communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de bord] Betty et les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 10 Aoû 2013, 16:28

Avec du rose en plus ^^ :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
franabisen

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 10 Aoû 2013, 16:51

Comme ça la contrainte des tons pastels est plus que respectée, c'est superbe !
Perso je ne vois plus rien à redire. Wink
http://franabisen.tumblr.com/
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 10 Aoû 2013, 17:19

Merci Frana ! Very Happy 
Bon ben je vais balancer l'image parce que là je commence à ne plus pouvoir la voir ! Laughing 

Merci à tous pour votre aide en tout cas !  
franabisen

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 10 Aoû 2013, 17:21

Laughing
Je te comprends, bonne chance !
Au vu des participations déjà postées, je pense que tu vas passer. Smile
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 10 Aoû 2013, 17:53

Merci !  
Moi j'ai un sérieux doute... je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas ce thème depuis le début... mais bon on verra ! Razz 
tryskell

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 10 Aoû 2013, 20:34

je ne suis pas un pro mais je trouve ta dernière version au top!si le thème c'est pastel ,je pense que tu colles bien
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Dim 11 Aoû 2013, 13:48

J'ai pas suivi les dernières modifications, mais le résultat est vraiment bien !
C'est quand les résultats de l'épreuve ? Je pense que ça passera, tu respecte bien les contraintes ! Smile
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Lun 12 Aoû 2013, 12:44

Merci les filles ! Very Happy 

Les résultats on ne sait jamais exactement... ^^
Une personne doit encore rendre son image et elle a jusqu'au 14 (si elle ne demande pas de rallonge).
Ensuite les juges doivent faire les commentaires. Wink 
Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Lun 12 Aoû 2013, 23:03

Ben pinaise, elle t'aura fait bosser, celle là ^^
en tout cas, j'aime beaucoup tes dernières modifs, bonne idée, la fenêtre ! Very Happy

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Mar 13 Aoû 2013, 14:20

Oh oui ! Laughing 
Et merci ! ^^
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 20:03

Me revoilà avec le thème 13 de Face off ! Laughing 

ASSIGNMENT 13: SUPER VILLAIN

THIS ROUND IS DOUBLE ELIMINATION - BRING YOUR A GAME!

So I like these kinds of headshots because they show the creativity you all have. You will be required to create a super villain headshot. You DO NOT have to select a real life super villain - in fact, don't! I want you to create you very own super villain. The things that will help us tell that your model is portraying a super villain are her styling and pose. Choose bright colors that go together (as in Poison Ivy's BRIGHT red hair and BRIGHT green outfit) and pose her in a way that she's looking like she's up to something or proud of something. Tell us your super villain's name when you submit.

See Example Please!

Be sure you read the requirements carefully this round, there are specifics.

Good luck!

Requirements
One Photo
From the Chest Up
Paired Colors
Proud Expression
THIN Black Border

Scoring Criteria
Photo Quality
Requirements Met
Creativity of Villain
Creativity of Appearance
Overall Appearance

Image d'exemple :

Spoiler:

Et voilà où j'en suis :

Spoiler:

Je suis donc partie sur le thème du caméléon avec comme titre provisoire "Chameleon girl"... Rolling Eyes 
Inutile de dire que si vous avez d'autres idées de noms, ne vous gênez pas...  
Il reste encore pas mal de choses à peaufiner mais je voudrais avoir votre avis général sur les grandes lignes avant de commencer les retouches minutieuses. Wink 
franabisen

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 20:12

Elle est superbe, je suis fan de l'idée
Personnellement, je trouve que la liane sur son bras gauche fait bizarre : je me demande comment ça tient... En fait c'est surtout la "feuille" qui me gêne, elle fait collée à son bras, et dans cette position ça défie les lois de la gravité Laughing
Sinon, je me demande comment font les Américains pour poster leurs images deux minutes après l'annonce des résultats lol! .
Goby03

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 20:35

Très sympa comme idée. Moi, perso ce qui me dérange, c'est les lianes sur son corps qui sont pixelisées et qui ressemble pas à la liane qui part de son bras.
Le caméléon qui fait très plastique et ne colle pas avec le reste.
La mèche de cheveux qui descend sur sa poitrine, elle a des mèches blanches alors que le reste de la coiffure en a pas et elle brille plus que le reste de la coiffure.
Les sourcils, je pense que ça serait mieux sans.
Les fougères au premier plan à gauche sont pixelisées
Il reste quels que pixels de détourage sur son bras à gauche du côté du buste, à la base de sa coiffure (sur le front à gauche).
Le haut de sa coiffure est un peu bosselée et elle a quelques angles sur sa poitrine.

Si il y a quelques choses dans mes explications que tu comprends, existe pas à me le dire. Smile

Merci Maya pour ces superbes signatures !

Spoiler:

http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Natsynchro

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 20:37

c'est super!!

peut-être que tu pourrais accentuer les ombrages pour donner plus de relief à la simette?
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Mad

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 20:47

J'adore l'idée !
Seulement, étant donné que c'est un caméléon, elle devrait être de la couleur de la forêt derrière (dans les verts).Mais sur son buste, les teintes ne vont pas trop je trouve et on se demande d'où viennent les flammes. Bref, je serais toi, je l'intégrerais plus à la végétation.
Sinon, il y a aussi les mèches des cheveux qui sont trop visibles.

Merci pour ces belles signatures ! :

Voïces

Féminin Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 20:51

C'est très beau! J'aime beaucoup le dégradé riche en couleurs. Je pense toute fois que le fond est peu être un peu trop chargé, et que les plantes au niveau de la tête et la "nageoire" (?) sur le front me semblent aussi un peu bizarre. Mais sinon, j'adoooore
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 21:03

Merci à tous pour vos avis et vos encouragements ! Very Happy 

Alors, je vous explique un petit peu mes hésitations. ^^

Donc déjà je ne vous raconte pas la galère pour trouver un caméléon entier et potable à découper... Rolling Eyes 
Celui-là est pas top mais c'est le mieux que j'ai trouvé donc je ne dirai pas non pour :

- soit un lien vers un meilleur caméléon
- soit des conseils pour l'incruster

Ensuite le fond.
L'idée c'était qu'elle soit dans la jungle.
Mais là c'est vrai que c'est chargé comme jungle... Laughing 
Je vais voir si je ne trouve rien d'autre. ^^
(toujours dans la même optique, si vous avez des liens...)

Le lierre qui sort de sa main, en fait je voulais justement qu'on ai l'impression qu'il vient de nulle part.
Comme un pouvoir qui fait sortir les végétaux de ses paumes...   je sais c'est cherché...

Pour sa peau j'ai mis deux textures d'écailles mais j'hésite maintenant... c'est pas too much ?

Et enfin les feuilles sur sa peau, c'est un accessoire du jeu d'où la vilaine texture... je vais essayer d'arranger ça. Wink 

Frana : Je crois qu'Elastic a eu les thèmes a l'avance comme elle est en vacances. ^^
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 23:00

Voilà j'ai modifié pas mal de choses :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Smile 
Delise

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Ven 16 Aoû 2013, 23:50

Hé, j'avais pas eu le temps de poster tout à l'heure, là, je le prends ! Smile

Déjà, j'aime beaucoup plus, ce fond, perso, même si je suis forcée de reconnaitre que le style graphique s'accordait mieux avec le premier. Du coup, déjà, pour commencer, je ferais une petite correspondance de la couleur, en ajustant les curseurs, tu devrais obtenir qq chose de sympa Smile
Après il faudrait bien faire correspondre les ombres, et c'est pas évident vu qu'apparemment, tu as deux sources lumineuses situées derrière, donc finalement, il va te falloir éclaircir délicatement les bords de ton render (méthode de Rope ?  )

Dans ton énoncé, il est dit que l'attitude doit être fière, je ne la trouve pas assez fière. Essaie peut-être d'accentuer le sourire en coin et le mouvement des sourcils (un sourcil arqué, peut-être ?) avec un filtre fluidité ?

Par contre, ai-je mentionné que j'aime beaucoup ? ^^

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 17 Aoû 2013, 21:10

Merci beaucoup bichette ! Very Happy 

Surtout que tu sais que je suis incapable de rester plus de 10 minutes devant PS donc ce ne sera sûrement pas ma meilleure image et je vais sûrement partir sur ce thème mais je voudrais rendre un truc potable au moins. ^^

Voilà modifié selon tes conseils (j'ai fais au mieux en tout cas ^^ ):

Spoiler:

Charlizalice

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 17 Aoû 2013, 22:20

Wow Betty c'est vraiment magnifique ! 
Je trouve juste que la fleur dans les cheveux est pas très bien incrustée, mais sinon c'est super !
Miss_Cupcake

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 17 Aoû 2013, 22:24

Whaou! C'est... Je... *essaie de parler* whaou!  
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Delise

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Sam 17 Aoû 2013, 23:26

Ah, les couleurs vont bien, ça s'harmonise bien tout ça ! Smile J'aime toutes ces couleurs, ça me fait un peu penser à ta sirène, mais en différent, très végétal.
Que vois-je ? Un halo ? C'est une bonne idée, ça attire l'oeil sur la source principale de lumière, on oublie un peu celle de droite. Si tu as le courage, ça serait bien d'accentuer les ombres, encore Wink

Et sinon, ton render ressort pas mal, je me demande ce que ça donnerait si tu baissais un peu son opacité ? (oui, c'est une manie, chez moi Razz)

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Dim 18 Aoû 2013, 09:50

Merci à vous 3 ! Very Happy 

Alors, j'ai essayé d'arranger la fleur, j'ai essayé de baisser l'opacité mais on voyait à travers donc j'ai du oublier.
J'ai accentué les ombres (j'adore ça !  ) !
Donc voilà :

Spoiler:

Sinon pour le nom "Chameleon girl", qu'en pensez-vous ?
Je sais c'est pourri mais j'ai pas trop d'idée et je voudrais rappeler que l'idée c'est quand même le caméléon et vu le nombre de lierre que j'ai mis je n'ai pas envie qu'ils pensent que j'ai voulu faire poison ivy...  
Delise

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   Dim 18 Aoû 2013, 10:32

cheers Super Wink

Non, chameleon girl, c'est pas pourri, et puis tu ne laisses aucun doute, car en effet, avec le lierre, on pourrait penser à poison ivy, ce qu'il faut absolument éviter vu que c'est elle l'image d'exemple.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de bord] Betty et les concours   

[En pause][Journal de bord] Betty et les concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant