communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [journal de bord]Choute974 et les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choute974

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: [En pause] [journal de bord]Choute974 et les concours   Jeu 02 Mai 2013, 10:47

Bonjour à tous et toutes,
Comme me l'a conseillé Betty, j'ouvre un journal de bord afin d'avoir de l'aide sur mes images pour les concours auxquels je participe.

Je fais donc un copier coller de mon message posté depuis ma galerie afin que vous me donniez votre avis sincère et objectif.
Je suis à l'écoute de toute critique et suis preneuse de tous vos conseils.
Je débute avec photoshop, donc ce n'est pas toujours évident pour moi.
Mais grâce à l'atelier organisé par Pomme, Natsynchro et Sucréomiel (je vous remercie en passant), je comprend plus de choses et commence à dompter la bête.

Je participe actuellement au concours du quarlem, et le thème que nous avons est XY: Nous avons eu chacune un beau mâle que l'on a du intégrer à notre image.Il faut montrer que ce sont les femmes qui sont au premier plan et que les hommes les assistent.

Je voulais faire quelque chose d'original, mais je pense être hors sujet quand je vois les autres superbes images. Et je n'ai pas envie d'être éliminée ,surtout que j'ai passé énormément de temps sur les retouches, les poses à créer, les incrustations et j'en passe.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez s'il vous plait, au moins si je suis hors sujet, je me lance tout de suite dans une autre image.

Suite aux conseils de Betty et Fran que j'ai eu dans ma galerie, j'ai modifié mon image en tentant d'arrondir les angles, flouter le fond etc

Voici :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade

Ange gardien