communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 08:24

C'est vrai que ça aurait été bien pratique! ^^
Non moi ce qui m'arrive parfois, c'est de vouloir faire un Ctrl + Z sur quelque chose que j'ai fait. Genre tu veux saisir un truc, tu le rates, il tombe par terre et se casse... et là t'as le réflexe tout con de vouloir faire un retour-arrière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:03

Moi j'ai déjà rêvé de pouvoir faire un TestingCheatsEnabled true, oui, oui. Smile
Quoique Ctrl + Z pourquoi pas, c'est un excellente idée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:58

TRès drole cet article Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 9720 Et le VDM est à mourir de rire. ^^
Maripiou a écrit:
C'est vrai que ça aurait été bien pratique! ^^
Non moi ce qui m'arrive parfois, c'est de vouloir faire un Ctrl + Z sur quelque chose que j'ai fait. Genre tu veux saisir un truc, tu le rates, il tombe par terre et se casse... et là t'as le réflexe tout con de vouloir faire un retour-arrière. Razz
Moi aussi ! ^^ Je me sens très geek dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:08

Pareil pour moi avec le coup du Ctrl Z ! Quand j'écris quelque chose et que je me trompe ça m'arrive de me demander "Mais c'est où Ctrl Z ?!" lol!
Ou quand je dessine et que je veux gommer quelque chose, je cherche où sont les calques aussi. Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:09

MDR
Moi aussi ça m'arrive ce genre de trucs...

Il y a des travaux partout chez moi en ce moment, et les hommes de chantier n'arrêtent pas de faire des trous partout, pour ensuite les reboucher parce qu'ils se sont gourés d'endroits...
Ils ont poser des passages piétons et des poubelles à des endroits complètement improbables et j'ai lâché en me baladant avec mon chéri :
Franchement c'est n'importe quoi l'agencement de cette rue, ils auraient du tester leur construction avant de lancer le mode vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 12:38

Ah j'avais pas vu ce post !
Je trouve que l'article est marrant mais j'ai quand même des doutes sur le fait que les Sims soient plus dangereux que les jeux de guerres où tu peux saigner tout le monde ^^.
Pour les problèmes qu'enjandrent les sims, j'aurai plus parler des crises d'épilepsie, des troubles de la personnalité (on peut se croire dans le jeu dans la réalité), l’addiction ...

La VDM est juste énorme et sérieusement y'a déjà des trucs comme ça qui me sont arrivés XD. Genre, mais ça c'était avant, quand je jouais souvent avec "motherlode" il m'arrivait de me dire "ah j'ai pas assez d'argent pour acheter ça, pas grave je peux faire "motherlode"... ah bah non ..." Mais bon, c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:36

C'est complètement vrai en plus... Laughing
J'ai recréer l'avatart d'un de mes amis en sims et je l'ai fait kidnapper par les ET pour qu'ils le rendent enceinte! Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Histoire]Destins Liés...
» [Legacy] Recherche coéquipier(e) pour legacys liés sur un même blog
» Liens vers les commentaires faits dans les battles & journaux de bords
» [Fiche] Guide pratique d'utilisation de Pinterest
» [Apprenti] Série wordpress - Remplir son blog: page, articles et catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: