communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Création de la semaine n°1- dépot des créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Création de la semaine n°1- dépot des créations Empty
MessageSujet: Création de la semaine n°1- dépot des créations   Création de la semaine n°1- dépot des créations EmptyMer 24 Fév 2010, 09:55

Création du mois n°1
Dépôt des créations


On continue avec une nouvelle création de la semaine. Bizarre comme nom mais tout est expliqué >> ici <<

Ce sujet est dédié aux dépôts des créations, postez une réponse par personne et pour une seule création, pas de flood ou de réactions
Votre création peut être ce que vous voulez, un sims, une maison, un montage, une recoloration, un pattern, un mesh... Postez un nombre raisonnable de photos, pas besoin de 50 pour un sims ou un pattern, 2 ou 3 suffiront, vous pouvez en mettre plus si c'est une maison aménagée mais utilisez les spoilers.

Il y a un sujet dédié pour commenter les créations ici :Discussion sur la création du mois n°14

Vous avez jusqu'au vendredi 26 mars au soir pour tout déposer. Bonne chance à tous farao


Dernière édition par lilisims le Lun 22 Mar 2010, 05:59, édité 1 fois (Raison : Création du mis N°1)
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Boulet de la toile
avatar
sailor
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Nancy

Création de la semaine n°1- dépot des créations Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine n°1- dépot des créations   Création de la semaine n°1- dépot des créations EmptyVen 26 Fév 2010, 16:31

Bonjour,

j'espère qu'il n'est pas trop tard... Voici une recoloration que j'ai faite cette semaine. Je commence une maison futuriste et comme je ne trouvais pas mon bonheur au niveau des cuisines, j'ai fait celle-ci à partir d'une cuisine crée par Sunair (TSR). J'espère que vous aimerez. sunny


Création de la semaine n°1- dépot des créations Futur
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Création de la semaine n°1- dépot des créations Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine n°1- dépot des créations   Création de la semaine n°1- dépot des créations EmptyMar 02 Mar 2010, 18:22

Ah moi, la date limite est dépassée mais on continue quand même?

Bon alors c'est une création différente de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'ai eu envie de tester Sony Vegas. Non, je ne me mets pas au machinisma, ça sera surement la seule vidéo que je ferais. C'est rien d'exceptionnel j'ai juste fait une petite présentation des créations des membres du forum. Par contre j'ai oublié de citer certaines personnes dans les crédits Sims 3 je suis désolée Levaloise, Miss1955, Nudial, si j'en ai oublié d'autres je m'excuse et je vous rajouterais. De même je n'ai pas mis des créations de tout le monde, parfois parce que je n'en ai pas trouvé (et j'ai pas cherché comme une forcenée non plus) ou parce qu'elles n'étaient pas très pratiques à mettre sur une vidéo, ou parce que je voulais mettre que des création Sims alors qu'il y en a qui sont plus graphistes. Voilà, maintenant place à la "bête":