communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyVen 08 Mar 2013, 15:39

Salut à tous !

Vu que j'ai une petite semaine de vacances loin de l'agitation de l'école d'ingé, et que j'ai toujours envie de progresser dans l'écriture, j'ai bien envie de me lancer pour la seconde fois dans un battle littéraire, c'était intéressant la dernière fois, mais j'espère faire mieux cette fois !

Pour le sujet, pour l'instant, j'ai rien de précis, donc je laisse la liberté à l'arbitre de le déterminer. par contre, je sais qu'on a pas le droit de demander, mais comme la dernière fois, j'ai envie d'écrire pour un projet de très longue date, qui impliquera une bande de jeunes dans une époque contemporaine dans un pays occidental, et c'est certainement vers le genre de choses que je partirais peu importe le sujet pour que ça ai un intérêt pour la suite. Donc par pitié, n'allez pas me demander d'écrire l'histoire d'un chien affamé dans la profonde campagne en Chine, ou une scène dans un temps trop reculé (mais genre à partir des 90', ça va nickel), je serais pas mal dégoûte sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyVen 08 Mar 2013, 16:54

Moi je veux bien être ton arbitre! On attend ton adversaire et je vous trouve un thème et une contrainte, ça marche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyVen 08 Mar 2013, 18:30

Parfait, j'attends plus que l’adversaire donc ;p Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptySam 09 Mar 2013, 22:32

Personne pour affronter le Poulet?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptySam 09 Mar 2013, 23:43

Faut pas avoir peur hein, je débute dans l'écriture !
Plus on commence ça vite, plus ça m'arrange en fait, si je trouve un adversaire trop tard, je pense que je devrais tout simplement annuler le truc, donc n'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyDim 10 Mar 2013, 09:59

Je t'aurais bien proposer une revanche mais je n'en ai pas le temps. Je pense aussi qu'il est intéressant pour toi d'affronter quelqu'un d'autre.
En tout cas, c'est une excellente initiative et j'espère que tu trouveras rapidement un adversaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyDim 10 Mar 2013, 14:08

Si t'avais eu le temps, c'est sur que j'aurais adoré relever le challenge, ça m'avais vraiment poussé à me donner à fond la dernière fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyLun 11 Mar 2013, 10:48

Bon alors personne ? Shocked
Bon franchement je n'ai pas le temps (et sûrement pas le niveau... Rolling Eyes ) mais je déteste voir un membre motivé tout seul comme ça donc Le Poulet, si tu veux de moi, je suis là ! Very Happy

P.S : Pitié Lehanna, ne sois pas vache... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyLun 11 Mar 2013, 13:53

C'est sur que niveau temps, ça commence à faire just de mon coté, la dernière fois, j'avais trouvé un adversaire super rapidement aussi xD Mais si tu veux bien Betty, ça me fais plaisir !

Après, c'est pas parce que je suis bon sur les images (et encore, je suis largement dépassé maintenant) que je suis bon à l'écrit, mon premier texte de battle, c'était la première fois que j'écrivais un récit depuis de nombreuses années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyLun 11 Mar 2013, 18:44

Après mure réflexion, je vais laisser tomber. Mon ordi a lâché ce week-end, j'ai donc qu'une vieille bécane pour pouvoir écrire et aller sur internet, je pensais que ça irais, mais après avoir tenté de travailler sur mon rapport de stage dessus, il fait tellement de bruit avec le ventilo qui fonctionne pas correctement que j'ai des migraines pas possibles. Je pense que ça sera pour une autre fois malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyLun 11 Mar 2013, 21:49

Bon ok, on annule. Je ne modifie rien, vu qu'aucun thème n'avait été encore donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer EmptyLun 11 Mar 2013, 22:07

Oh ben zut... No
Oui une prochaine fois alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty
MessageSujet: Re: [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer   [Le Poulet et ?] Sujet à déterminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Poulet et ?] Sujet à déterminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tiffany et ...] Sujet à déterminer
» [Débutant] Déterminer le type d'un terrain communautaire (bâtiments utilitaires et rabbit holes)
» [Le Poulet & Sucréomiel] Libre
» Le Poulailler - Les créations du Poulet
» [Stern & Le Poulet] Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: