communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Dremanei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2016, 22:26

Très belle simette. L'adjectif pétillante lui convient parfaitement. J'ai l'impression qu'elle amène la joie de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016, 09:24

Je l'aime aussi beaucoup, pétillante, bienveillante effectivement. Elle est très jolie. Elle me fait penser à une super prof d'allemand que mes enfants ont eu au collège, une des meilleures profs qu'ils aient eu.
J'aime aussi beaucoup son regard dans la 4ème image.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptySam 04 Fév 2017, 18:25

Je plussoie sur "pétillante": le regard de cette simsette pétille de malice. Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2017, 00:24

Je me suis décidée à rajouter du contenu dans mon jeu Sims 4, car je n'y jouais plus...

Je travaille sur une nouvelle simette, elle avance tout doucement car je n'avais aucun CC ou presque, je dois tout télécharger ! et la recherche est looooongue XD

Voici le début de ma création :
Galerie de Dremanei - Page 7 Encons10

Je lui cherche des chaussures qui me plairaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2017, 06:59

Longue, mais ça vaut le coup !!! Elle est très intéressante, beaucoup de personnalité et de caractère en restant q'une grande douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2017, 10:43

Merci c'est gentil. Ce qui est amusant, c'est que c'est une simette aléatoire créée par le CAS, je n'ai pas touché un seul slide pour son visage. J'ai craqué sur son visage oval, ses yeux en amande et son petit sourire. ça ne m'était jamais arrivé avant XD faut toujours que je tripote tout les boutons d'habitude.

J'ai continué un peu car je n'étais pas convaincue par sa coiffure, que je trouvais trop sophistiquée pour l'idée que je me faisais de sa personnalité. à la base elle avait des cheveux longs, ça lui allait super bien, mais on ne voyait pas les piercings de ses oreilles... Du coup j'ai longtemps hésité mais j'ai préféré une coiffure un peu moins extravagante pour sa tenue de tout les jours.

Et je lui ai trouvé des chaussures qui me bottent ! (hi hi des chaussures qui bottent !  Laughing )

J'ai finalement trouvé les tatouages que je voulais (ou presque) et quelques accessoires... bracelets... et autres.

Galerie de Dremanei - Page 7 Manon_10

Galerie de Dremanei - Page 7 Manon_13

Galerie de Dremanei - Page 7 Manon_12

Galerie de Dremanei - Page 7 Manon_11

Elle s'appelle Manon Néquaud, c'est une fille brillante, très imaginative qui passe le plus clair de son temps à inventer des histoires passionnantes qu'elle rédige sur son PC sans jamais laisser personne lire son travail. Elle aimerait bien publier ses textes et vivre de sa passion mais... Pour ça il faut qu'elle ose livrer son jardin secret à d'autres yeux que les siens; et ce n'est pas gagné !
Elle préfère être seule, ou accompagnée de chats, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, mais il faut bien le reconnaître... évoluer en société : C'est fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2017, 20:27

Elle est sublime et la description que tu en donnes colle bien à mon petit a priori car je l'imaginais pleine de paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2017, 03:23

Merci, je suis contente du résultat  Smile



Voici une autre création, cette fois c'est un style très différent et haut en couleur mais qui me tient à cœur.

Je vous présente
Armelle De Grace, charmeuse et charmante, elle rêve du jour où elle rencontrera son prince. Toujours impeccable dans son style rétro, elle fait en sorte d'être prête à tout moment, car on ne sait jamais quand on va tomber sur son âme-sœur (mais elle évite quand même les types au style fadasse et à l'hygiène douteuse... faut pas exagérer non plus) ! Sous ses airs maniérés et parfois hautain, son cœur de midinette bat au rythme de ses coups de foudre.

Galerie de Dremanei - Page 7 Armell12

Galerie de Dremanei - Page 7 Armell11

Galerie de Dremanei - Page 7 Armell10

Galerie de Dremanei - Page 7 Armell13
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2017, 08:21

J'adore Armelle ! Son style Galerie de Dremanei - Page 7 999447
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2017, 10:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2017, 20:12

J'avais très envie de faire une poupée. Je n'ai pas trouvé suffisamment de robes lolita pour suivre mon idée de départ, alors j'ai choisi un style différent, plus sombre, mais très accessoirisé.

Voici donc ma poupée, que je trouve à la fois sombre et lumineuse. Elle a un visage très "plastique" mais c'est bien-entendu un souhait de ma part, je voulais qu'elle ressemble un peu à une BDJ.

Je ne décris pas son caractère, car selon moi, une poupée est un objet.  Je l'imagine donc comme un robot grandeur nature, un androïde ou poupée animée...

Je l'ai appelé Hermine Doll

Galerie de Dremanei - Page 7 Hermin15

Galerie de Dremanei - Page 7 Hermin16

Galerie de Dremanei - Page 7 Hermin17
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptySam 25 Nov 2017, 09:41

mignonne tout plein ! Défi réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2017, 19:21

-
Wahou ! Je n'aimais pas beaucoup le visage (cils et cheveux) des Sims 4 mais je dois dire que là, ce sont de beaux sims!
Et les histoires que tu ajoute font un gros plus. J'ai bien aimé ton introduction en première page! Mais les images du début ne sont plus visibles... tu les enlève au fur et à mesure?
-
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Glimmerbrook

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2017, 22:29

Elle me fait penser à Kerli, la chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2017, 11:35

Junkemia a écrit:
-
Et les histoires que tu ajoute font un gros plus. J'ai bien aimé ton introduction en première page! Mais les images du début ne sont plus visibles... tu les enlève au fur et à mesure?
-

Merci, non je n'enlève pas les photos, les sites sur lesquels je les ai hébergées les ont simplement supprimées après un certain  temps Sad
Je suis d'ailleurs passablement contrariée car j'ai perdu définitivement une bonne partie de ces photos car j'ai eu un crash PC. J'espérais les récupérer sur internet et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la plupart avaient disparues.

Hekali a écrit:
Elle me fait penser à Kerli, la chanteuse !

Je ne connaissais pas Smile Y a un petit quelque chose en effet ^^
Galerie de Dremanei - Page 7 Kerli10


Du coup depuis je travaille sur la simself d'une de mes amies, pour créer cette ravissante simette : Marie Disney.
Douce et émotive, cette demoiselle est très attentive aux autres et cherche à leur plaire en leur rendant service et en restant à leur écoute. Elle adore sa famille, les enfants, les chats et l'univers féérique de Disney dont elle collectionne les vêtements et les figurines. Elle travaille dans un hôpital comme agent de service et comme elle aime le travail bien fait et ne bâclera jamais une tâche, quitte à s'épuiser dans sa quête de perfection.

Galerie de Dremanei - Page 7 Marie_10

Galerie de Dremanei - Page 7 Marie_12

Galerie de Dremanei - Page 7 Marie_11

Même si elle n'est pas identique à mon amie, je suis quand même très contente de cette simette que je trouve toute mignonne. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2017, 20:08

Son visage est superbe très bien rendu, maintenant je ne suis pas fan des vêtements disney donc.... Mais tu rends très bien sa douceur et son émotivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2017, 11:55

Je ne suis pas spécialement fane des vêtements Disney non plus, mais elle si, et du coup ça m'a obligé à sortir un peu de ma zone de confort. Niveau style, j'aurais jamais mis non plus un jean slim avec des chaussures de rando ^^
Mais je suis contente du résultat car ça colle à la personnalité de celle dont je me suis inspirée pour faire cette simette et je la trouve unique et vivante grace à toutes ces choses qu'on ne voit pas souvent.

Merci beaucoup pour son visage, je me suis donné beaucoup de mal, alors ça fait plaisir de savoir que le rendu est bon.


Pour changer, je vous propose une maison un palace, que j'ai réalisé sans CC (mais dans la galerie ils disent qu'elle contient des CC alors si vous voulez la télécharger, il faudra accepter les CC, il y en a peut être 1 qui est passé inaperçu lors de ma création, mais franchement je ne vois pas lequel...).

Elle s'appelle "POINT DE L'ORACLE DES JUMEAUX" comme je l'ai construite à Newcrest, j'ai simplement gardé l'adresse d'origine XD

C'est une maison moderne immense, pour jouer avec il faut prévoir une fortune colossale, et l'embauche d'un jardinier et d'un majordome (au moins).
Sinon, le temps de faire les allés et retour dans les pièces pour faire le ménage et il s'est déjà passé 3 heures XD, vous avez faim, envie de faire pipi et votre enfant crie famine et bien-sûr difficile de tout faire en même temps. XD
Enfin bref... Je l'ai créée à la sortie du pack "être parent", je voulais une maison adaptée à l'éducation d'un bambin et j'ai eu l'idée d'une cour intérieure sécurisée et entièrement vitrée pour que les parents puisse voir ce qui s'y passe de n'importe quel point de la maison.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'avec une cour intérieure suffisamment vaste pour servir de jardin de jeu, la maison serait si grande que je devrais y intégrer énormément de pièces XD
C'est ainsi que la maison comprend en plus de la suite parentale, de la suite de l'enfant, du salon, de la salle à manger, la cuisine, les 2 salles de bains et du bureau : une salle de musique, un studio photo, un bar, une piscine couverte, un mini SPA, 1 chambre d'amis, une chambre sous-terraine pour le majordome... Heu je crois ne rien avoir oublié. Ah si ! Le palier aménagé pour accueillir 1 ou 2 animaux (chien ou chat) que j'ai ajouté après l'arrivée de nos amis les bêtes.

Galerie de Dremanei - Page 7 Aext110

Galerie de Dremanei - Page 7 Aext210

Galerie de Dremanei - Page 7 Aext310

RDC L'entrée bureau :
Spoiler:

RDC Le bar :
Spoiler:

RDC La salle à manger :
Spoiler:

RDC Le salon :
Spoiler:

RDC La cuisine :
Spoiler:

RDC La "galerie" (couloir) :
Spoiler:

RDC La chambre d'ami :
Spoiler:

RDC La piscine couverte :
Spoiler:

RDC La cour intérieure aménagée en jardin d'enfant :
C'est très criard, mais une fois le bambin plus grand on peut très bien changer la déco pour quelque chose d'un peu plus classe XD
Spoiler:

RDC La mini salle de sport-spa :
Spoiler:

RDC La salle de musique et de réception (les plats de la desserte sont gâtés sur la photo XD) :
Spoiler:

RDC Le Studio photo (avec les toilettes des invités à l'entrée, grande maison = beaucoup de WC pour éviter les accidents) :
Spoiler:

Fini pour le Rez-de-Chaussée, passon au 1er étage :

1er Le petit salon :
Spoiler:

1er chambre parentale et dressing (le design de cette chambre a été adapté à partir de la création d'un autre joueur prise sur la galerie, le fond rose avec les spots disposés en cœurs sont de lui, j'ai juste modifié la forme de la pièce, changé les tableaux et rajouté une bibliothèque et un fauteuil. C'est la seule pièce que je n'a pas faite moi-même intégralement) :
Spoiler:

1er Salle de bain parentale :
Spoiler:

1er Palier des animaux :
Spoiler:

1er Salle de jeu :
Spoiler:

1er Chambre de bambin :
Spoiler:

1er Salle de bain de bambin :
Spoiler:

1er Terrasse :
Spoiler:

Jardin :
Spoiler:

Sous-sol Chambre du majordome :
Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous aura plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2017, 13:56

Très joli ! Et j'adoooore la salle de jeu ! Surtout le sol.
La chambre du majordome et immense ! Il a de gentils patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2017, 15:34

c est un palace ta maison !!! j adore moi la piscine et le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2017, 16:20

Merci ^^

Pour le majordome, ben, j'ai toujours pensé que c'était important de bien traiter ses employés pour qu'ils fassent leur boulot consciencieusement et dans la joie ^^

Blague à part, dans la vie, c'est moi qui prend soin des autres alors je m'identifie facilement au majordome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2017, 21:27

Bon alors voilà...

Il suffit de me mettre à télécharger des CC pour que je sois prise de créationnite aiguë XD

Après quelques sims qui m'ont enthousiasmé, 2 maisons que j'ai mis un temps fou à meubler, à force de voir les créations et les histoires des autres sims'lovers, j'ai eu envie de me relancer dans un projet de Simstoire.

Bon, par contre, c'est peut-être un peu ambitieux car avec mon boulot mes sessions de jeu sont parfois vraiment courtes, je n'ai pas assez de temps à y consacrer par rapport à ce que je voudrais, mais bon... Je me dis  que ce serait dommage de ne pas essayer. L'histoire que je veux illustrer existe déjà en plus, je l'ai écrite il y a plusieurs années (bon, pas finie  mais bon... les sims me donneront peut-être l'inspiration suffisante pour la terminer cette fois).

J'ai donc commencé la réalisation de mon héros principal. J'espère qu'il aura du succès car il est sensé être très séduisant (et aussi râleur, égocentrique, un peu lâche sur les bords, mais au fond pas si méchant).
Il a un physique assez lisse et dans les "canons de beauté", ça me perturbe un peu car il je trouve qu'il fait un peu "plastique" mais en même temps, il est supposé avoir une beauté irréelle, surnaturelle, donc voilà... N'hésitez pas à me donner votre opinion.

Galerie de Dremanei - Page 7 Urazie11Galerie de Dremanei - Page 7 Urazie10

AUTO-EDITION :
Voici les images de mon héros terminé. Il s'appelle Uraziel.

Galerie de Dremanei - Page 7 Urazie12

Galerie de Dremanei - Page 7 Urazie13
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMer 06 Déc 2017, 11:41

2ème personnage pour cette histoire, il est le patron de mon héros, je vous présente Bélial :

Galerie de Dremanei - Page 7 Belial12

Galerie de Dremanei - Page 7 Belial11
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMer 06 Déc 2017, 17:48

Ça doit être mon côté pervers, je préfère le démon à l'ange.... Galerie de Dremanei - Page 7 788756
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyMer 06 Déc 2017, 20:12

Ha ha ^^

Tu sais quoi ? Moi aussi ! Laughing

Cependant, la personnalité de "l'ange" est intéressante, car il est l'employé de Bélial (le démon) et donc il ne s'agit pas réellement d'un ange, mais bien d'un démon lui aussi... bon je ne vais pas en dire plus pour le moment XD Wink

Et voici le troisième personnage créé pour ce projet de simstoire, une fille pour changer : Jay :
Galerie de Dremanei - Page 7 Jay110

Il y aura d'autres personnages, mais ils apparaîtront plus loin dans l'histoire donc je vais arrêter de faire des personnages pour l'instant, et me plonger dans la réalisation des décors... Je vais me galérer car je suis bien moins calée en construction ! Je vais avoir besoin de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 EmptyJeu 07 Déc 2017, 07:39

Elle aussi je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Dremanei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Dremanei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: