communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel président préférez-vous ?
Celui de Natsynchro
[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Vote_lcap40%[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Celui de Nilou
[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Vote_lcap10%[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Bisou-n-ours
[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Vote_lcap50%[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 00:13

Il est temps de voter pour départager les sosies du président de la république française : François Hollande ! Very Happy

Natsynchro :

Spoiler:

Nilou :

Spoiler:

Bisou-n-ours :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 mars pour voter et commenter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 09:39

Déjà bravo à toutes les 3!
Nat: il est très ressemblant! De plus l'image est sympa. Juste, je trouve ses sourcils un peu trop foncés par rapport à l'origine.
Nilou: je trouve la couleur de cheveux un peu trop claire. Et peut-être que les yeux sont un peu trop petits aussi. C'est dommage de prendre une photo du CAS, celles du jeu sont plus jolies. Wink
Bisou: le hot-dog [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720 . Il est plutôt ressemblant. Par contre sa bouche me dérange, je sais pas pourquoi... scratch
J'ai voté Nat, mais bravo à vous 3! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 10:11

Nilou et Bisou, je trouve dommage que vous ayez pris des photos dans le CAS, en plus avec un hot-dog... Nats, le montage que t'as fait est super avec le petit drapeau.
Je trouve que le plus ressemblant des 3 est celui de Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 10:39

Je trouve le Hollande de Bisous le plus ressemblant mais la mise en scène en CAS avec un vêtement hot-dog sont pas géniaux alors que Nat a fait l'effort d'une mise-en-scène. Nilou : Je trouve qu'il a un trop gros nez et il me semble que tu l'as fait blond-gris? Pour moi Hollande a (encore) les cheveux noirs.

J'ai voté pour Nat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 10:45

Alors déjà bravo à vous 3, j'ai tenté l'exercice, et je n'ai rien obtenu de bien probant. Ce type de visage est vraiment dur à faire avec les sims Smile

Comme Pomme, je regrette vraiment des prises de vues dans le CAS, et qui plus est sans tenue adéquate. Je pense vraiment que dans ce cas, jouer sur les vêtements aide à accentuer la ressemblance.
Là, c'est Nilou qui s'en sort le mieux, parce que je suis pas folle de la chemise à jabot, Nats [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720 Mais tu nous l'a pris de super loin, en plus, dans le CAS, franchement, j'aurais voulu mieux voir les détails de son visage.

Bisou, tu as bien travaillé les yeux, c'était un élément compliqué, mais pour les sourcils, ils me paraissent bien trop hauts.

Nats, tu l'as dit toi-même, tu l'as bien rajeuni ! Mais je pense que le tien doit ressembler à M. Hollande plus jeune. Du coup, c'est pour toi que je vote.

Edit pour Stern : a mon avis, sans dire du mal, ils doivent être gris depuis longtemps ses cheveux, mais colorés [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720 Ahem... fin du HS clown
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 11:19

Bon déjà, bravo à vous 3 parce qu'il faut avouer que ce n'était pas facile ! ^^

Nat : Bravo pour la mise en scène !
La pose rend vraiment bien avec le petit drapeau. ^^
Je le trouve assez ressemblant bien que plus beau qu'en vrai. Laughing

Nilou : Pas mal du tout non plus !
Juste dommage pour le CAS et qu'il soit prit de si loin.

Bisou : Tu as joué la carte de l'humour et le visage est vraiment bien fait mais encore une fois dommage pour le CAS.

Je vote pour Nat mais bravo d'avoir tenté le coup ! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 12:07

Natsynchro : Il lui ressemble mais je le trouve tros mince par rapport au vrai.
Nilou : C'est vrai qu'il à quand même un gros nez non ? Mais sinon je trouve le reste assez ressemblant.L'abit resste simple comme il a a chaque fois. [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 3342202659
Bisou-n-ours : Assez ressemblant mais il est partit en vacance juste avant ? Car il a bronzé What a Face Sinon pour l'habit. lol!
Moi je vote pour Natsynchro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 14:22

Citation :
je suis pas folle de la chemise à jabot, Nats [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720
moi non plus mais j'aimais pas trop le reste [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720

Citation :
plus beau qu'en vrai.
[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720

qu'est-ce qu'on se marre n'empêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 18:08

Aaah! J'ai oublié de m'en occuper! affraid Merci Betty! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 822878
Breefff!

Nats, très joli président! J'aime beaucoup ton sens du détail, les petites tâches de vieillesse... Razz
Nilou, pareil, très réussi. Dommage la photo dans le CAS!
Le hot-dog, Bisou, non mais ho! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 9720 Très ressemblant mais dommage pour le CAS.

Je vote Bisou pour sa touche d'humour, bravo à vous trois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 18:24

J'ai voté pour Bisounours car les traits me font vraiment penser à Hollande.
Niveau graphisme, c'est nat qui à l'avantage car le CAS c'est un gros piège à éviter (car déjà, pour les photos c'est pas top et aussi parce que l'on ne peut pas sauvegarder dedans et quand le jeu plante... enfin là n'est pas le sujet)

Beau travail tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 04 Mar 2013, 18:35

Natsynchro: Il est super ressemblant, je trouve juste son visage un peu fin, et les tâches ont pas trop leur place (il faudrait des verrues dans ce jeu !) Mais la mise en scène est très chouette ! Techniquement c'est la plus réussi.

Nilou: Hormis la couleur de cheveux un peu différente de l'originale, j'aime beaucoup ! Il a le même air et le même charisme (attention, j'ai pas dis qu'Hollande avait du charisme !) que notre président.

Bisou-n-ours: Très ressemblant aussi ! La barbe me dérange un peu par contre... Mais il est ressemblant, et puis le hot-dog mdrrrr x)
Bref j'ai voté pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyMer 06 Mar 2013, 14:44

Coucou !

J'ai voté Nilou ;o)

Je me suis attachée principalement à la ressemblance sans le contexte !

Celui de Nat est trop mince mais le contexte est superbe et celui de bisou-n-ours, marrant avec son hot-dog, est moins réaliste, Hollande ne serait jamais sorti avec une ombre de barbe !

mais bravo, vous m'épatez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyMer 06 Mar 2013, 19:45

Nat> J'aime beaucoup l'effort que tu as fais pour la mise en scène, mais je ne trouve pas assez ressemblant le sim que tu as fais, et je le trouve un peu plus mince et moins bouffi que notre cher président (AHEM)
Nilou> C'est déjà beaucoup plus ressemblant, mais c'est au niveau des cheveux que ça colle pas.
Bisou> J'ai voté pour toi parce que ton sim est selon moi le plus proche de la réalité (Hormis le costume hot dog xD)

Mais bravo à toutes les trois, ça devait pas être facile de reproduire le président version sims !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptySam 09 Mar 2013, 10:11

Mercii ! ^^
Je sais pas trop si je peux parler, donc je vais faire court:
Spoiler:


Dernière édition par Bisou-n-ours le Lun 11 Mar 2013, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 11 Mar 2013, 22:10

Pour l'instant nous avons une égalité ! Very Happy
Il vous reste 4 jours pour voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyMer 13 Mar 2013, 17:49

Le jeu étant de faire le plus ressemblant possible, j'ai voté pour Bisou, bien que la mise en scène de Nat est bien plus sympa !
Nilou, le tient fait un peu vieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyDim 17 Mar 2013, 11:26

Et c'est Bisou-n-ours qui gagne ce mois-ci ! Félicitations ! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyDim 17 Mar 2013, 11:31

Oww? Mercii tout le monde! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 890940

Désolée, je sais pas trop quoi dire.. [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 755383
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyDim 17 Mar 2013, 11:59

Bravo Bisou! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyDim 17 Mar 2013, 12:02

Merci Franabisen! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 1006695549
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyDim 17 Mar 2013, 13:46

Bravo Bisou ! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 340556
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyDim 17 Mar 2013, 13:48

Mercii Aziiie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 18 Mar 2013, 07:52

Bravo Bisous! [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 18 Mar 2013, 15:42

Merci Stren! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] EmptyLun 18 Mar 2013, 16:10

Bravo bisounous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]   [Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (François Hollande) [Février 2013]
» [Votes] [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Julia Roberts)
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]
» [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: