communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomme-kiwi

Ange gardien
Ange gardien

Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...   Mar 09 Avr 2013, 22:00

Je veux bien qu'on commence maintenant ton aide pour la découpe mais je veux pas non plus aller plus vite que la musique. Enfin, c'est toi qui me dit.

J'essaye de peu me servir de luminosité / contraste mais plutôt des réglages exposition et vibrance:

Ca rend mieux je trouve, ça abîme moins les couleurs. Faut y aller mollo mais tu verras la différence Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ness

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: [En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...   Mer 10 Avr 2013, 08:29

Merci Pomme pour l'astuce. Je vais essayer.

En ce qui concerne ma demande d'aide, je suis tout à fait d'accord avec toi, cela ne sert à rien d'aller trop vite. On fera cela en temps et en heure.

Pour le moment, les montages c'est pour m'amuser et apprendre. Je me dit que si j'arrive à faire de beaux montages cela ne pourra que m'aider dans ma démarche de faire des créations de vêtements, car c'est ça qui me botte vraiment. Et pour cela je dois maitriser Photoshop, et on m'a toujours dit que c'est en pratiquant que l'on apprend.

Si ma galerie/dressing/pele mele enfin bref, si elle est un peu en mode pause, c'est que j'attends l'aterlier de caco sur les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Journal de Bord] Ness à l'assaut du graphisme...Bah c'est pas gagné hein...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2