communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de bord] Fyladel et les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fyladel

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: [En pause][Journal de bord] Fyladel et les concours   Lun 04 Mar 2013, 13:47

J'ouvre ce journal pour poster mes images en cours de réalisation pour les concours.
Pour éviter d'avoir une galerie à rallonge surtout.

Je débute avec Le Quarlem et la présentation d'Ehawee :

Fyladel a écrit:

Prénom : Ehawee
Nom : Isányathi
Créateurs favoris : Altea, Anubis, Rusty Nail, vêtements traditionnels de sa tribu
Points Forts : Sa détermination, le soutien inébranlable de sa famille qui la pousse a s'investir à fond dans tout ce qu'elle entreprend.
Points Faibles : Son sang ne fait qu'un tour si on la titille sur ses origines, pourtant parfois en gardant son calme elle s'éviterait certains déboires...
Biographie : Descendante de Crazy Horse, le célèbre chef Sioux, Ewahee à été élevée dans la réserve
des "Black Hills" comme ses ancêtres. Cette petite fille dont le prénom signifie "elle rit" est née le
28 Juin 1987. Toute la tribu peut d'ailleurs témoigner que ses farces,son humour et sa gentillesse se ressentent
aussi bien dans sa cuisine familiale que dans son combat pour la défense des droits des populations
Indiennes d'Amérique. Son engagement pour cette cause est total, en passant de la lutte pour la sauvegarde de leur
culture et du patrimoine, en passant parla scolarité des enfants ou encore la liberté des rares troupeaux de Mustangs
qui vivent encore dans les plaines.Ehawee rappelle souvent cette phrase prononcée par Crazy Horse :