:11

De bien belles créations ce mois-ci encore! Bravo tout le monde!

Après avoir longuement hésité, je vote pour Maripiou. Ton image est à la fois poétique et magique... Moi elle me parle cette image... Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais elle m'apaise...
J'ai beaucoup aimé le parc de Bloup aussi, ainsi que les images de Betty et Alexane.

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyLun 04 Fév 2013, 20:23

Ah j'aime toutes les créas de ce mois; Bravo a vous tous Smile

Clo: J'adore l'ambiance qui se dégage et la mise en scène est géniale.

Betty: Sans doute, l'une des tes images que j'aime le plus, elle est très réussie.

Bloup: j'imagine déjà le travail immense que t'as fourni, j'aime le résultat final, c'est très organisé et bien décoré.

Alexane: une belle image dans l'ensemble, très poétique mais c'est vrai que le fond est un peu trop chargé est du coup ton mmodèle n'est plus le centre d'attention.

Cam: joli portrait, sombre et mystérieux Smile

Nat: La simsette est très sexy, et le noir et blanc ajoute quelque chose à l'image.

Mari: I love you (ça suffit, je crois)

Lyson: c'est très bien écrit, et le thème est bien choisi.

Fy': Jolie image, l'incrustation est réussie.

Je vote pour Mari.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyMer 06 Fév 2013, 21:08

Je vote pour Betty donc l'intensité du regard m'a scotchée.

En tout cas il y a de plus en plus de belles choses sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyVen 08 Fév 2013, 20:21

Chloé - juste fan de cette image, surtout en sachant les différentes images qui la composent!
Betty - j'aime vraiment le travail de cette image, le maquillage et les différents effets!
Bloup - un parc coloré et vivant qui donne la pêche! Juste un chouïa moins fan des bancs verts.
Alexane - cette image est très féérique, bravo! Seul bémol, on se demande ce qu'elle fait dans l'eau toute habillée.
Camomille - alors là j'avoue que j'adore l'idée! Les tatouages, le masque... et ces magnifiques yeux verts et cet air malicieux!
Nats - j'adore l'image, cependant il me manque quelque chose dedans, une émotion peut-être?
Marie - déjà vu cette image et je l'adore toujours autant, j'adoooore ses lèvres!
Lyson - j'aime beaucoup ton texte et ton style, c'est vraiment bien écrit.
Fy - l'image est superbe et dégage beaucoup d'émotions mais je trouve pas le mouvement du châle super naturel.
Au final j'ai hésité entre Betty et Camomille mais j'ai préféré voter pour cette dernière car je suis franchement fan de l'idée. Bravo tout le monde!
[Votes] Créations du mois de janvier 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyVen 08 Fév 2013, 20:34

Etant tombée amoureuse des Nymphéas il y a bien longtemps et ayant eu la chance de me promener dans le jardin de Giverny, ce sera Bloup sans hésitation, surtout pour les premières photos.


Les créations graphiques sont de plus en plus difficiles à départager soit dit en passant. [Votes] Créations du mois de janvier 999447

Lyson : très joli moment de lecture : merci.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyMer 13 Fév 2013, 13:12

J'ai voté Maripiou car son image me parle. Elle me donne envie d'écrire, ne me demandez pas pourquoi. J'ai toujours aimé les images froides et blanches comme celle-ci. [Votes] Créations du mois de janvier 2774444739

P'titecloclo : jolie image ! J'adore les effets de lumière et le fait qu'elle soit penchée.
Betty : Trop beau, l'effet noir et blanc est super et la simsette magnifique.
Bloup : Je crois que tout a été dit ! Smile
Alexane : Encore un genre d'image que j'aime bien. Mais c'est vrai que les cascades font peut être un peu trop.
Camomille : Je rejoins Stern et franabisen pour dire que ta simsette me met mal à l'aise :/
Natsynchro : Jolie image, comme chez Betty, j'aime le noir et blanc.
Lyson : Beau texte bien écrit.
Fyladel : J'ai pas vraiment accroché à ton image.

Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyMer 13 Fév 2013, 23:16

Je pense avoir déjà tout commenté dans vos galeries respectives.

J'ai donc voté Maripiou: son image est de un très belle et elle me raconte une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 20:35

Ce mois-ci nous avons deux gagnantes ex-aequo : Bloup et Maripiou.
Bravo les filles ! [Votes] Créations du mois de janvier 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 21:04

Bravo! [Votes] Créations du mois de janvier 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 21:11

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 21:11

wow félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 21:23

Merciiii =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 22:00

Je suis très contente de cette égalité, vous méritiez toutes les deux ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier EmptyDim 17 Fév 2013, 22:21

Bravo Bloup et Mari [Votes] Créations du mois de janvier 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Créations du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de janvier   [Votes] Créations du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Créations du mois de janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépot de créations] Mois de Janvier
» [Discussion] Créations du mois de janvier
» [Vote] Créations du mois de Janvier
» [Résultats] Créations du mois de Janvier
» [Votes]Création du mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: