communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de MrZaquort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:05

Salut ! Very Happy Comme je fais des séries Sims sur YouTube, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ! Wink
La série que je fais actuellement se nomme "Bloodlines" (Lignée ou Lignées de Sang) Le truc c'est que le titre n'a aucun rapport avec la série.. Enfin.. pour l'instant Wink
Donc, vous pouvez regarder entièrement la Saison 1 (7 épisodes) sur la playlist de ma chaîne.
Le lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3YcIfpsLTuezT_R3Bi5OqJ5L823-XwE&feature=edit_ok
Ou ici, enfin, vous pouvez regarder les deux premiers épisodes.. La qualité des 5 premiers n'est pas top.. Parce que je faisais le montage avec Camtasia Studio 7.. >.<

Episode 1 :



Episode 2 :



Episode 3 :



Episode 4 :



Episode 5 :



SUITE EN BAS !
Voilà, si vous avez de la patience.. Attendez demain et je mets le 7 et si vous n'avez pas de patience.. (comme moi Laughing) Allez sur la playlist de ma chaîne et regardez. x) Bon c'est tout... pour le moment ! Very Happy Bon visionnage, merci de passer (si vous passez, hein xD) et surtout n'hésitez pas à donner votre avis ! Wink Ah oui j'allais oublié >.< Appelez-moi Romain (C'est plus court) santa


Dernière édition par MrZaquort le Lun 25 Fév 2013, 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptyVen 22 Fév 2013, 17:21

Salut ! ^^' Hum.. Je refais un post car celui-ci est pour les photos tandis que celui d'en haut est pour les vidéos.. Enfin pour ma série. Smile Donc je vous présente mes photos.. C'est très très amateur donc ayez de l'indulgence xD Enfin.. Faites comme vous le voulez ! What a Face Je les mets en spoil.. Ça fait plus de place ! Wink

Je ne savais vraiment pas quoi faire comme screen donc j'ai fais celui-là.. xD La fille s'appelle Ruby (Je ne savais pas quel nom lui donner, décidément! Galerie de MrZaquort ! 734324)
Spoiler:


Celle-là c'est le même truc sauf que c'est de profil..
Spoiler:


Et celle-là ça a un rapport avec ma Série Bloodlines ! ^^'
Spoiler:

Voilà ! Je sais c'est débutant.. Même Novice.. >.< Donc si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur ! Very Happy

Deux nouvelles photos ! tongue (23/02/13 à 11h57)

Celle-là c'est une Nymphe des Bois... dans un bois..
Spoiler:


Celle-ci c'est la même sauf que j'ai centré sur le visage.. (Pour ceux qui veulent le voir)
Spoiler:

Nouvelle photo ! Razz (25/02/13 à 22h18)

La Version 2 de la Nymphe des Bois. (J'ai testé ton conseil Lehanna, j'ai augmenté la saturation, le contraste et diminué le (ou la je sais pas..) gamma. Et voilà ce que ça donne ! Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par MrZaquort le Lun 25 Fév 2013, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 10:10

C'est dommage que tu ne postes pas tes vidéos ici, si ça fait trop d'un coup tu peux nous en poster une tous les 3/4 jours, comme une vraie série. Enfin, j'irais les regarder dans le week-end Wink

Pour tes images, je te conseillerais de commencer par travailler les décors dans le jeu. Sur la deuxième notamment c'est flagrant, le sol est vide dès que la foret s'arrête.
Pense aussi à travailler la lumière, dans le jeu c'est pas génial en général, donc il faut le retravailler. Tu utilises Photofiltre c'est ça? N'hésite pas à tester nos tutoriels (en mettant tes essais dans un journal de bord par exemple), ou à demander une aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 10:44

Salut, merci ^^' Je vais voir les tutoriels de Photofiltre.. Mais je ne pense pas être doué pour faire des photos.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 12:13

Ce n'est pas une question d'être doué, c'est une question de prendre le temps d'apprendre et d'expérience. Il y a tout ce qu'il faut ici pour y arriver, et des personnes pour t'aider il te faut juste un peu de volonté. Mais tu ne le regretteras pas, quand je vois mes images et photos d'il y a quelques années, je suis bien contente de ce que je fais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 13:08

Tu as sans doute raison.. Mais je préfère faire des vidéos que faire des images artistiques.. (enfin pour le moment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 13:48

MrZaquort a écrit:
Salut, merci ^^' Je vais voir les tutoriels de Photofiltre.. Mais je ne pense pas être doué pour faire des photos.. xd
En effet, comme le dit Pomme, ce n'est pas une question d'être doué ou pas, c'est comme pour tout, ça vient avec l'entraînement ^^ Tu vas voir, tu vas progresser vitesse grand V avec les conseils des autres les tutos et surtout par toi même en découvrant des astuces au fur et à mesure Wink

Pour en revenir à tes crés, je suis désolée, je n'ai pas regardé tes vidéos parce que j'ai un débit extrêmement bas.

Tes images sont sympas, il y a quelques défauts que Pomme a souligné mais ça reste sympa ^^ J'aime beaucoup celles avec la nymphe Very Happy
Les fleurs sont jolies placées de façon vraiment très carrée, essaie de les placer de façon plus naturelles, avec des codes, comme boolProp allow45DegreeAngleOfRotation [true/false] qui te permet de faire faire des quarts de tours en tournant les objets (utilise la virgule pour les faire tourner comme ça) et boolProp snapObjectsToGrid [true/false] qui te permet d'ignorer la grille. (mettre false pour l'enlever).

Sinon, j'ai remarqué que tes simsettes avaient toutes pour visages des prédéfinis EA Razz Essaie de travailler un peu leurs traits pour leur donner plus de caractère et les rendre plus uniques ^^

En tout cas c'est bien sympa tout ça, j'ai hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 14:57

Merci, je sais les visages sont prédéfinis mais je les modifie un peu.. xD Je vais essayer de m'améliorer grâce à vos conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptySam 23 Fév 2013, 15:04

N'hésite pas à ouvrir des journaux de bord ou des demandes d'aide pour cela. Même si ça n'est pas directement en lien avec tes vidéos, ça t'aidera pour cela également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptyLun 25 Fév 2013, 19:29

Salut ! C'est la suite de mon post pour ma Série Bloodlines ! Smile

Episode 6 :



Episode 7 :



Voilà l'épisode final.. Actuellement (03/03/13) je travaille sur l'épisode 1 de la Saison 2. J'ai fait un extrait. (21/02/13)

Voilà ! Very Happy


Dernière édition par MrZaquort le Dim 03 Mar 2013, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptyLun 25 Fév 2013, 20:37

J'aime beaucoup tes images!
Bon je ne vais commenter que tes images parce qu'en général je ne regarde pas les vidéos, j'essaierai toute à l'heure sur mon portable. Smile
DONC.
Pour tes deux images de la super héroette (vi, j'aime bien inventer des mots Wink), j'aime beaucoup l'idée. La prise de vue de profil me plaît plus. Tu aurais pu éclaircir un peu l'image je pense, travailler un peu les ombres pour mettre plus la simette en valeur.
Pour l'image de Bloodlines, tu aurais pu faire une séparation plus flagrante entre les deux côtés (vêtements, maquillage assez voyant...) et faire la séparation plus floue.
Ta dernière image est sympa même si je trouve les couleurs un peu pâlottes, peut-être qu'en augmentant la saturation et les contraste tu aurais quelque chose de pas mal?

Si tu veux un logiciel de retouches gratuit, il existe Photofiltre et Gimp. On a tutos à foison et maîtres pour t'aider à t'améliorer.
Si tu veux progresser, le plus important c'est de t'entraîner, toucher à tout, bidouiller... tu apprendras par toi-même et ça rentrera facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Boulet de la toile
MrZaquort
MrZaquort
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en Corse.

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptyLun 25 Fév 2013, 21:54

Merci ^^' Je me sers de Photofiltre (je l'ai depuis je sais pas combien de temps.. xD) mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à m'en servir plus profondément (J'espère que ça se dit.. Laughing) jusqu'à maintenant. (Enfin.. Mon inscription quoi. Smile)
Hum, pour en revenir à la "Super-héroette" (Oui, j'aime inventer des mots aussi et piquer ceux des autres Galerie de MrZaquort ! 734324 tongue) je l'avais fait à la "va-vite" , celle de Bloodlines aussi. Mais celle de la Nymphe j'ai pris le temps de la faire et je m'étais servi d'un tuto que j'ai vu ici, pour voir si je pouvais le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! EmptyMer 27 Fév 2013, 14:01

Premier passage dans ta galerie ! Je ne suis pas une visionneuse de vidéos, je m'excuse de ne pas les regarder Embarassed !
Tes images sont sympa, il manque un travail de retouche, tu pourrais avoir des résultats vraiment réussis ! J'aime bien la Simette avec un visage divisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Galerie de MrZaquort ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MrZaquort !   Galerie de MrZaquort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de MrZaquort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: