communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
OtakLily
OtakLily
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:33

Parles-nous de toi:
Prénom: Vous pouvez m'appeler Lily ^^
Age: 23 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: J'aime la culture Japonaise dans son ensemble, lire, et aller au cinéma, quelques passions simples en soit =)
Tu aimes, tu détestes: Heu ... J'aime pas les légumes, mais j'aime bien ... le fromage ^^
Autre chose qu'on devrait savoir? Je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour parler de moi, donc n'hésitez pas ^^'

Parles-nous des sims: Dire que j'y passe 1/4 de mon temps libre n'est pas suffisant ^^'
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? J'y joue depuis le 1er jeu, et j'aime toujours autant
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non
Tu nous montres une ou deux images? Heu ... j'viens de les réinstaller, donc je n'ai rien à montrer, désolée ^^', d'autant que je ne suis pas très fière de moi ^^'
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Surtout créer de belles maisons qui ne soietn pas toutes identiques ^^
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Le site d'une association que je suis régulièrement, parce que j'y retrouve tous mes amis et que je peux y faire des jeux en rapport avec une de mes passisons.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? En fouinant sur la toile.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'espère y trouver des astuces pour sortir mes sims et leurs maisons de la monotonie
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Hum, je pense qu'au début, je suis surtout tapie dans l'ombre, même si je viens souvent, je ne parle quasiment jamais sur les forums, j'espère que ça en dérangera pas :/


Code de certification de lecture du règlement: Edit Betty : Code ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 14 Fév 2013, 19:27, édité 1 fois (Raison : Validation du code et ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:20

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] 511166 Lily!
N'hésite pas à être bavarde, on n'a jamais mangé personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:24

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] 511166
Ça c'est sur, on les dévore.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:30

Bienvenue parmis nous Lily ! Very Happy
Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Fais bien attention aux règles car elles sont différentes dans chaque salle. ^^
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue afin de te guider dans tes premiers pas sur le forum.
Bonne visite et n'hésite pas à participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Kolow
Kolow
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:47

Bienvenue sur Sims Artists!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
OtakLily
OtakLily
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:39

Merci beaucoup à vous tous =)

franabisen : Je me doute, sinon, le peuple présent sur ce forum ne serait sans doute pas aussi nombreux, à moins que Goby03 n'y soit pour quelque chose ^^'

Mais c'est un de mes défauts donc ^^' ... merci beaucoup encore quand même Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:45

Bienvenue parmi nous Lily!
Même si tu n'es pas bavarde, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu vas faire et à poser des questions pour améliorer tes maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Eclabousseur de peinture
OtakLily
OtakLily
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptyVen 15 Fév 2013, 01:32

Merci beaucoup à vous deux =)

Oui, je ferai ça si jamais j'ai quelques questions ^^, au moins, je saurai où vous trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
EmrysB
EmrysB
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] EmptySam 16 Fév 2013, 09:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysbird.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]   Lily et ses petits papiers =)[OtakLily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily et ses petits papiers =)[OtakLily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: