communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La Galerie de Léna ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
LenaSim
LenaSim
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:37

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen11" />

Hello ! Ici me voilà pour quelques images, banales de mes séries et film. D'ailleur, je suis surement la seule de tout ce forum ne possédant NI WinRAR, NI le pose player, se qui pour mes film est un désavantage affreux, mais moi, petite adolescente de 12 ans qui fait sa avec l'ordinateur de môman, j'ai pas trop le choix... ^^'

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen12" />

Voici ma petite Enora, La fille de mon héroïne, Eleanor, dans un film dont je n'ai toujours pas fait la bande annonce, parce que je la prévoie pour a peu près mai 2013, je dois plus me concentrer sur la série et le film à finir... ^^"

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen13" />

..Et sa transformation en enfant. ~Disponible sur l'échange, vous pouvez me demander le lien par commentaire. ^^~

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen14" />

Et en ado'. C'est tout pour l'instant, je pense, rajouter des photos par édit bientôt, peux être ce week end, car en ce moment c'est la crise coté temps, et oui, les cours, le film, la série, les devoirs... C'est vrais que sa fait beaucoup. ^^"

{1er Edit} Me revoilà, alors, voici d'autre photos de ma petite Enora.. ^^

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen15" />

La voici en entière encore enfant, bien sur, pose banale..  silent


Et là, elle va être avec sa maman ! ^^

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen16" />

Voici une pose qu'elle à fait toute seule... Notre Danielle. ^^

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen17" />


POUAH SA FAIT LONGTEMMMMMMPS !!
J'ai BEAUCOUP changer de choses dans mes sims,
déjà, j'ai du désinstaller tout mes sims et les réinstallé parce que mon CUS ne marchait plus. U-U'

J'ai installer le pose player et l'animation player :ooooooh:, maintenant je n'utilise que les téléchargements manuels *q*

J'ai aussi tout plein de mod, pour changer la taille, fumer, ect, je crois que j'en ai un pour les ados enceintes, je sais plus si je l'ai télécharger or not. (y) :Franglish:

Alors je vais donc vous montrer un p'tit peut les nouveau sims de Léna, uahahaha.

La Galerie de Léna ^^ Screen13  



La Galerie de Léna ^^ Screen14



La Galerie de Léna ^^ Screen15


Dernière édition par LenaSim le Jeu 21 Nov 2013, 19:00, édité 3 fois (Raison : Retiré la couleur du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:14

Elle est tres jolie ta simsette
Cela ne doit pas etre simple de faire des films!j'ai déja du mal avec les montage image!
La Galerie de Léna ^^ 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:32

Très jolis sims!
Tu sais installer la boîte à poses et les poses c'est comme installer de téléchargements, et comme tu en as je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas installer une boîte à poses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:08

Tes simsettes sont très jolies.
La version enfant d'Enora est particulièrement réussie, même si son visage fait plus âgé, elle a vraiment des traits sympa. Le skin que tu utilises a aussi l'air de bien les mettre en valeur.
J'ai hâte de voir plus de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyVen 05 Avr 2013, 11:14

Tout à fait d'accord avec las coms précédents ! ^^
Ta simette est mignonne comme tout et j'ai hâte d'en voir plus.
Et je rejoins Lehanna, le pose-player peut faire peur mais ce n'est pas pire qu'un DL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
LenaSim
LenaSim
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyVen 05 Avr 2013, 19:55

Lehanna a écrit:
Très jolis sims!
Tu sais installer la boîte à poses et les poses c'est comme installer de téléchargements, et comme tu en as je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas installer une boîte à poses?

Parce que je les ai eu avec l'échange des sims, et non par WinRAR et le site directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptySam 06 Avr 2013, 20:01

C'est encore plus dangereux de télécharger des sims via l'échange que des downloads directement. ^^
Tu ne sais jamais exactement ce qui va venir dans ton jeu et si un dl foireux lié à un sims vient dans ton jeu c'est très difficile de le virer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
LenaSim
LenaSim
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptySam 06 Avr 2013, 20:39

Bettyboopjade a écrit:
C'est encore plus dangereux de télécharger des sims via l'échange que des downloads directement. ^^
Tu ne sais jamais exactement ce qui va venir dans ton jeu et si un dl foireux lié à un sims vient dans ton jeu c'est très difficile de le virer. Wink

J'avais jamais pensé à cela ! Mais mes choix dans l'échange sont très strict, un seul bug de vêtement, je supprime directement le sims et le vêtement télécharger. ^^
Après, le seul truc qui ne va pas avec sa aussi, c'est le corps de cheval et le corps nue. Sa peux servir, mais à force, sa deviens énervant, de l'avoir sur toute les tenues d'un homme qui grandit par exemple.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptySam 06 Avr 2013, 20:42

Oui mais le problème c'est que certains téléchargements n'apparaissent pas dans le contenu téléchargé (donc ne peuvent pas être supprimés manuellement) et restent dans ton jeu même si tu supprimes le sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
LenaSim
LenaSim
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyDim 07 Avr 2013, 10:34

C'est vrais que c'est un vrais problème. Mais n'ayant pas d'autre choix, parce que je n'ai pas le droit à WinRAR (Etant payant), sur l'ordi de ma mère, vu que le mien n'a aucun lecteur CD et en plus son chargeur est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyDim 07 Avr 2013, 11:33

J'ai WinRar depuis deux ans et la version d'essai de 30 jours est encore valide chez moi! La Galerie de Léna ^^ 9720 Je ne sais pas si c'est un beug mais c'est bien pratique... Tu devrais essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyDim 07 Avr 2013, 11:37

J'aime bien tes sims, ils sont un style.

Pour winrar, il est gratuit. C'est juste qu'au bout de 30 jours il te demandera de l'acheter mais tu as juste à fermer la fenêtre et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyDim 07 Avr 2013, 11:38

Ah voilà, ça doit être ça que j'ai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Eclabousseur de peinture
LenaSim
LenaSim
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyMar 09 Avr 2013, 18:08

Merci pour vos conseil, je demanderai à ma mère de l'installer. A moins que je réussis à avoir un autre ordinateur rien que pour moi avec cette fois un lecteur CD, pour installer mes sims et installer WinRar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptySam 27 Avr 2013, 20:28

Très mignonnes tes simettes, j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
LenaSim
LenaSim
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyVen 18 Oct 2013, 21:53

LenaSim a écrit:
La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen11" />

Hello ! Ici me voilà pour quelques images, banales de mes séries et film. D'ailleur, je suis surement la seule de tout ce forum ne possédant NI WinRAR, NI le pose player, se qui pour mes film est un désavantage affreux, mais moi, petite adolescente de 12 ans qui fait sa avec l'ordinateur de môman, j'ai pas trop le choix... ^^'

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen12" />

Voici ma petite Enora, La fille de mon héroïne, Eleanor, dans un film dont je n'ai toujours pas fait la bande annonce, parce que je la prévoie pour a peu près mai 2013, je dois plus me concentrer sur la série et le film à finir... ^^"

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen13" />

..Et sa transformation en enfant. ~Disponible sur l'échange, vous pouvez me demander le lien par commentaire. ^^~

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen14" />

Et en ado'. C'est tout pour l'instant, je pense, rajouter des photos par édit bientôt, peux être ce week end, car en ce moment c'est la crise coté temps, et oui, les cours, le film, la série, les devoirs... C'est vrais que sa fait beaucoup. ^^"

{1er Edit} Me revoilà, alors, voici d'autre photos de ma petite Enora.. ^^

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen15" />

La voici en entière encore enfant, bien sur, pose banale..  silent


Et là, elle va être avec sa maman ! ^^

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen16" />

Voici une pose qu'elle à fait toute seule... Notre Danielle. ^^

La Galerie de Léna ^^ <a href=La Galerie de Léna ^^ Screen17" />
Coucou les gens ! Sa fait longtemps je trouve.. Oui oui, mon retour, mouahahahaha
Et, oui, j'ai télécharger le pose player ! :Miracle:, héhé.

https://servimg.com/view/18223137/11]La Galerie de Léna ^^ Screen10

Et sa commence par deux jolies soeur et l'enfant de la plus jeune. c:

https://servimg.com/view/18223137/12]La Galerie de Léna ^^ Screen11

Et ce bébé devenue adulte.. Bon, on la voit pas beaucoup ^^'

https://servimg.com/view/18223137/13]La Galerie de Léna ^^ Screen12

Tadaaaaa ! c:


Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptySam 19 Oct 2013, 12:27

Tes sims sont très jolis, j'aime beaucoup les skins que tu leur as mis.
C'est dommage que les photos ne soient pas plus grandes et que les sims ne nous regardent pas dans les yeux. Ce tutoriel te montre comment faire de belles photos de tes sims.
Comment ça se fait que tu ne puisses pas installer le pose-player alors que tu as plein de téléchargements de coiffures, vêtements...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptySam 19 Oct 2013, 22:13

Tes sims semblent tout mignons mais je rejoins Pomme, c'est dommage que les photos soient si petites et parfois aussi très éloignées de tes modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ EmptyLun 21 Oct 2013, 00:07

Jolis sims, on a envie d'en voir plus, et un peu plus grand, tu peux aller jusqu'à 640 px de large pour tes photos.
Par contre, c'est pas plus de 5 par post, les dernières doivent être sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Léna ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Léna ^^   La Galerie de Léna ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Léna ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Léna
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: