communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Miss Simsartists 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:49

Plus que 3 jours pour voter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 19:42

Je vote pour la candidature 14 la simette est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 08:25

Plus que 2 jours pour élire Miss Simsartists !!!! [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 53169
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 10:11

Bon, je vais peut-être voter, quand même!

Comme il y a plein de participante, toutes plus belles les unes que les autres, je vais faire ça par élimination^^

Et je vais pas détailler beaucoup, voir quasi pas, désolée, j'ai encore plein de boulot irl :s

J'élimine:

-La 1: elles est magnifique, j'adore les blondes aux yeux foncés... Mais elle fait un peu trop barbie^^ (Par contre sa tenue pour la photo en lingerie est juste magnifique, je veux la même xD)

-La 6/ La première photo est superbe, mais sur les autres, je ne sais pas trop pourquoi, je n'accroche pas à son visage...

-La 7: Elle est vraiment trop mignonne, mais du coup un peu trop^^ Elle fait plus gamine que femme, et je pense que ce n'est pas l'idéal pour la miss du forum.

-La 9: Ses yeux verts fluo me choquent un peu O.o
Sinon elle est très jolie, comme toutes les autres, mais beaucoup trop prétentieuse... J'ai envie de la claquer xD

-La 11: Dans l'ensemble, je la trouve beaucoup trop maquillée. Ou quelque chose comme ça. Du coup, ça la rend moins jolie jje trouve. Par contre, la dernière photo... O.o
Elle est juste MAGNIFIQUE! ♥ C'est ma préférée de tout le concours... Mais c'est un concours de miss et pas d'image, dommage^^

-La 12: Son visage fait trop "petite poupée"... Et si elle est superbe, je n'ai pas envie d'une poupée comme miss alors...

-La 15: Comme la première, trop "barbie"...

Wouhouu, deuxième tour xD

Cette fois, on va enlever...

-La 4: Elle est très belle, avec un visage original, les photos sont belles... Mais je n'aime pas trop la façon dont sa bouche s'anime.

-La 13: encore une fois, joli visage particulier, qui va bien avec ses origines, etc... Mais je trouve qu'elle a le menton trop en avant :s

-La 14: aucune raison en particulier, question de gout tout simplement... Je la trouve très belle, mais moins que les autres^^

Doonc, il reste: La 2, 3, 5, 8, 10, et 16...

Dans celles-là, je vais garder mes coups de cœur, c'est à dire les 5, 8, et 16...

Et là, dur dur!
Normalement, je devrais enlever la 8, parce que son visage n'est pas mon préféré, mais je craque complètement sur sa dernière photo... Grumph.

Bon, au final, je vote la 16!

Parce qu'elle a l'air à la fois douce, déterminée et qu'en plus c'est une artiste^^

Si j'avais voté la 5, ç'aurait été pour son coté rousse un peu fofolle, et la 8 tout simplement parce qu'elle est magnifique, avec ses air de femme fatale...

En tous cas bravo tout le monde, c'était superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:20

Outre la difficulté de choisir, il y a aussi celle de commenter... ça prend des heures ! Laughing
Allez je vais essayer de la faire courte parce que j'ai pas beaucoup de temps :

1. Elsa
♥️ La musicienne et la tenue quotidienne
Les yeux démesurément grands et le décalage entre les différentes tenues.
Le texte peu travaillé.

2. Louanne
♥️ Mignonne. Jolies photos, surtout la 2 que je kiff !
La bouche et le texte, bof.

3. Mei
♥️ Jolie. Texte intéressant.
Côté asiatique pas assez poussé. Candidate trop romantique à mon goût et les poses sont pas terribles.

4. Leslie
♥️♥️♥️ Les photo 2 et 4 vraiment TOP !
Le texte est sympa et la personnalité de la simette aussi.
La photo 1 ... mais qu'est-ce qui s'est passé avec ses doigts ? [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 9720
Et, le fait que ça se passe à Miami et pas dans un monde Sims... Suspect Heps, C'est un concours Sims !

5. Shanon
♥️ Mignonne et le texte et la passion sont sympa.
Je te trouve un peu niaise et la photo 3 est ratée.

6. Bianca
♥️ Tes photos sont très réussies.
j'aime pas que ce soit maman qui t'ai poussé. T'a oublié de sourire et le foot... beurk Laughing

7. Beka
♥️ ton côté délurée,fofolle, rigolote, sympa, originale et ton texte.
Ton look de poupée grand yeux petite bouche, j'aurais préféré petits yeux grande bouche Razz

8. Sky
♥️ Du grand art,... mais, venant de ta créatrice, je l'avais déjà remarqué. magnifiques photos, poses...
Trop femme fatale, trop sérieuse et des fautes dans ton texte.

9. Zoé
♥️ tes tatoos autour des yeux et ton côté musicienne.
Ton texte et ton côté matuvu.

10. Laurel
♥️ tes jolies rondeurs et la photo gros plan qui est très jolie.
Ton histoire un peu pesante et encore maman te présente sans que tu le saches. Perso moi j'apprécierais pas du tout du tout. Smile

11. Marina
♥️♥️♥️ Tu es jolie, gaie et pétillante et j'aime bien tes photos.
le fait que ça se passe IRL et pas dans un monde Sims... et ton texte un peu "bateau".

12. Emma
♥️♥️ Jolie candidature et bien présentée. Je suis assez surprise que tu n'ai pas eu plus de succès.
Tes yeux trop trop... et il me manque le petit plus que je cherche.

13. Carmen
♥️♥️ En voilà du caractère ! La botanique et la couture, ça c'est original !
je crains que tu n’ai pas le profil pour représenter ce forum. No

14. Faith
♥️ Ton prénom et la première photo qui est très réussie.
Ta personnalité et le fait que ça se passe IRL et pas dans un monde Sims...

15. Angelica
♥️ Sans vouloir te vexer et ne le prends pas personnellement (je ne sais pas qui se cache derrière toi) mais... j'aime pas grand chose, à vrai dire.
Ta personnalité et ton texte... tu fais peur ! Et puis, je le trouve un peu en décalage avec ton physique.

16. Clarisse
♥️ La photo 2 et ton style.
Tu serais pas un peu anorexique toi ? Laughing



Je vote en tenant compte de la personnalité et de la qualité graphique des photos autant que du physique de la simette. Globalement, ce concours est vraiment très serré et chacune des simettes pourrait aisément représenter ce forum.

Mais je donne ma voix à miss Leslie, candidate n° 4, dont j'apprécie particulièrement le style et le caractère.

Bravo à toi et bravo à tous !
albino

Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:38

Alors je vais faire rapide étant donné que je suis sur la tablette, excusez-moi s'il-vous-plaît.
Moi personnellement j'ai voté pour Miss Laurel, quelques rondeurs ne font jamais de mal, et un concours c'est parfait pour prendre confiance en soi. Après, le fait que ce soit la mère qui ait présenté la fille, c'est un autre débat...
Globalement, j'ai trouvé toutes les participations intéressantes. Les simettes étaient toutes très jolies mais j'ai parfois regretté le manque de profondeur du texte...
Les photos aussi étaient jolies même si certaines n'étaient peut-être pas très travaillées.

Voilà, désolée pour ce commentaire express, vraiment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:05

Je vais voter pour Marina Dendo, candidature 11 j'aime vraiment son visage et je pense même avoir reconue son/sa créatrice Very Happy (mais je peux me tromper) j'ai beaucoup hésité avec la candidature 4.

De très belles participations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:27

A présent nous avons uné égalité ! Very Happy
Hors il n'y a qu'une place... donc venez voter nombreux pour qu'on puisse départager ces jolies jeunes filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 08:38

Il ne reste plus que jusqu'à demain minuit pour voter !!! [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 10:15

Personnellement je vote pour la miss n°10, la jolie Laurel. Elle est toute belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 16:26

Candidature 1 – Alors déjà j’ai vu cette simette en avatar donc pour l’anonymat on repassera. ^^ Ensuite attention aux fautes d’orthographe, sur ce genre de présentation ça ne passe pas.
Si je devais choisir un mot pour définir ta simette, ça serait « fraicheur », j’aime bien son portrait.

Candidature 2 – Il se dégage quelque chose du portrait et j’aime bien l’image où elle fait du snowboard mais le reste des images les poses se ressemblent trop, les simettes sont prises de trop loin.

Candidature 3 – Joli visage, la pose est bien dommage qu’elle ne nous regarde pas dans les yeux. Bravo parce qu’une simette asiatique ça n’est pas évident à faire.

Candidature 4 – J’aime bien l’ambiance de la photo où elle joue de la guitare. Attention aux doigts coupés et aux yeux qui ne nous regardent pas, c’est dommage, sinon j’aime les décos.

Candidature 5 – Elle a un visage original, mais je ne suis pas fan des cadres en fleurs. C’est bien d’avoir fait un effort pour présenter des montages et pas que des photos mais attention aux ombres et de ne pas trop utiliser de flou. L’image avec les perroquets est sympa mais l’écorce de l’arbre est assez particulière.

Candidature 6 – Visage assez marqué, j’aime bien ça moins "sims EA". J’aime le portrait et la première photo, mais je trouve les autres images un peu vides.

Candidature 7 – Cette simette fait très jeune, elle a un visage de poupée nippone, pour la miss S.A. je vois quelqu’un d’un peu plus mature.

Candidature 8 – Aaaaaaaah j’accroche direct ! Super simette, super portrait avec un p’tit effet glow que j’aime beaucoup, les décos et habits sont soignés, bref j’adore !

Candidature 9 – Son regarde sur la première photo est sympa, mais les autres photos sont un peu vides.

Candidature 10 – Une simette un peu rondelette, j’aime bien l’idée. Smile Il se dégage quelque chose de son portrait, on dirait qu’elle est surprise ou perdue dans ses pensées. Les autres photos sont sympa aussi, j’aime bien les décos.

Candidature 11 – Je trouve le portrait très profond, elle a un visage bien carré qui sort du "sims EA", donc ça c’est top. Il y a du travail sur les décos, les pièces ne font pas vide, un bon point supplémentaire. Attention toute fois aux ombres.

Candidature 12 – Je reconnais le travail d’écriture, mais j’aurais aimé voir ta simette dans d’autres poses, d’autres situations.

Candidature 13 – Un visage original ! J’adore la photo avec les plantes, dommage qu’elle ne soit pas au centre de la pièce. Smile J’accroche moins aux autres photos, mais je note l’effort de décoration, les pièces ne font pas vide.

Candidature 14 – premier réflexe => hihi je pense t’avoir reconnu ^^ ! Beau travail sur la présentation, tant le texte que les images, il n’y a pas trop de l’un ou pas assez de l’autre, c’est juste ce qu’il faut selon moi. Une p’tite brunette aux yeux bleus, tu te démarques par rapport aux autres simette blondes, donc un bon point pour toi. Effort de décoration, les pièces sont bien décorées et les photos sont bien cadrées.

Candidature 15 – La simette fait vraiment EA, les images sont pixélisées, les fonds sont vides, parfois elle ne nous regarde pas… Essaie de te concentrer sur ces points pour tes prochaines images.

Candidature 16 – Très joli visage, dommage qu’elle ne nous regarde pas dans l’image sur le portrait. J’aime bien la déco de la pièce rose et son look sur l’avant dernière photo.

Je vais voter pour la candidature 10, mais bravo à tous ceux qui ont participé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:35

Je me suis finalement décidée, je vote pour la candidature 11 car elle est souriante et pétillante et que les photos sont du grand art digne de Sims Artists Wink .
Bravo à toutes, très beau concours cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
neilalien
neilalien
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:39

Et ben...joli joli, bon boulot ;D Trop tard pour donner mon avis sur chacune, demain sans faute ! Ce sera un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 11:43

J'ai commencé à commenter. Mais comme j'ai peur de ne pas avoir le temps de voter, je vais me décider maintenant et revenir plus tard pour un avis plus complet...

Je n'ai pas eu Le coup de coeur. Il y a de belles candidates avec leur qualité et leurs défauts. Néanmoins, je préfère nettement Skylar (candidate n°8 ) à Laurel. Marina sait aussi très bien se mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:06

Trop de fièvre et trop mal à la tête pour rester devant le PC, je vous laisse donc mon vote à la va-vite, ce sera pour la candidate 6.

Les commentaires viendront plus tard quand j'irai mieux.


Bravo à toutes car le choix n'était pas facile, les simettes et les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:35

Je vote pour la candidate n8 !
J'ai commencé à faire des commentaires mais surbooké par les études, je crois pas que je pourrai les terminer aujourd'hui mais ils viendront très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:48

On est déjà le 30 ! Shocked

On se passera donc de commentaire, j'ai pas trop le temps..
Mais la candidate n°8 m'a tapé dans l'oeil. Je lui offre donc mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 14:03

Coup de cœur aussi pour Skylar Zoey Coleman n°8, Bravo à tous pour vos participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:47

J'étais partit pour tout commenter, sauf que mon ordi a bugué entre temps donc j'ai tout perdu et j'ai pas le courage de refaire ...

Pour résumer, je dirais qu'il y a du niveau, même si on remarque les participations plus "débutantes" par des petits soucis de floutage graphiques ou alors de texte un peu trop juste à mon goût.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on ai des candidates de tous horizons, j'aime la mixité ! Very Happy

Cependant, mon vote va à la candidate n°3, Mei Xin-chun ! Si on avait voulu me corrompre avec une chinoise qui aime faire la cuisine ça n'aurait pas mieux marché ... [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 734324
Cependant avec un peu plus de décor sur les photos ça aurait été parfait !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:50

Il vous reste jusqu'à minuit pour voter ! [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 84521
Je n'accepterai pas les votes après minuit sauf en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:15

Et flûte, j'en étais arrivé à mon indécision entre la participation 2, 3, 10 et 11... Trop tard, je suis bête. Sad


Dernière édition par Stern le Dim 31 Mar 2013, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:54

Il est temps d'annoncer le nom de la gagnante et les noms des participants ! Very Happy

J'ai l'honneur de vous annoncer que Miss Simsartists 2013 est Skylar Zoey Coleman (Candidate 8 ), la simette d'Alexane' !

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 273601portrait

La 1er dauphine est Laurel Hardy (Candidate 10) la simette de Fyladel.

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Laurel10

La 2ème dauphine est Marina Dendo (Candidate 11) la simette de Delise.

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 453419portrait

En 4ème position nous retrouvons Mei Xin-Chu (Candidate 3), la simette de franabisen.

En 5ème position ex-aequo, Bianca Coops (Candidate 6) la simette de choute974 et Clarisse Desnay (Candidate 16) la simette d'Eleanys.

En 6ème position ex-aequo, Louanne Gasnier (Candidate 2) la simette de maryne0912, Leslie Harper (Candidate 4) la simette de SugoiZiua, Shanon Meriva (Candidate 5) la simette d'annejline et Faith Gordon (Candidate 14) la simette de lolitaitu.

Et enfin en dernière position nous retrouvons ex-aequo, Elsa Bafio (Candidate 1) la simette de 91070Camomille (Candidate 1), Beka (candidate 7) la simette de Stern, Zoé Ceriset (Candidate 9) la simette de Goby03, Emmanuelle Prinacq (Candidate 12) la simette de Caco, Marie Carmen Sanchez (Candidate 13) la simette de katnat et Angelica Rubis (Candidate 15) la simette d'Anyamany.

Bravo et merci à tous d'avoir participé !
Merci aussi à tous ceux qui ont prit le temps de commenter les participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:05

wow et bien félicitations à la nouvelle Miss!!

et bravo à toutes les concurrentes, c'était rude!

ah, enfin on peut savoir qui est qui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:29

Je suis contente, j'avais repéré beaucoup de créateurs et je m'tais pas trompée [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 775401
Bravo à tous pour ces belles simsettes!

Félicitations Alexane pour cette belle victoire et merci pour cette belle simsette qui servira de mascotte au forum [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 614854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 15:30

Ouiiii, félicitations!
[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013   [Votes]Miss Simsartists 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Miss Simsartists 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Simsartists 2013
» [Votes] Mister Simsartists 2013
» Mister Simsartists 2013
» [Votes]Miss SA 2015
» [Votes] Miss Sims-Artists 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: