communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:13

merci caco je suis contente [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 775401 et j'ai télèchargé paint net
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 13:20

C'est cool [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 421809698
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:47

super motivée :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 20:31

Motivé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 06:49

Très motivé aussi ! [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:58

J'espère qu'il n'est pas trop tard (je sais j'ai toujours un train de retard xD) mais je souhaiterai m'inscrire également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:14

Ok tu es rajoutée. On commencera sûrement ce WE Smile

Je clos les inscriptions, on est déjà 6. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW   [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: