communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: [En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...   Dim 07 Avr 2013, 19:54

Bonsoir,

Donc, si j'ai bien compris, le journal de bord c'est pour apprendre et la galerie pour montrer...J'étais encore à côté de la plaque moua...en résumé, je vais avoir plus de journaux de bord que de galerie...Ah bah quand on est novice comme moi, on est pas doué...

Je suis l'atelier Photoshop débutant de Pomme, donc ne vous attendez pas à voir ce que vous avez l'habitude de voir sur le forum, j'en suis à mille lieux, mais comme on me le dit, c'est en travaillant, en bidoulliant que l'on apprends, soit...

Ce soir j'ai décidé de m'apprendre en m'amusant et voilà ce que ça donne...

Spoiler:

Alors les pros du graphisme, comment on fait pour dépixelliser son sims...par ce que franchement...je sais pas faire, j'ai beau essayer, pfff, rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lehanna

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...   Dim 07 Avr 2013, 20:05

Si c'est une première fois, c'est déjà super! Shocked
Pour dépixelliser, utilise le doigt, brosse ronde de 3 à 5 px, intensité entre 15 et 25%, tu zoomes le plus possible sur la partie à adoucir et tu passes une ou plusieurs fois le doigt, en fonction de ce que tu veux.
http://lesharpburn.canalblog.com
Ness

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur