communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
HimeAkuma
HimeAkuma
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : 93 (banlieue parisienne)

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 08:50

Alors je suis pas très inspiré, donc je préfère suivre un "fil conducteur" Laughing

Prénom: élodie
Age: 23 ans
Fille ou garçon? Fille (quoique des fois j'ai des doutes Laughing )
Tes passions: la musique (dans le sens écouter beaucoup de musique, parce que je joue d'aucun instrument sinon), le nail art même si j'en fais plus trop, j'adore tout ce qui est make-up art lip art même si je pratique pas, j'écris aussi un peu (plus dans un sens texte pour chanson), j'adore tout ce qui est dans la création en faite. Sinon j'adore les films d'horreurs, les animes, et donc très "asiat'" Japon principalement, Corée, Thaïlande, mais j'aime aussi l'Allemagne et la Russie.
Tu aimes, tu détestes: Les animaux (les miens en 1er bien sûr x) ), les pays et les choses que j'ai cité précédemment, les jeux vidéo même si j'en n'ai pas x) je joue principalement à World of warcraft en faite, moui c'est plutôt éloigné des sims Laughing , je déteste: insecte surtout araignée, les gens qui te juges au physique, qu'on me prenne pour une c*nne, les antis quelque chose en général (je comprend pas comment on peut perdre son temps sur quelque chose qu'on aime pas), puis bien d'autre chose..
Autre chose qu'on devrait savoir? Euh oui, j'ai absolument pas l'habitude des forums, alors pardonnez-moi si je fais les choses mal je suis vite perdu, je suis timide (et oui même en virtuelle), j'ai tendance à ne pas parlé la première, ou à posté un message, à ne pas osé demander d'aide ou je vais mettre très longtemps avant de me décider, même si on a l'impression que je parle librement là bah la présentation me mets pas très à l'aise, on a pas vraiment l'impression que je le suis car je peux être aussi très franche et grande gueule et être un vrai moulin à parole. Sinon mon style de musique c'est le rock/hardrock (américain, japonais, russe, allemand), je suis super nul en langue donc en anglais c'est pas très important mais bon.. J'aime les styles rock donc, tout ce qui est emo, gothique, punk, visual kei, kawaii et autre style jap'. Je suis très "anti maltraitance animal" j'ai moi même donc plusieurs animaux et je comprend pas comment on peut délibérément et avoir plaisir à leur faire du mal, mais je ne suis pas végétarienne, pas complètement. Des fois je me rend pas complètement compte de mes fautes donc désolé Embarassed mais j'essaye d'y faire attention le plus possible.

Parles-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oh oui, quand exactement je ne sais pas, mais j'ai joué aux Sims 1 donc ça remonte Wink
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? aux Sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Sims oui tout le temps, maison pas souvent, mais je change presque tout le temps les murs, sols, meubles... Pour les mettre à mon goût.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Un petit peu, j'ai commencé à faire quelque motif avec l'outil "créer un motif", des t-shirts en 5 déclinaisons (pour homme d'un côté, et femme de l'autre) d'un groupe que j'aime (Falling in Reverse) qui ont de jolie t-shirt, c'est juste du rajout de logo. Un blouson en 3 déclinaisons pour une pote, rajout de logo et modification du mask. Puis des débardeurs et t-shirts en 9 déclinaisons chacun pour la soeur de cette pote fan de Demi Lovato, juste du rajout de logo encore, et une quinzaine à peu près de tableau pour aller avec la "fan attitude".
Tu nous montres une ou deux images? La dernière sims que j'ai fais
Spoiler:
Puis 2 des t-shirts Falling in Reverse
Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Hmmm surtout les vêtements je pense ou accessoire mais d'un côté je suis pas super chaude pour aller jusqu'au logiciel 3D parce que je le sens pas trop x) dans le sens ou ça a l'air vraiment compliqué..
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je visite pas souvent de site, en faite pour tout dire je passe pas beaucoup de temps sur les sims, j'y joue pas très souvent, je viens juste de m'y remettre, je me lasse vite du jeu malheureusement et j'ai pas trop l'occasion de me prendre beaucoup d'add-ons, c'est pour cela que je me suis plus tourné vers la création, tout les trucs inventer pour les sims et toute les créations des gens me fascine vraiment. Alors je dirais "The sims resource"

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Google Laughing sûrement en cherchant des tutos de créations, et il m'a vraiment attiré car je le trouvais déjà d'aspect très jolie, et il avait l'air très bien construit et très complet, mais j'ai mis vraiment longtemps a me décider comme je savais que je serais pas très active Embarassed
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? En apprendre beaucoup plus sur la création (un peu de tout) de manière claire Smile
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - qui répond si on vient me parlé Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 285761
Code de certification de lecture du règlement: Edit Betty : Code Ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 02 Mai 2013, 08:56, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:01

Bienvenue parmis nous Elodie ! Very Happy
Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue afin de te guider à travers tes premiers pas sur le fo.
Tes images sont très sympas ! N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous en montrer d'autres. ^^
Quel genre de création aimerais-tu savoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:13

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:27

Bienvenue parmi nous Elodie!

Tu es au bon endroit pour apprendre à faire plein de choses et notamment de jolis vêtements pour tes sims! Je te conseille de commencer par ce tutoriel qui te donnera un bon aperçu de ce qu'on fait ici et il te dirigera vers les autres tutoriels et sections du forum. Je t'invite à tester nos tutoriels et/ou anciens ateliers en ouvrant un journal de bord. Tu peux aussi discuter avec nous de tout ce qu'on fait sur le forum dans cette salle.

J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras outre ta timidité pour venir nous parler, on ne mord personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 10:28

Bienvenue parmi nous Elodie cheers ! J'espère que tu te plairas sur le fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:29

Bienvenue sur SIms-Artists Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyVen 03 Mai 2013, 06:59

Bienvenue Elodie Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 72753
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
HimeAkuma
HimeAkuma
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : 93 (banlieue parisienne)

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyVen 03 Mai 2013, 07:09

Merci à tous Smile
Oui tout les liens pour me dirigé vont mettre très utile Laughing merci Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 309833
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyDim 05 Mai 2013, 19:23

Bienvenue ! Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 490861
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyDim 05 Mai 2013, 22:04

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 511166 élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
HimeAkuma
HimeAkuma
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : 93 (banlieue parisienne)

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyMar 07 Mai 2013, 06:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
PinkiePie
PinkiePie
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyMar 07 Mai 2013, 08:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://YuWorld.wordpress.com
Boulet de la toile
HimeAkuma
HimeAkuma
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : 93 (banlieue parisienne)

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyJeu 09 Mai 2013, 06:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma EmptyVen 10 Mai 2013, 19:41

Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma 511166 Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma   Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :) je me présente donc: HimeAkuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! Je me présente..... [calicez392]
» bonjour, je me présente [Ondine7]
» Bonjour je me présente [vanille_maniak]
» Bonjour bonjour je me présente ^^
» bonjour je souhaite me presente [charlaine412]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: