communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Journal de bord] Modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nostaw.

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 27 Mar 2013, 15:27

J'étais partie sur qqchose de "poétique" on va dire ^^' Quelque chose de doux, surtout pas foncé etc... mais c'est un thème un peu trop vague que j'avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 09 Avr 2013, 15:53

On peut mettre aux archives ce topic Wink
Merci à tous pour votre aide ♥️
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 20 Mai 2013, 13:10

Je vais paraitre chiante... mais est-ce que ce topic pourrait être remis ? Embarassed
J'ai des idées en tête et je vais avoir besoin d'un coup de main à mon avis ! Smile
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 20 Mai 2013, 13:13

Voilà ! Wink
http://bettyboopjade.canalblog.com/
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 20 Mai 2013, 15:37

Merci Betty Wink

Comme j'aime beaucoup le concept de TNMS (sur le forum sims3unbound), j'ai envie de reprendre les thèmes du Cycle 4 pour les faire (n'ayant pas participer).
Je vais donc d'abord m'attaquer au premier assignment dont le thème est : WIND, SUN, COLOR. Autrement dit Vent, Soleil, Couleur. Et la photo d'exemple qui avait été donnée que vous pouvez voir ici.

N'étant pas douée pour le painting, il faut que je m'entraine et ça tombe bien puisqu'avec le thème VENT il va falloir que je fasse une impression de vent sur les cheveux de ma sims !

Voilà, donc je vais préparer tout ce dont j'ai besoin et je reviendrais ici une fois ma photo "terminée" pour avoir vos conseils et avis Very Happy
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 03 Juin 2013, 20:56

Laissant de côté mon projet pour le moment pour me remettre à Flawless, j'ai décidé de vous montrer mon dernier thème pour avoir vos avis. J'ai du, par contrainte de temps, le poster mais j'aimerai tout de même voir si des choses seraient, selon vous, à retravailler pour m'entrainer !

*grande taille*
Roxxy

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 03 Juin 2013, 22:09

J'aime beaucoup ! Tu as voulu représenter quoi comme thème ? Very Happy
Rope'

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 03 Juin 2013, 22:37

J'avoue être gêné par le point de vue. J'aurais sans aucune hésitation opté pour un format portrait, là y a beaucoup de vide des deux cotés, et le modèle en mode Hulk n'est pas assez mis en avant. Et essayé une contre plongée aussi, pour ajouter à la puissance !
http://simsontherope.tumblr.com/
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 04 Juin 2013, 09:09

Je rejoins tout à fait l'avais de Rope. ^^
Le cadrage ne met pas ton modèle en valeur.
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Sam 15 Juin 2013, 15:42

Du coup, j'ai repris ma photo donc je n'ai pas fait de contre-plongée mais j'ai essayé de l'agrémenter et de recadrer mais comment dire hum........ mes incrustations sont pourries ? x)
Merci pour vos avis en tout cas ♥
Bettyboopjade

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Sam 15 Juin 2013, 17:29

Disons qu'on voit que c'est incrusté... Laughing
Essaye peut-être plutôt de casser le sol, ou carrément d'incruster un sol défoncé. Wink
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Sam 15 Juin 2013, 17:38

Comment je fais ça O.O ?
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 27 Juin 2013, 17:22

Je suis passée sur une autre du coup ;)Je vous reposte mon sujet (c'est pour ma battle avec Beez !)
Le thème imposé sera le Steampunk. Je vous invite à mener quelques recherches pour mieux apprécier cette science-fiction uchronique. A vous de choisir entre incrustation ou décor en jeu, les deux sont aussi aisément réalisables.

En guise de contrainte, vous devrez encadrer votre image. Je ne demande pas un contour de quelques pixels d'épaisseur mais un véritable cadre.

Vous avez deux semaines, c'est-à-dire jusqu'au 2 Juillet !

Et voilà ce que j'ai fait !
Spoiler:

J'ai mis un filtre vieilli + une texture si jamais la qualité vous choque Wink
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 27 Juin 2013, 17:26

Nostaw, je suis désolée mais on ne peut pas t'aider pour cette battle, ça ne serait pas équitable Wink
En tout cas pas avant de la poster, après, il n'y a aucun soucis si tu souhaites la retravailler.

http://www.dressingresponsable.com
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 27 Juin 2013, 17:28

Ah, je ne savais pas, pas de souci alors je vais poster de ce pas Wink
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 03 Juil 2013, 19:03

ALORS !
J'ai beaucoup besoin de votre aide avec mon renard pour l'Imaginarium... Ma sims ne fait pas très renard... elle fait très fosse et c'est trop moche et je sais pas comment faire... heeeeeeeeeeeelp ! Laughing
Spoiler:

Sucréomiel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 03 Juil 2013, 19:30

Ouch tu t'es sacrément compliquée la vie Shocked 

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse ce tuto pour apprendre à dessiner de la fourrure. Dans l'immédiat, je ne sais pas comment t'aider à part te conseiller de changer d'idée, de prendre quelque  chose plus à ta portée. Rolling Eyes 

Il faut jouer sur le décor (pour impressionner un peu), une bonne expression et si la tenue n'est pas top, on triche avec de bonnes retouches.
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 03 Juil 2013, 21:09

Ben le souci, c'est que je pensai à une technique quand j'ai pris la photo sauf qu'au final ça n'a pas marché. Je ne trouve aucun contenu personnalisé en rapport avec les animaux (et je préfère prendre cette option, tu sais pourquoi d'ailleurs) du coup je sais pas comment faire...
Sucréomiel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 03 Juil 2013, 22:29

Si tu souhaite représenter la terre comme élémentaire, je te conseille de réaliser quelque chose directement en lien.
Par exemple, ta sims accroupie les mains plantées dans la terre et des plantes qui s'enroulent autour de ses bras.

Après, si tu veux garder la même image, il faut changer l'orientation du regard. Là on se demande ce qu'elle regarde avec tant de crainte. De plus, un plan plus resserré permettrait de ne pas la sentir si perdue...
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 03 Juil 2013, 23:08

Bon, j'espère avoir assez de temps pour la refaire demain sinon je présenterai ça au pire, même pas peur Razz

nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 04 Juil 2013, 22:00

Voilà ce que j'ai refait, c'est beaucoup mieux à mon avis Razz
Je crois que j'avais pas bien cerné le thème en fait... il faut obligatoirement représenté une créature fantastique si j'ai bien compris ? Donc j'ai pensé à fée/elfe, vous pensez qu'il faut que je rajoute des ailes du coup ?
Spoiler:

Natsynchro

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 04 Juil 2013, 22:03

c'est beaucoup mieux en effet!

des ailes, je ne pense pas, on dirait une nymphe de la terre ^^

attention au genou, ya un peu trop de marron donc on dirait qu'il est anguleux au niveau du genou. et derrière, ya des buissons qui traversent le rocher!
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 04 Juil 2013, 22:35

Merci beaucoup Smile
Voilà j'ai modifié ce que tu m'as dit et j'en profite pour poster le traditionnel portrait sur fond noir Wink
Spoiler:

Sucréomiel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Ven 05 Juil 2013, 10:56

Ah oui c'est beaucoup mieux Very Happy
Il y a de belles couleurs. Tu pourrais même rajouter un ou deux papillons (il y a de jolis stocks sur deviantART). Et si ça t'intéresse, je peux te montrer comment rajouter un effet de lumière discret...

Tu as ombré le portait, utilisé des calques de réglage ?
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Ven 05 Juil 2013, 11:40

J'ai essayé de mettre un halo très discret mais je veux bien ta technique parce qu'on voit rien en fait de ce que j'ai fait Razz
Spoiler:

Et le portrait, je l'avais ombré mais j'avais mis aucun coloring, du coup je l'ai retravaillé :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    

[En pause] [Journal de bord] Modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant