communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Galerie de nostaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014, 22:25

Merci beaucoup Betty !
Oui j'ai vu ça, je commencerai à m'attaquer à ma candidature en rentrant de vacances, j'ai beaucoup de chose à faire pour le moment avant mon départ Razz
La maison a pas mal bougé encore, je vous la montrerais une fois qu'elle sera vraiment définitive ! En attendant petite présentation du couple qui y vivra :
Rosalinda (plus communément appelée Rosa) et Adrien McCall son fiancé !
Galerie de nostaw. - Page 7 313904rosaadrienmccall


Dernière édition par nostaw. le Sam 26 Juil 2014, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 12:01

Je les trouve très travaillés tous les deux !  Smile 
Adrien me fait un peu peur avec ses sourcils très froncés mais j'aime bien Rosa.
C'est elle sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 12:08

Je pense aussi qu'il y a un soucis avec les yeux et les sourcils d'Adrien, les premiers sont trop clairs, et les sourcils eux sont trop bas (il a l'air dia-bo-lique). Il a un visage qui fait très jeune sinon, c'est voulu ? Dans le cas contraire, un peu de pilosité peut aider.

La demoiselle est très mignonne. On sent que pour les deux, il y a du travail derrière, c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 13:18

Tes derniers personnages sont bien réussis, bravo !
Aloïssa ressemble à son modèle ! Ses yeux sont assez grand en réalité, c'est vrai, mais peut-être trop dans la version Wink
Pour Camélia, c'est clair que tu t'es pas mal éloignée de ta base, mais ce n'est pas plus mal d'apporter ta propre touche Wink
Ma préférence va tout de même à ton couple ! Il reste juste les sourcils, beaucoup trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014, 14:36

Ils sont très jolis, tout les deux. Le monsieur a une expression un peu étrange je trouve, mais bon, on est pas tous photogéniques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014, 16:25

Je prends note faut que je retouche monsieur hihi Razz
Betty : C'était effectivement Rosa sur mon avatar et ça l'est toujours mais ce n'est plus le même ahah !
Rope : C'est un couple de jeune adulte après c'est vrai qu'il peut paraitre beaucoup trop jeune, fin adolescence, j'essayerai de travailler là-dessus dès que j'aurai un peu de temps !
Mad : Faudra que je fasse quelques retouches sur les deux demoiselles, pour l'instant je ne vais plus trop dans le CAS mais je pense que dès que j'aurai un peu de temps je m'y remettrai, je suis contente que le couple te plaise Very Happy

Alors alors ! Je suis tombée amoureuse de Rosa (ahah) et du coup j'ai décidé de participer au concours de modeling avec elle ! Je vous présente tout de suite ma candidature (je suis vraiment pas contente de ce que je fais en ce moment, je les fais dans la précipitation et j'ai l'impression de faire un travail bâclé...) :
Candidature:
Headshot:
Bodyshot:
Photo bikini:

Ensuite, on continue avec un portrait en image d'exemple pour un concours de mon forum (pour les plus attentifs je l'avais spoilé en mettant la version couleur en avatar ici avant le début du concours héhé)
Thème : Portrait   /  Contrainte : Noir & blanc (thème de base du concours)
Spoiler:

Et pour terminer, un petit avant goût de mon deuxième téléchargement qui sera mis sur tumblr sous peu et que je présenterai mieux pour l'occasion (dès que j'aurai atteint les 200 followers c'est-à-dire qu'il ne m'en manque plus que 3 ahah xD) j'ai essayé les tuto qu'on peut trouver pour construire une maison sims à partir d'un plan. Comme je suis vraiment nulle en déco pour le moment, elle sera en version non meublée. Je suis donc partie de cette base. Elle fera également partie de Brynmar (si j'arrive à finir de loger ce monde un jour puisque je n'ai que deux maisons pour le moment et je galère beaucoup pour les espaces publics, je pense ouvrir un JDB sous peu)
Spoiler:

J'ai essayé d'être fidèle au modèle mais je trouve qu'en sims, les murs ne rendent pas bien, ils font trop vides, ça manque de textures... Ou peut-être que ce sont les petites fenêtres à droite qui rendent mal, je vois pas trop... Si vous avez des idées ? Ou même des choses que vous pensez que je pourrais mieux reproduire etc... je débute dans ce domaine donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014, 17:18

Pour ta candidature tu sais déjà ce que j'en pense. ^^
Ton image en noir et blanc est sympa.
Il reste quelques pixels et certains angles sont assez saillants.
Pour la maison, je ne suis pas très fan du rose mais je trouve qu'elle est assez fidèle à l'originale.
Peut-être essayer de trouver d'autres fenêtres plus proches de celle de la vraie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de nostaw. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de nostaw.   Galerie de nostaw. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de nostaw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: