communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Journal de bord] Modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Ven 05 Juil 2013, 13:17

N'étant pas là ce WE j'ai dû poster comme ça, merci pour votre aide Wink
Bientôt des nouveautés du coup avec le prochain thème d'Imaginarium et Through The Lens qui débute dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 09 Juil 2013, 19:40

Voici ma participation au premier thème de Trough The Lens et le sujet avec Wink
Spoiler:

Thème:

J'ai l'impression qu'il faudrait que je retouche le make-up.. ça fait vide ^^'
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 09 Juil 2013, 19:51

Très classe la robe !
Je ne suis pas experte en mode mais je trouve que le chapeau fait trop vacancier, mariage... Les ombres m'ont l'air bien. Essaye avec la goutte d'eau ou un brush doux de même couleur de rendre plus homogène le fond qui est un eu pixelisé Wink
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 09 Juil 2013, 19:57

les bords de la robe me semble un peu trop baveux!

par contre, tu comptes rajouter des accessoires? parce que j'ai peur qu'on te reproche une robe trop simple, je me méfie d'eux ^^'
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 09 Juil 2013, 20:01

Donc vous pensez qu'il faudrait que je rajoute des accessoires et que j'enlève le chapeau ? Je vais essayer de faire ça demain... ça va encore être chaud, je ne suis pas là de mercredi soir à dimanche... dur dur les vacances ahahahha xD
Merci pour vos avis, si vous avez d'autre n'hésitez pas Wink
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mar 09 Juil 2013, 22:38

Chouette image !!
L'énoncé insiste sur l'ombre, moi j'irai encore plus franchement sur les ombres (surtout au vu des exemples)
Comme Sucrée, je ne suis pas sure que le chapeau soit très high fashion.
La pose n'est pas très high fashion, non plus, ton modèle est plutôt avenant ^^

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Peintre prestigieux
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 00:37

Je pense que tu devrais également forcer légèrement plus sur le maquillage. Smile

(Oui je viens aider mes adversaires Razz)

Sinon j'ai le même avis que tout le monde, et tu devrais peut-être faire une légère ombre murale comme si le mur se trouvait juste derrière elle et la lumière en face d'elle ?
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 10:41

J'ai pris part de tous vos conseils donc voici mes modifications, en fait ça a tout changé au final x)
J'ai du changer la robe parce que je me suis rendue compte au final qu'une des filles qui a déjà rendu sa participation avait pris la même =(
Peintre prestigieux
Yuu
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 10:48

Ah j'aime beaucoup. *w*
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 12:12

Dommage, j'aimai ta première robe mais si elle a déjà été utilisée, tu as eu raison de changer. ^^
J'aime bien ta photo mais elle me semble un peu trop sage, il manque un grain de folie pour de la haute couture.
Essaye de lui incruster un accessoire dans les cheveux (pas trop compliqué en noir et blanc) et un brush cils bien long.
Il faut aussi lisser les marques d'ombres sur ses jambes et son décolleté. Wink 
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 12:22

Je suis d'accord avec les remarques de Betty.
Il faudrait aussi donner un peu plus d'éclat à ta sims. Tu crées un nouveau calque, tu le passes en mode de fusion lumière tamisée. Avec un pinceau blanc très doux (dont tu peux faire varier l'opacité au besoin), tu fais ressortir certaines zones en fonction de l'éclairage. Par exemple, les bijoux, les pommettes, le blanc des yeux, etc. Tu peux aussi essayer de donner un peu de relief aux motifs de ta robe en travaillant les ombres manuellement.
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 12:28

ah ben cette robe est, je trouve, bien meilleure! et l'accessoire du bras top aussi!
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 13:23

Merci pour vos avis ♥ Les modifs :
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 13:31

C'est nettement mieux.
Pour travailler encore les ombres et la lumière, réduis la taille de ton pinceau. Certes, ça prend plus de temps mais le résultat n'en sera que meilleur.
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 13:39

J'ai remodifié encore très légèrement mais là je me vois obligée de poster parce que je ne sais pas si je pourrai après =(
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 22:05

J'aurai vu quelque chose de plus extravagant comme accessoire dans les cheveux mais c'est sympa quand même. ^^
Bonne chance en tout cas ! Wink 
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Mer 10 Juil 2013, 23:36

C'est très sympa ! Pas si mal que quelqu'un ait rendu avec la même robe, je préfère cette photo! Bonne chance Very Happy

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Alexane'
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 11 Juil 2013, 11:27

J'adore, c'est super joli, la robe est magnifique ^^
As de l'acrylique
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Jeu 11 Juil 2013, 11:47

J'aime beaucoup aussi, je préfère cette seconde robe. Wink
Bonne chance pour le concours!
http://franabisen.tumblr.com/
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 15 Juil 2013, 19:27

Merci beaucoup, j'attends en ce moment même les résultats ! Very Happy
Voici mon image pour l'Imaginarium... J'avais une idée mais j'ai eu un peu de mal à la réaliser.... j'aimerai faire quelque chose au niveau des couleurs pour donner un peu de vie.. un peu comme les créations légèrement dark de Delise qui sont toujours très "colorées" en quelques sortes avec du violet etc... mais je ne sais pas si c'est faisable avec des CDT, j'ai essayé !
Voici donc le thème :
Spoiler:

Et ma réalisation :
Spoiler:

J'explique un peu :
On a donc un "ange" représenté par le blanc qui essaye d'enlever le démon des deux personnages qui sont de dos. Le démon en train de s'échapper pour être capturé par l'ange est représenté, lui, par les deux éclairs. Les deux personnes possédées sont en noir, comme je l'ai dit du coup ^^
Il fallait donc que notre image évoque le combat, j'ai choisi de représenter en quelque sorte la lutte du démon qui ne veut pas se rendre à l'ange, et ce sont les poses qui le représentent mais sur ce point, je ne suis pas sûre que les juges comprennent bien... comme le texte ne sera pas pris en compte lors du jugement j'ai un peu peur... =(
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 15 Juil 2013, 19:37

J'aime beaucoup la mise en scène et l'angle choisi, c'est efficace.
Quelques petits points que tu peux améliorer :
- les étoiles sont trop uniformément réparties et il n'y en a pas à gauche de l'image. Sélectionne la couleur du ciel puis applique des brushes (il y en a plein des sympas sur le net) sans craindre que ça dépasse sur les arbres.
- la foudre noire. L'idée est bonne mais on a l'impression qu'elle part des mains de l'ange alors que se devrait être l'inverse, non ? Essaye en inversant leur orientation. D'autre part, le noir est peu visible de nuit et en plus, tu as un rocher gris foncé en arrière plan...
- la pose. Sais tu créer tes propres poses ? J'aurais vu quelque chose de plus agressif, les bras plutôt levés que baissés. Mais si tu considères que la puissance divine de l'ange est "sereine", la pose peut se justifier Wink
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 15 Juil 2013, 23:08

Voilà les modifs, oui je sais faire des poses mais le temps que j'avais était beaucoup trop court pour que je réussi à les faire malheureusement =(
Spoiler:

Peintre prestigieux
Yuu
Peintre prestigieux

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Lun 15 Juil 2013, 23:10

Waw Nos c'est vraiment très joli ce que tu as fais ! Very Happy
nostaw.

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Ven 19 Juil 2013, 19:08

Merci Yuu, j'attends les résultats qui ne devraient plus tarder ! Very Happy

Du coup j'enchaine sur Through the lens où je suis arrivée 7ème au thème dernier... à croire que sur Unbound c'est ma place attitrée ^^'
Ce thème-ci, je dois représenter Twiggy (j'ai trouvé ça vachement original vu qu'y avait eu le même dans Flawless mais bon...) c'est l'occasion de m'améliorer puisque c'était sur cette épreuve que j'avais été éliminée à Flawless !
Je ne suis pas encore passée aux retouches, j'hésite pour la pose et le cadrage... du coup je vous poste plusieurs essais, vous préférez laquelle vous ? (/!\ Je n'ai pas redimensionné donc les photos sont TRES grandes !)
Spoiler:

Bon voilà, j'aimerai vraiment ne pas me planter cette fois-ci avec ce thème donc c'est pour ça que comme j'hésite je préfère vous demander votre avis Smile
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    Sam 20 Juil 2013, 15:39

Perso je partirai soit sur l'avant-dernière soit sur la dernière parce qu'elle ne souriait pas beaucoup la demoiselle visiblement... ^^
Ensuite, tu n'as pas de taches de rousseur en jeu ?
Parce que là c'est léger sur le nez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord] Modeling    

[En pause] [Journal de bord] Modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant