communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Merveilles
Merveilles
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyLun 04 Mar 2013, 20:31

Salut.
Vu que je suis vraiment originale, j'ai pris la présentation type.

Je m'appelle Emeline mais je préfère qu'on dise Merveilles, on est sur l'Internet alors...
J'ai 20 ans et je suis une fille, youpi. clown
J'ai pas vraiment de "passion" dans la vie, j'aime bien lire, j'aime bien le cinéma, j'aime bien les séries, j'aime bien écrire et jouer aux jeux vidéos.
Il n'y a rien d'autre que vous devez savoir ! Ah si, je suis une flemmarde intergalactique.

Je joue aux Sims depuis le premier opus, euh, donc, voilà. J'ai eu tous les Sims 1, Sims 2, Sims 3...
J'ai mis dans mon profil que je n'avais pas Ambitions et Générations, en fait si, mais je les ai enlevés parce que mon PC n'est pas assez puissant pour supporter 15 000 addons. Je n'ai aucun kit, parce que ça m'intéresse pas.
Je joue aux Sims 3, je n'ai plus retouché aux Sims 2 depuis la sortie du 3.

Je ne crée pas mes propres sims ni mes propres maisons. Je choisis généralement une famille pré-existante et je laisse la génétique me surprendre. Je suis la plus nulle des constructrices, j'essaie parfois de faire de la déco mais ça craint du boudin aussi...

Je ne fais aucune création, j'écris juste une histoire et je m'applique pour faire de jolies photos... Le cadre tout ça.
Si je suis inscrite ici, c'est pour apprendre et squatter votre section Tutoriaux.
Pour justement apprendre à créer.
J'aimerais savoir faire de la création tout simplement, n'y connaissant rien, je peux pas vous dire quel genre haha.
Je suis souvent sur FS3 et Rabiere&Co, sinon, rien de bien intéressant.
Je viens ici parce que c'est un forum de création et que j'aimerais bien m'y mettre moi aussi.

J'ai découvert le forum grâce à FS3 et une de ses membres. (N'est-ce pas Fran' ? What a Face)
J'attends que vous me laissiez squatter vos tutos, sivouplééééé. Présentation de Merveilles. 822878
Je suis, euh, une membre toute simple. Je poste quand j'en ai envie, si ça m'intéresse, j'aime bien participer et raconter ma vie... Et lire celles des autres.

Code de certification de lecture du règlement : edit Pomme: code ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyLun 04 Mar 2013, 20:51

Bienvenue !!! Un modérateur ou admin va passer te valider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyLun 04 Mar 2013, 21:24

Bienvenue parmi nous Merveilles!
Et ben Fran, tu fais de la pub en ce moment ^^
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas.
Si tu ne sais pas trop par où commencer, je te conseille ce tutoriel qui te donnera un aperçu de tout ce qu'on peut faire. Fais également le tour des galeries des membres, pour voir ce qu'ils font, ça devrait te permettre de savoir ce que tu veux faire.
Ensuite, tu peux ouvrir un journal de bord pour tester des trucs ou t'inscrire à un atelier pour découvrir des choses.
J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyMar 05 Mar 2013, 09:41

Présentation de Merveilles. 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyMar 05 Mar 2013, 09:57

Présentation de Merveilles. 511166
Emeline !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyMar 05 Mar 2013, 10:11

Présentation de Merveilles. 511166 Emeline!
Contente que tu te sois inscrite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyMar 05 Mar 2013, 11:33

Présentation de Merveilles. 605608739 Émeline !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. EmptyMar 05 Mar 2013, 13:38

Présentation de Merveilles. 511166 Merveilles !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Présentation de Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merveilles.   Présentation de Merveilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Merveilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Juli1990
» Présentation de Maë
» Ma présentation [VirgoGoldSaintGirl]
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: