communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Apprenti] Visages asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:50

INFO


Bonjour,
Ce tutoriel a perdu toutes ses images, nous n'avons pas eu le temps de les sauvegarder. Il reste accessible sur le forum, mais les informations visuelles ont disparu.

Si vous êtes l'auteur de ce tutoriel, nous vous avons contacté en MP pour vous en avertir. Passé le délais d'un mois sans réponse de votre part, nous nous autoriserons à remplacer nous même les images.

Si vous souhaitez remplacer les images d'un tuto dont vous n'êtes pas l'auteur, n'hésitez pas à nous contacter en MP.

Merci de votre compréhension






Bonjour tout le monde,

Il semblerait que le type asiatique pose des problèmes à pas mal de monde.

C'est pourquoi je vous propose un petit tutoriel sans prétention pour vous aider à repérer les caractéristiques de ce type de visages ET un guide pour vous permettre de les reproduire grâce aux sliders du CAS.


INTRODUCTION :

Tout d'abord, il n'existe pas de visage asiatique "Type" comme il n'existe pas de visage Occidental "Type". Comme il n'existe pas 2 humains pareils, il serait faux de penser qu'il faut respecter tout les clichés pour faire un visage asiatique.

Exemple : Même si la plupart des asiatiques ont un menton court, vous pouvez créer un sim asiatique avec un menton plus marqué, ça existe.
Seulement faites bien attention à respecter d'autres caractéristiques communément attribuées aux visages asiatiques, comme un nez épaté et des yeux bridés, sinon l'origine de votre sim sera difficile à identifier.

C'est valable pour toutes les caractéristiques que je vous invite à observer. Même pour les yeux bridés, car vous ne l'ignorez certainement pas : Les femmes asiatiques préfèrent les yeux occidentaux et leurs canons de beauté ont les yeux grands ouverts. Cependant, on les identifie sans aucun problème comme "asiatique" du premier coup d’œil, ne vous focalisez donc pas seulement sur la forme des yeux  Smile

Voici quelques exemples de visages asiatiques. J'ai fait exprès de ne pas piocher dans les magasines et couvertures de mode ou de disques, pour montrer de "véritables" visages asiatiques et pas seulement leurs canons de beauté occidentalisées.

Spoiler:


FACE

-De face le visage est aussi long que large ou pas beaucoup plus long que large. Je parlerais de visage "rond" ou "carré-arrondi".  
Notez quand même que selon l'origine de votre sim (l'asie est grande) les caractéristiques physiques changent légèrement.
Je ne connais pas tout les détails, mais je sais que les chinois ont généralement des visages ronds tandis que les japonais ont le visage plus ovale. Les japonais ont aussi le teint plus clair (surtout les femmes qui entretiennent cette pâleur) que d'autres pays d'asie
.

Jeune femme chinoise
[Apprenti] Visages asiatiques Asian4

Jeune femme Japonaise
[Apprenti] Visages asiatiques Asian5

Je ne me hasarderais pas à comparer d'autres caractéristiques, car je ne m'y connais pas assez bien pour cela, mais je vous encourage à faire des recherches avant de cataloguer un sim créé "chinois", "japonais" ou "coréen".

Pommettes saillantes et hautes, mais les joues ne sont pas souvent creuses. Les joues pleines sont plus fréquentes.
Sourcils assez hauts, plus hauts chez les femmes.
Yeux petits et bridés (paupières plus fermées, forme en amande -rond vers l'intérieur et pointu vers l'extérieur).
Nez large (court) et rond. Les narines sont souvent bien ouvertes, mais pas toujours larges.
la bouche est souvent bien dessinée et ourlée, cependant il y a autant de personnes avec des bouches larges que des bouches étroites et autant de gens avec des lèvres fines que des lèvres pulpeuses.  Notez que la lèvre supérieur est souvent bien plus fine que la lèvre inférieure.
Le menton est parfois large, mais rarement volumineux. Il s'inscrit dans l'ovale (ou le carré) du visage sans démarcation (c'est une généralité).
La mâchoire (très important) est souvent peu marquée, même si elle est large, elle est toujours arrondie.

PROFIL

- Leur profil n'a pas beaucoup de relief :
Front est dans l'alignement du menton.
Le nez n'est en général pas très long.
Leurs yeux sont rarement enfoncé dans leurs orbites, au contraire, ils sont souvent saillants ou plats.
Leur arcade sourcilière n'est pas très marquée.
Le creux du menton est marqué par contre, et souvent juste sous la lèvre inférieur.
Les lèvres sont généralement bien dessinées et bien ourlées, mais souvent fines.
Le menton est souvent faible, mais certains hommes l'ont un peu marqué quand même.
Seules les pommettes sont souvent volumineuses et saillantes, très haut sous les yeux.


Dernière édition par Dremanei le Ven 08 Fév 2013, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:53

1 . Créer un sim asiatique (femme) :

Partons d'un sim de base de type occidental pour l'"Asiatiser" (oui j'adore les barbarismes) :

[Apprenti] Visages asiatiques Zn17cx5neg3t0z9zg[Apprenti] Visages asiatiques 98o9illykgh8i7fzg

Pour éviter d'être perturbé par la coiffure du sim, je vous suggère d'en changer pour avoir un visage entièrement dégagé, personnellement, j'opte pour un chignon, mais vous faites comme vous voulez. Évitez quand même la tête entièrement chauve, cela empêche de voir la taille du front.


DE PROFIL

On va commencer par le profil parce qu'il est bien plus délicat de toucher à la mâchoire une fois que les traits du visage de face sont établis. On va commencer avec 4 premiers sliders :

Citation :
1) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES /(menu global)/ PROFIL VISAGE
2) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES /(menu global)/ HAUTEUR VISAGE
3) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES /MÂCHOIRE/ FORME MÂCHOIRE
4) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES /MÂCHOIRE/ HAUTEUR MÂCHOIRE

1) On réduit le relief du profil. Veillez à ce que ça reste harmonieux quand même. Ici, la simette n'a déjà pas beaucoup de relief, il est donc inutile de pousser à fond le slider.
2) On baisse un peu le visage pour agrandir le front.
Spoiler:

3) On adoucit la mâchoire. Cette simette a la mâchoire très carrée / dessinée, il faut donc bien pousser le slider pour arriver à quelque-chose de doux et d'arrondi.
4) On réduit la hauteur de la mâchoire. Cette simette à le visage allongé d'une européenne ou d'une orientale, il faut donc réduire la taille de son visage et remonter la mâchoire est le moyen le plus simple.
Spoiler:

--------->ATTENTION : Vous ne rencontrerez presque jamais une personne asiatique avec la mâchoire américaine de Mr Indestructible, alors attention lorsque vous créez des hommes asiatiques : mâchoire large et masculine : OUI, mâchoire carrée de GI-jo  : NON. Cette caractéristique peut tout à fait tuer le style asiatique d'un homme sim  Smile
Cependant, si votre sim est issu d'un mariage asiatique X Américain, vous pouvez lui faire une mâchoire carrée, mais ce sera beaucoup plus difficile de marquer son métissage asiatique, donc cet exercice devrait être plutôt conseillé aux créateurs ayant déjà une bonne maîtrise des différents types (Oriental, Occidental, Asiatique, Africain...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:57

Continuons d'améliorer le profil avec les yeux et la bouche.
Citation :
5) EXPRESSIONS / YEUX /(menu Global)/ HAUTEUR ORBITE
6) EXPRESSIONS / YEUX /(menu Global)/ PROFONDEUR YEUX
7) EXPRESSIONS / BOUCHE / LÈVRE DU HAUT / ÉPAISSEUR LÈVRE DU HAUT
8.) EXPRESSIONS / BOUCHE / (menu global) / PROFONDEUR BOUCHE

5) Baissez la hauteur de l'orbite au maximum. Les paupières des asiatiques ne sont presque pas marquées, réduire la taille de l'orbite permet de faire illusion d'une paupière "plate"
Spoiler:

6) Réduisez la profondeur des yeux. Vous pouvez même vous autoriser des yeux légèrement exorbités.
Spoiler:

7) Si vous le souhaitez, réduisez l'épaisseur de la lèvre supérieur pour qu'elle soit moins épaisse que la lèvre inférieure. Si la lèvre supérieur de votre sim est déjà fine, n'y touchez pas  Smile
Toutes les asiatiques n'ont pas des lèvres fines, c'est pourquoi cette caractéristiques est libre d'être modifiée ou non. Attention de ne pas tomber dans les extrêmes tout de même et évitez la bouche trop épaisse qui donnera un air "afro-asiatique" (je ne sais pas si ça se dit) à vos sims.
Ici, je vais réduire la lèvre supérieure de cette sim.
Spoiler:

8.) Cette simette à une profondeur de bouche tout à fait correcte, c'est pourquoi je ne touche à rien, mais je vous parle de ce slider car il est très important. Si votre simette à la bouche trop plate, elle aura un profil très occidental, au contraire si elle a une bouche trop en avant, le risque de "duck face" devient énorme lors des animations.
Astuce : Même pour un personnage africain qui devrait avoir une belle bouche pleine et épaisse, évitez de pousser ce slider à fond, des lèvres pulpeuses ne ressemblent pas à un bec de canard XD.
Le slider en question :
Spoiler:


PROFIL AVANT-APRÈS

Voici la différence entre la simette de base et notre nouveau modèle après avoir bougé seulement 8 sliders :
[Apprenti] Visages asiatiques 98o9illykgh8i7fzg[Apprenti] Visages asiatiques Bubmnj96sw2vfpozg


Dernière édition par Dremanei le Jeu 07 Fév 2013, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:57

DE FACE

Tournons notre simette de face maintenant ! Encore beaucoup de travail nous attend !

[Apprenti] Visages asiatiques T9c91to138tj641zg

Citation :
En premier, la forme du visage :
1) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES / MÂCHOIRE / LARGEUR MÂCHOIRE
2) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES / JOUES / FORME POMMETTES
3) EXPRESSIONS / TÊTE ET OREILLES / MENTON / HAUTEUR MENTON

Ensuite, le nez  :
4) EXPRESSIONS / NEZ / (menu global) / DÉFINITION NEZ
5) EXPRESSIONS / NEZ / (menu global) / VOLUME NEZ

Enfin les yeux bridés (Ha, vous l'attendiez celui là hein  ? XD) :
6) EXPRESSIONS / YEUX / PAUPIÈRE / HAUTEUR PAUPIÈRE DU HAUT + HAUTEUR PAUPIÈRE DU BAS (je les mets ensemble parce qu'il n'y a rien de sorcier, ils sont dans le même menu)
7) EXPRESSIONS / YEUX / FORME YEUX / FORME YEUX
8.) EXPRESSIONS / YEUX / FORME YEUX / COINS EXTÉRIEURS YEUX
9) EXPRESSIONS / YEUX / (menu global) / DISTANCE ENTRE LES YEUX


LE VISAGE :

1 ) Cette simette a la mâchoire beaucoup trop étroite, pour redonner une forme arrondie ou carré-arrondi à son visage je vais beaucoup élargir sa mâchoire.
Spoiler:

2) Cette simette n'a pas les pommettes suffisamment saillantes, je vais les faire ressortir un peu, mais en m'assurant de ne pas creuser les joues (faites tourner votre simette pour la voir de 3/4 et ainsi vérifier que ses joues ne sont pas creuses).
Spoiler:

3) Cette simette à un menton trop marqué, je vais réduire la hauteur pour qu'il s'inscrive dans l'ovale de son visage. ATTENTION : Si vous remontez trop le menton, cela peut donner un mauvais profil, le dessous des lèvres peut sembler trop marqué, voir carrément moche / irréaliste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:59

LE NEZ  :

4) Le nez de cette simette est un peu trop "net", il faut réduire sa définition pour faire apparaitre un nez plus épaté. Attention, cette simette a déjà un nez court, réduire sa définition va encore le raccourcir, il ne faut pas aller trop loin sinon cela va dénaturer son profil.
Spoiler:

5) Le nez de cette simette est toujours un peu trop net et a une forme en "tour Eiffel" (large en bas et fin en haut) qui ne correspond pas au type asiatique. Pour arranger ça, il suffit d'augmenter le volume du nez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:59

LES YEUX :

6) Les yeux de cette simette sont bien trop grands. Il faut en réduire la taille.
Spoiler:

7) Les paupières de cette simette sont trop ouvertes, cela lui donne un regard occidental, pour "brider" les yeux, il faut fermer un peu les paupières du haut et du bas.
Spoiler:

8.) On termine de brider les yeux avec l'outil "forme yeux", on réduit l'ouverture des yeux.
Spoiler:


9) Cette simette à les coins extérieurs des yeux un peu trop marqués pour des yeux bridés, c'est pourquoi je modifie cela, mais avant de toucher à ce slider chez vous, vérifiez que c'est aussi le cas pour votre sim.
Spoiler:

10 ) Cette simette a les yeux trop rapprochés pour coller au visage asiatique rond et large que je souhaite créer. Je décide donc d'écarter ses yeux pour terminer.
Spoiler:


Voilà ! Ma simette est "Asiatisée".
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 02:00

FACE AVANT / APRES

[Apprenti] Visages asiatiques Zn17cx5neg3t0z9zg[Apprenti] Visages asiatiques Dbq333z8ey382hbzg

J'aurais pu encore la modifier, arrondir ses lèvres, changer légèrement ses sourcils... Mais elle a déjà l'air asiatique avec ces modifications là et je ne vais pas m’étaler plus longtemps. Vous aurez compris que de toute façon, un sim n'est réellement terminé que lorsqu'il nous plait  Very Happy

[Apprenti] Visages asiatiques Gaby0chejfpf61wzg

Tenue complète en spoiler  Smile
Spoiler:

Rajout GdS :
Dremanei a écrit:
doctorB a écrit:
Merci pour ce super tuto Dremanei.  Very Happy
Mais une chose m' étonne : tu n' y parles pas de la couleur de la peau, pourtant les asiatiques n' ont pas, je pense, exactement la même couleur de peau que les occidentaux.
Cela pourrait peut-être encore accentuer la ressemblance.
Qu' en pense-tu?

Oui c'est tout à fait vrai, cependant, j'ai mis longtemps avant de savoir installer des skin supplémentaires pour mes sims et j'ai donc longtemps du faire avec les skins de base proposées par EA, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé à ce moment là.

Pour avoir une peau qui renforce l'aspect asiatique des visages, il faut des skins qui lissent un peu le relief des yeux, je trouve que ça accentue l'effet "bridé". Pour la couleur du teint, les peaux asiatiques ne sont pas roses ni laiteuses, mais pas "jaunes" non plus et peuvent être plus ou moins foncées selon les origines.

Personnellement j'en ai choisi plusieurs, un des derniers à avoir rejoint ma collection (mais il fait très lisse) :
Iced epicantric Starfruit

[Apprenti] Visages asiatiques Tumblr14
téléchargé ici : http://kurasoberina.tumblr.com/post/71371853255/so-i-finally-got-my-lazy-self-to-tackle-a-small

J'en avais d'autres, mais comme j'ai réinstallé mon jeu récemment, je n'ai pas encore tout retrouvé  ^^.

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:04

Super tutoriel!
Moi qui vient de construire un restau japonais avec le set du store, je vais tester ton tuto dès ce week-end!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:23

Merci pour ce super tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:01

De rien, je suis contente qu'il vous plaise [Apprenti] Visages asiatiques 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:23

Merci pour ce super tuto très clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:13

C'est du très très bon tuto, je suis bleuffée certes par le rendu mais aussi par le sens du détail et la précision des explications.

Tu nous prends vraiment par la main pour nous indiquer comment faire merci [Apprenti] Visages asiatiques 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:21

Super tuto, merci beaucoup Very Happy
Moi qui n'ai jamais réussi à créer un sims asiatique digne de ce nom, ça va beaucoup m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:43

C'est un super tuto ! Bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:27

[Apprenti] Visages asiatiques 755383 Je suis toute contente ! (Et toute rouge aussi )

Je suis vraiment contente d'avoir pu me rendre utile. [Apprenti] Visages asiatiques 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:10

Wahouu ! Je pense qu'il va y avoir une arrivée massive de sims asiatiques dans les jours qui viennent !

Quel soucis du détail ! C'est génial, des tutos comme ça ne te prive pas d'en refaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:41

Super tuto ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:14

Super tuto ! J'ai hâte de l’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:39

Merci pour ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
EmrysB
EmrysB
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:43

Un grand merci, ce tuto est super sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysbird.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyVen 08 Fév 2013, 15:07

Gé-nial ! Ce tuto est vraiment trop bien ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyVen 08 Fév 2013, 16:25

Merci à vous pour vos gentils encouragements.

Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptySam 09 Fév 2013, 10:54

Ce tutoriel va beaucoup me servir ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 28 Fév 2013, 17:22

Un grand merci pour ce tuto très clair ! Very Happy

Voilà la simette que j'ai faite en suivant ton tutoriel ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27

[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:28

Wahou merci beaucoup, superbe tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Apprenti] Visages asiatiques Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Visages asiatiques   [Apprenti] Visages asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprenti] Visages asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins asiatiques
» [Apprenti] Les variables
» [Apprenti] Le filtre GIMPressionniste
» [Apprenti] L'historique
» [Apprenti] Les Modes de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Les Sims-
Sauter vers: