communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013, 15:02

Very Happy

Ok Amy Wink

Par contre, si c'est tes essais du Quarlem, je pense que je vais pleurer... le temps qu'il m'a fallu pour trouver des sous-vêtements qui me plaisent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013, 21:30

Bon c'est un peu spé avec la main sur la hanche éloignée de la hanche comme ça.
(Là j'ai essayé sur un modèle féminin, ça fait une différence?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013, 22:19

Oui, ça fait une différence : le rig masculin prend plus de place que le rig féminin, donc l'éloignement se fait d'autant plus sentir.
Du coup, j'aimerais voir la pose sur un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013, 08:18

Ok je vais te faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013, 12:52

J'ai arrangé les doigts et décalé les mains ^^
Spoiler:
Je teste en jeu dès que possible.

EDIT : Dis pas ça pour le quarlem, tu vas faire un truc super ^^

pour info, c'est Icia qui les a crée, il y en a d'autres sur son blog qui on t une rendu super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013, 15:48

Voilàààà. Smile

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Screen26

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Screen27
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:50

Ah, parfait, tout ça !
Stern, en jouant avec la caméra, on peut facilement cacher le fait que la main n'est pas collé, mais comme cela, tu permets à un maximum de personnes d'utiliser ta pose Smile
C'est tout bon pour toi, tu veux bien m'envoyer ton .animation s'il ta plait ? Smile

ça a l'air nickel Amy, j'ai hâte de voir en jeu. Wink
Et pour les sous-vêtements, voui, merci, je sais d'ou ils viennent vu que je les avais déjà téléchargés et pris en photo quand j'ai vu tes essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyLun 18 Mar 2013, 07:31

Le .animation pas le .package?
Oui pas de soucis, tu peux le télécharger ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyLun 18 Mar 2013, 15:58

Merci, oui c'est bien le .animation que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013, 12:53

Aaah je n'avais as compris ça ^^ Tu peux les utiliser aussi tu sais, ça ne me gêne absolument pas (et puis ils ne sont pas ma propriété exclusive)

Bon, sinon j'ai testé la pose en jeu, sauf que...
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 827775Screenshot6
...le résultat en jeu est le même que celui de la version précédente [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 1722932523

J'ai d'abord vérifié que c'était la bonne pose, et comme c'était le cas, j'ai essayé de recommencer l'exportation depuis Blender pour voir d'où venait l'erreur, et là je me suis aperçue que le rig reprenait la position de la version d'avant au moment d'exporter... (ça revient à la normale si je fais ctrl Z, mais ça fait ça chaque fois que j'essaie d'exporter) Reste à savoir ce que j'ai fait de travers pour que ça fasse ça. [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 259680964

Je vais continuer à chercher, tu as une idée de ce qui pourrait causer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:43

Alors là, ça me laisse un peu sans réponse... Shocked
As-tu essayé de faire un "enregistrer sous" de ta pose modifiée pour voir ce que ça donne sur un nouveau fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:15

Ca ne marche pas non plus [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 259680964
J'ai cherché une explication, vérifié que je n'avais pas fait d'erreur à l'exportation, mais je ne vois pas... La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013, 15:31

Oh ben mince... Pomme, qu'en penses-tu ? Je suis assez limitée en solutions techniques, j'aurais bien envie de te faire réinstaller Blender parce que je ne vois pas grand chose pale
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013, 15:45

Est-ce que tu n'as pas fait tes modifs en oubliant de te mettre sur le bon mode de Blender, est-ce que tu enregistres sans sélectionner les articulations, ou même que tu zappes une manip qui ferait que les changements ne seraient pas pris en compte?

J'ai jamais eu ça et en plus j'ai pas Blender sous les yeux mais je chercherais dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:32

Merci beaucoup les filles pour vos conseils Very Happy J'ai suivi ton conseil Pommeet j'ai vérifié un peu tout... et là j'ai remarqué que la sorte de... barre qui apparaît sur la gauche quand je fais LocRot était là avant même que j'appuie dessus... et pourtant, les rotations n'étaient pas bloquées (j'ai vérifié).
le truc en question, parce que les explications c'est pas mon fort:
Intriguée, je regarde le machin de plus près, ça l'air d'être l'éventuelle évolution de la pose dans le temps (?). Y'avait plusieurs traits verticaux, pour voir je clique ailleurs que sur celui correspondant à 0. Et là, hop je retombe sur l'ancienne version de ma pose.

Le problème venait donc de là (mais pas la moindre idée de comment j'en suis arrivée là [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 9720 ) J'ai fait clic droit sur le truc et, un peu au hasard "delete keyframe"... Et ça a marché Je pouvais cliquer où je voulais, c'était toujours la bonne version de ma pose, rien ne bougeait ^^ L'exportation a marché nickel, je viens de tester en jeu et voilà le résultat :

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 775403Screenshot9

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 274493Screenshot11

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 458384Screenshot10

Ca rend exactement comme je veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:45

Cette barre me fait penser à une animation, enfin une frise de temps comme pour les logiciels de vidéo, comme si tu avais fait faire un mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:12

Oui tout à fait, c'est à ça que ça correspond. J'ai jamais testé comment ça marchait mais ça sert pour les animations.
En tout cas c'est cool que le soucis soit réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:13

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 902746 Amylet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 17:28

Excellent, Amy, et bon coup d'oeil ! Cela correspond aux animations en effet, cela s'explique et c'est bon à savoir car je n'y aurais pas pensé.

Super ta pose ! cheers

Tu m'enverras ton .animation non renommé par mp s'il te plait, que je puisse vous faire un petit quelque chose pour clore l'atelier ? [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 17:50

super Amylet t'es trop forte [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:00

Un cadeau? [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 980881
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:05

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 3320928611
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:34

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 491699322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:31

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 614854
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 EmptySam 23 Mar 2013, 07:49

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 1589530014
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: