communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
tryskell

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 09:49

je sais qu'elle fait flipper!mdr
mais j'ai besoin de ton aide ma belle betty!
oui je te cire les pompe!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 10:09

Betty n'est pas un libre service de commentaires.
Elle t'aide déjà beaucoup, mais ça ne veut pas dire qu'elle le fera à chaque fois.

Moi je t'ai déjà dit ce que j'en pense, tu commences à bien maîtriser ton logiciel et la technique, il faut que tu apprennes à faire des auto-critiques et améliorer tes images par toi-même, tester de nouvelles choses par toi-même (si besoin en utilisant les tutoriels du forum, on en a de très bons et très intéressants avec Photoshop)...

Pour cette image, c'est pas du tout le genre de trucs que j'aime mais je vais essayer de rester objective. Je la trouve un peu vide. C'est peut-être fait exprès et la lumière et très bien positionnée par rapport à ce vide et à l'espace en général, mais ça manque peut-être de quelques éléments.
Ton render n'est pas parfaitement incrusté. La lumière est bien placée sur son dos mais beaucoup trop forte. Son visage est sensé être moins éclairé car à ma connaissance, il n'y a qu'une source de lumière, le fenêtre.
Le fond est joli mais pense à le créditer, comme il faut le faire à chaque fois.

http://www.dressingresponsable.com
tryskell

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 10:23

Merci de ton aide pomme
je ne prends pas betty pour un libre service de commentaires!alors s'il te plait ne dis pas ce genre de choses blessantes.
je sais je ne participe pas trop au forum et donc je ne suis pas très bien vu!
je comprends bien.et je n'en veux a personne.

C'est bien grâce a betty que je fais des créations comme ça ,donc je lui en suis reconnaissante et je la respecte!
ici vous chacun vos "élèves" a qui vous pouvez donner des conseils.moi c'est elle qui est ma prof.
Loin de moi l'idée de l’embêter,car j'ai bien vu qu'il y a pas mal de boulot.
Je vais me débrouiller un peu plus seule.
Bonne journée

pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 10:34

C'est vrai que l'entraide fonctionne toujours mieux quand on aide autant qu'on se fait aider mais je te rassure, on ne fait pas de ceux qui ne participent pas beaucoup hors de leurs sujets nos têtes de turc. Je voulais juste être claire, pas blessante.
Je sais bien que tu respectes Betty, mais contrairement à ce que tu dis, elle n'est pas ta prof. Les journaux de bord sont fait pour montrer sa progression, ce ne sont pas des demandes d'aide. Nous n'avons malheureusement pas de profs de modeling et de création d'images qui pourrait te suivre de façon plus approfondie, mais dans les journaux de bord, les admins sont des membres comme les autres qui s'intéressent simplement à ce que les autres font et donc commentent quand ils viennent regarder.

Quand au fait de te "débrouiller toute seule", je ne disais pas ça du tout dans un sens péjoratif, je pense juste que tu gagnerais beaucoup en le faisant. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas que tu demandes des conseils et continues de poster tes créations et les étapes de création mais essaye de faire une image, de laisse passer 2/3 jours et de changer ce qui te semble améliorable. Ensuite, vient poster ici tes 2 versions et on sera ravis de t'aider et de te conseiller plus loin parce que tu seras toi-même allée plus loin.

tryskell

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 11:31

Oui je comprend smais je manques d'imagination!et betty a une tête remplies d'idée!lol
c'est vrai.
Comment veux tu que j'aide les autre!
Y a un ou deux sujet de problèmes jeux dans lequels j'avais écris  sur ce que je savais.
Et je n'ose pas trop donner de conseils aux autres sur le journal!
Je l'ai fait mais comme je ne suis pas pro!

J'ai eu en plus une mauvaise expérience sur deviant art "qui se termine bien quand même " !ou j'ai fait remarquer a un artist que ses ombres étaient incohérentes!même betty l'a vu.et il a été vexer!
Du coup je me dis que je ne sais peu être pas exprimer mon aide.....sans vexer!lol

Si je pouvais aider a progresser d'autre personne je le ferais volontier mais j'ose pas.
enfin voila
je vais essayer de progresser de façon plus autonome!
bise

EDIT:
tu as "Le fond est joli mais pense à le créditer, comme il faut le faire à chaque fois."

cela veux dire quoi???
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 11:51

L'imagination, c'est comme le reste, ça se travaille Wink
Je pense que ça te fera du bien, après, si ça ne marche pas pour toi, tu pourras revenir à un autre mode de fonctionnement.
Peut-être qu'en faisant des concours style concours de modeling, ça pourrait t'aider aussi à travailler ton imagination. C'est très instructif.

Si tu n'aimes pas donner des conseils aux autres, c'est pas un soucis, faut que tu restes à l'aide Wink
Mais tu peux simplement commenter les galeries, journaux de bords, concours, battles... C'est déjà bien! J'ai vu que tu le faisais un peu d'ailleurs. Il n'y a pas tant que ça de membres qui commentent et tous les commentaires même de 2 lignes aident.

Pour le crédit, sauf si c'est toi qui fait tes fonds, tu les as pris en quelque part sur le net, là où leur créateur les a mis. En fait, il faut mettre un lien vers le travail original par respect pour le travail de cette personne, tout simplement.

tryskell

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 12:04

ok pour les fond!
on ne m'en avait pas parler.
ils viennent tous de deviant art!je mettras les liens a l'avenir. .

Pour l'aide c'est pas que j'aime pas!au contraire j'adore donner des conseils ,j'ai juste peur qu'ils ne soient pas bon.
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Mer 02 Oct 2013, 12:18

Un conseil, tant qu'il est dit respectueusement et qu'il est argumenté, il est forcément bon. Bien sur, il y a des gens qui ont plus l'oeil, plus de technique mais même quelqu'un qui n'y connaîtrait rien peut dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas sur une image ou une création, et ce qu'il aurait cherché à faire. Le créateur peut ne pas être d'accord mais ton avis lui permettra de réfléchir et de s'améliorer.

Pour les crédits, c'est vrai qu'on en parle pas toujours sur le forum, on essaye de le faire de plus en plus pour que ça devienne un réflexe pour tout le monde.

pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   Ven 15 Nov 2013, 10:02

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile, si tu souhaites le mettre en pause ou si nous l'archivons.
Si tu souhaites continuer à utiliser ce journal de bord, je t'invite à mettre le titre en conformité avec les nouvelles règles de la section.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell   

[En pause] [Journal de bord ] Beaux sims,beaux montages Tryskell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24