communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Galerie de nostaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:38

Yrine est un peu particulière, pari réussi, j'aimerais bien en voir plus d'elle, et avec une autre coiffure peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:54

Je vous ferai d'autres photos d'Ana je pense, mais faut que je la retravaille un peu avant Wink

Une petite battle contre Sucré, le thème : Représentez cette citation de Marylin Monroe "Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche". La contrainte étant de ne pas utiliser un fond sims.
Je suis assez contente de mon incrustation et de mon découpage pour une fois. Après il y a quelques défauts notamment au niveau du sol où on a l'impression qu'elle flotte mais je n'ai pas su comment faire, j'ai essayé avec une ombre mais sur fond noir ça ne changeait rien.

J'ai voulu en fait mettre en avant ma sims (une petite nouvelle d'ailleurs Evy que je vous présenterai plus tard Smile), ronde, et faire un contraste entre sa "beauté" et l"horreur" de la scène mais je dois avouer m'être plus concentrée sur l'aspect graphique donc l'incrustation, le coloring, les objets... que sur le thème vraiment (bien que je l'ai quand même, à mon goût, respecté).

J'ai également essayé un format que j'ai moins l'habitude d'utiliser Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:00

*au passage j'ai fait quelques modifs sur Ana !*
Je reviens avec le mock assignment de Flawless Cycle 6 !
Urban Fashion:
Gothic Fashion:

Et photo bonus..... vous trouvez pas qu'Ana a une carrure d'homme ? O.O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:12

C'est vrai qu'Ana a de bonnes épaules Razz faut arrêter de soulever de la fonte ^^

Je trouve Gothik fashion très réussie. Pour l'autre, je suis un peu moins convaincue par l'incrustation, j'ai un problème avec la perspective et la lumière (comme l'image pour ta battle d'ailleurs Wink )
Bonne chance pour Flawless ! Décidément, Beech enchaine les cycles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 15:16

En effet elle a une bonne carrure ! Laughing 
Sinon je rejoins Delise pour l'incrustation et j'aime beaucoup Gothik fashion !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 19:27

J'aime bien ces dernières images !
Sur la première, je suis d'accord avec Delise et Betty pour l'incrustation. (le fond me fait penser à un décor des Sims 4 mais ça doit être juste moi Laughing )
Par contre, j'adore Gothik Fashion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:07

Comme tout le monde, je regrette les gors soucis de proportions et d'incrustation, plus ou moins flagrant. Sur l'image gothique, ça passe plutôt bien, malgré un personnage un peu trop grand. Beaucoup moins emballé par Urban Fashion, ou encore une fois, la perspective ne marche pas, et ou le personnage est trop grand.

J'ai généralement beaucoup de mal avec les incrustation totale, parce que c'est rarement bien maîtrisé, et ça nuit vraiment beaucoup aux images. Peut-être est-il temps d'en revenir aux sources, à savoir le jeu ? Ce que tu peux toujours faire, et c'est comme ça que je procède, c'est garder un premier plan en jeu, et partir sur de l'incrust sur les plans éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013, 13:01

Merci Smile

Ma participation à Flawless, j'ai pas eu le temps de poster avant pour avoir des commentaires, comme la date limite est aujourd'hui et que je ne suis pas sûre de pouvoir retoucher ce soir, j'ai direct posté ;)Et si j'ai tardé c'est parce que mon jeu a encore fait des siennes (pour pas changer Laughing)
Du coup c'est un travail un peu bâclé quoi, il me vaudra sûrement une énième septième place, là encore pour pas changer ahahah, verdict demain ou après-demain !
Spoiler:

Et comme je crois avoir oublié de la poster ici, l'assignment 1 Smile
Spoiler:

Je vous posterai un peu plus tard les images de base de l'image sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyMar 01 Oct 2013, 23:38

Pour celle en noir et blanc tu connais déjà mon avis. ^^

Pour l'autre effectivement il y aurait eu 2 ou 3 choses à revoir...
Les ombres, l'incrustation, la taille des objets...
Mais bon puisque tu as posté, je te souhaite bonne chance ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:45

Alors, ça a donné quoi ? Elle est jolie, l'image en maillot de bain, même si c'est vrai qu'on sens que tu l'as fait un peu vite (mais faut dire que les photos dans le sable, c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 04:45

Je trouve assez impressionnante ton interprétation des thèmes mais, j'aime bien. Peux-être un peu trop classique mais, Silver est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:55

Merci beaucoup ! Smile
Costati : C'est Ana cette simette en fait Razz
Delise : 5eeeeee ! Very Happy J'étais méga contente mais j'ai été éliminée au round d'après... Avec ça :
Spoiler:
Images de base : 1 - 2
Je suis dégoûtée parce que, je sais que mon image était loin d'être parfaite mais j'avais l'impression d'être plus dans le thème que d'autres et puis j'en étais fière, je trouvais que c'était l'une des images les plus réussis que j'ai pu faire, être éliminée à si peu de la compétition ça m'a un peu vexée mais bon... c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 14:38

Okay pour la simsette et sinon, j'aime vraiment cette photo juste, quel était le thème?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:17

MOD fashion Wink Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:24

Je pense que t'aurais pu plus respecter le thème mais, c'est quand même dans les consignes et en plus l'image est vraiment jolie donc, je comprends pas trop pourquoi tu as été éliminé. Tu as le lien pour que je vois les photos des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:27

Ah ben oui, elle est bien cette image, un peu vide sur les côtés, peut-être, juste.
Mais sinon, en effet, ça parait être bien dans le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:05

Très jolie image, elle était bien dans le thème pourtant.. :/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:08

J'aime beaucoup cette dernière image personnellement. Bien dans le thème. Mais ils sont accros à ce thème sur Unbound ou quoi ? Ça doit être la 3e fois qu'ils le remettent Razz Mais la partie droite ne sert à rien, je pense que tu aurais pu recadrer pour éviter cette sensation de vide.
Mais tu as fait un beau parcours, bravo Galerie de nostaw. - Page 6 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013, 22:41

L'image est sympa après comme ça était dit le cadrage fait qu'on voit bien la simsette mais qu'elle est un peu perdu au milieu de la photo. APrès il faut se rappeler que plus les thèmes avancent plus les jury sont sévéres car il faut bien faire un choix.

Pour ma part ça se traduit par la chasse aux pixels et aux détails. Il y a un truc au niveau des cheveux qui pourrait être amélioré et au niveau de la robe en bas pour ne pas avoir cette satanée trace.

Le cadrage en paysage était imposée ? Je pense qu'elle serait super en portrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:23

Je reviens avec un peu de nouveau !
J'ai récemment vu Frozen et ce dessin animé est absolument incroyable, il y a une scène que j'aime particulièrement et comme vous devez maintenant vous en douter, j'ai essayé de la reproduire.
Donc voici ce que j'ai essayé de refaire : http://i2.wp.com/screencaps.us/201/3-frozenbr/full/frozen-disneyscreencaps.com-10238.jpg, ne sachant pas faire de poses à deux, je me suis rabattue sur uniquement Anna donc celle qui est gelée : http://i1.wp.com/screencaps.us/201/3-frozenbr/full/frozen-disneyscreencaps.com-10180.jpg
Je m'y suis prise en deux jours, le temps de trouver le CP nécessaire (je remercie d'ailleurs Bartlby182 pour ses liens). La pose est donc de moi, j'en suis plutôt fière même si j'aurai pu y passer encore plus de temps. Le résultat final n'est pas aussi bien que je l'aurai espéré mais c'est déjà pas mal je trouve, je voulais surtout reprendre du service et tenter de nouvelles choses mais en n'aillant pas fait de modeling ni de mise en scène durant plusieurs mois, j'ai un peu perdu la main, c'était sûr.
Voici donc la version de base et la création :
Spoiler:

Au niveau de la cape, j'ai un peu galéré, j'aurai peut-être mieux fait de ne pas la mettre qui sait... J'attends vos avis avec impatience pour pouvoir essayer de peut-être l'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:26

Du coup, je t'ai déjà posté quelques conseils sur le R&C, je les remets ici, puisqu’ils peuvent être utile dans d'autres situations pour certains (si vous souhaitez créer une statue de pierre par exemple).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:18

Je trouve ça très créatif ! Et Dieu sait combien il est dur de reproduire une scène de film (ou même de livre).
Même s'il reste des défauts, comme ceux que vient de souligner Rope. Je trouve l'épée pixellisée aussi, c'est une impression ? ... scratch
Bref, je trouve ça quand même très joli ! (par contre j'aurais personnellement choisi un autre cadrage, la je trouve ça je sais pas... symétrique ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014, 12:55

Je ne connais pas Frozen alors je ne peux pas juger la ressemblance, mais c'est très sympa , et intriguant aussi ^^ La pose est expressive, mais un peu raide par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014, 22:40

Hum... il serait temps de dépoussiérer par ici dit donc !
J'ai plein de chose en tête en ce moment, plein d'idées, plein de projets... je vais tenter de vous expliquer tout ça du mieux que je peux !

Tout d'abord, je vous présente mes deux nouveaux modèles qui m'ont servi pour me remettre en selle !
Aloïssia Fern (inspirée de Holland Roden pour ceux qui connaissent) et Camélia Lawrence (là je suis partie sur une base de Ashley Benson que j'ai tellement modifiée et tellement peu suivie qu'il ne reste rien d'A.B)
Galerie de nostaw. - Page 6 979246portraitaloissia Galerie de nostaw. - Page 6 130856portraitcamelia

Donc, pour reprendre un peu la main, j'ai décidé de participer à un concours avec Aloïssia, catastrophe de la nature, je commence avec un plein pied + une incrustation (erreur de débutante pour le coup, je ne sais pas ce qui m'a pris de partir là-dessus xD) enfin bref voici la chose :
Spoiler:
Fond - Photo de base

Je passe ensuite à un INEDIT dans cette galerie... Une maison ! J'ai téléchargé Brynmar (le monde de Rope) et je compte bien en faire quelque chose de propre et à mon goût !
Pour le moment, la maison est encore UnderConstruction (comme vous pouvez le voir pour l'étage et je ne vous montre pas le jardin arrière ahah) mais j'y travaille. Je pense être également dans la possibilité de vous montrer le petit couple qui y vivra d'ici peu (à voir si je commencerai d'abord par la déco ou non...  Galerie de nostaw. - Page 6 2952643351 )

Cliquez pour la taille originale
Galerie de nostaw. - Page 6 239766firsthousemin1
Galerie de nostaw. - Page 6 255511firsthousemin2
Galerie de nostaw. - Page 6 962425firsthousemin3

Bref, je m'amuse comme une petite folle pendant mes vacances ! Je vais bientôt essayer de m'attaquer à la mairie aussi (on va voir si j'arrive à comprendre comment fonctionne les Rabbit Hole personnalisable  Razz )
Désolée pour ce long message et cette longue absence ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 11:34

Tes simettes sont sympa même si je ne connais pas les références. ^^
L'image n'est pas si catastrophique que ça...  Wink 
L'incrustation pourrait être meilleure mais tu as quand même bien géré la lumière.
La maison est très jolie et je pense qu'elle s'intégrera bien dans le monde de Rope. ^^

Au fait, vu que tu te relances dans le modeling, tu as vu que les inscriptions étaient ouvertes chez nous ?  Galerie de nostaw. - Page 6 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de nostaw. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de nostaw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: