communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 16:27


  • As-tu lu ces tutos ? Oui tout à fait
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Oui
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) Oui
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS)) Je suis sous windows 7 et j'ai 3072MB de RAM
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Oui
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Oui
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui Le souci est simple: mon jeu fait sans cesse des retours bureau lorsque je suis dans le CAS, que ce soit pour créer un nouveau foyer ou en utilisant le mode "styliste" via le master controller. Le bug peut survenir au bout de plusieurs allers retours dans le CAS, ou quelques minutes seulement après l'entrée du sims dans le CAS.
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Bonne question... rien de particulier il me semble.
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliquésJ'ai appliqué la prévention d'exécution des données, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai aussi vérifié tous mes downloads, packages et sims3pack (avec le crash analyzer, méthode de Betty), là non plus aucun résultat positif. J'ai essayé de vider mes caches, là non plus...

 

La réponse à ma question, je l'ai peut-être déjà, mais je préfère avoir vos avis. Qu'en pensez-vous? Ce qui me surprend, c'est que ça n'arrive que dans le CAS ...


Dernière édition par Natsynchro le Ven 05 Avr 2013, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 16:51

J'ai déjà eu ce genre de problème. Et à l'époque j'avais désinstaller les derniers CC que j'avais installer et le problème s'était résolu. Est ce que ça te fais ça sur un sims en particulier ou pour n'importe quels sims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 16:59

non c'est pour n'importe quel sims, malheureusement pour moi!

Pour ce qui est des CC, j'ai dernièrement supprimé ce que j'avais mis dans mon jeu, mais il ne s'agissait pas de vêtements et le bug était arrivé bien avant.
Je n'ai que des objets venant du store.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 18:40

Je ne sais pas combien d'add on tu as, mais je trouve que tu n'as pas beaucoup de ram pour faire tourner le jeu !
Tu sais si ton windows 7 est à 32 ou 64 bits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 18:42

combien d'add-on, la totale... [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS 734324

je pense aussi que j'en ai peu, et j'ai windows 32 bits. Et il me semble qu'on ne peut pas ajouter de RAM avec le 32 bits, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 20:43

Je pense aussi qu'avec 3Go de ram, tous les addons/kits et des CC installés ça peut faire trop pour l'ordi. Mais comme tu es en 32 bits tu ne pourras pas installer plus de mémoire vive, donc tu vas devoir passer en 64bits. Wink
Courage. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS EmptyVen 05 Avr 2013, 20:53

la galère quoi... Sad

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: