communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 05 Oct 2009, 12:00

L’organisation du concours Starter m’a fait réaliser l’importance des photos car la présentation a eu son importance pour les votes!
Effectuer de belles prises de vue, c'est une question d'expérience (on se fait un œil) mais également de petites techniques et astuces.
Je me propose donc  de vous faire partager ma petite expérience en matière de photo de construction Sims.
Un tuto rapide et très simple qui vous servira je l'espère En avant les images !

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions 1fc86w6sa4254hbzg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions 57envamscrr6fdjzg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions A4wyse4ayjveuj0zg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions C7rl5g6xwxff85tzg


Dernière édition par Fuyaya le Mar 28 Nov 2017, 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 05 Oct 2009, 12:00

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Ve4dtadcoa1mqwmzg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Fqltt6ior54yfxrzg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions 6j277gmlaalle18zg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Eb2a01n15m63dwlzg


Dernière édition par Fuyaya le Mar 28 Nov 2017, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 05 Oct 2009, 12:01

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Tz6l4mnroo4488izg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Xmlvc0is096ku24zg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Ghv4qqo6sjf57qbzg

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions 80icne03103l3n4zg

Outil main: attention tout de même à ce qu'une grosse flèche n'apparaisse pas, c'est l'outil pour agrandir les pièces. Dans le doute restez en mode peinture de terrain (remarque faite par Idjya)

Vous l'avez constaté le tuto était rapide et très simple. Mine de rien vous avez appris à prendre de jolies photos à vous maintenant de faire des tests et apporter votre pate.
Fin du tuto
study


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par Fuyaya le Mar 28 Nov 2017, 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMer 21 Oct 2009, 09:08

J'ai réussi à faire fonctionner la touche [Tab] en mode construction une fois mais je suis incapable de te dire comment j'ai fait... J'ai du appuyer sur une autre touche en même temps surement. Quand je retrouverais, je te donnerais la soluce. (en même temps je rentrais un code donc ça doit avoir un rapport avec les trois touches de la console ou une des lettres du code en lui-même... Va falloir que je cherche. Le code était constrainFloorElevation false/true.)
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMer 21 Oct 2009, 13:04

Fu, j'ai l'impression qu'il manque quelques images à ton tuto, je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMer 21 Oct 2009, 13:37

A y est c'est réparé alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMer 21 Oct 2009, 13:45

Ah oui ! Déjà vu le tuto mais j'ai adoré le relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:29

Vraiment génial ce tuto, je connaissais pas l'astuce de l'outil peinture en mode construction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:45

Vraiment bien ce tuto ! J'aurais jamais pensé à l'outil peinture pour cacher la grille, c'est très bon à savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:30

Il est vraiment bien ton tutoriel!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sergio
Sergio
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 123
Localisation : Carthage

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:40

Merci pour ce tuto, très serviable.
Mais je trouve que la méthode avec ''tab'' mieux, il suffit juste de faire emménager une famille dans la maison, rien de difficile! ça en vaut le coup, si on veut avoir des photos réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:44

Pour ceux qui font de la construction et rien que de la construction, c'est assez contraignant de faire venir un sim à chaque fois c'est pour ça que nous diffusons cette méthode même si on est vachement limité niveau cadrages. c'est vrai que la tabulation offre de meilleures perspectives pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Eclabousseur de peinture
BloodyKuru
BloodyKuru
Eclabousseur de peinture
Date d'inscription : 16/12/2011

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptySam 17 Déc 2011, 00:07

Merci beaucoup pour ce tuto ! Je vais enfin pouvoir prendre de belles photos Very Happy (haha désolée je remonte le sujet pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyDim 18 Déc 2011, 09:57

Pas pour rien suis contente que le tuto soit utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyDim 18 Déc 2011, 12:16

Merci pour le tuto, je pensais en fait que c'était beaucoup plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyVen 26 Avr 2013, 19:40

Sympa ce tuto! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 03 Juin 2013, 16:38

Merci, j'vais pouvoir m’entraîner à prendre de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyLun 03 Juin 2013, 19:45

Merci pour le tuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMer 12 Juin 2013, 17:52

merci pour ce tuto je ne connaissais pas l'astuce pour grille merci encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyDim 16 Juin 2013, 00:02

Vraiment génial ce tuto, surtout l'astuce pour enlever la grille...*-*
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyJeu 31 Oct 2013, 08:39

Génial ce tuto ! dès que j'ai construit ma maison je vais pouvoir faire de jolies photos ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyVen 22 Nov 2013, 19:00

Super, merci pour le tuto Fu' ça va beaucoup m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyVen 22 Nov 2013, 22:02

Je suis ravie qu'ils soit toujours utile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyJeu 26 Déc 2013, 23:38

Super ce tuto ! Merci Fuyaya  [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions 822878
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Chouh
Chouh
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Angers

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions EmptyMer 23 Juil 2014, 20:04

Furaya et ses tutos ♥ C'est toujours un vrai plaisir de les lires. Un énorme merci pour celui-ci qui m'a appris pas mal de chose, surtout que j'ai beaucoup de mal à prendre des photos, je me cogne dans les murs sans cesse. Je sais pas si il existe, je vais regarder ça de suite, mais un tuto dans ce genre là parlant des la luminosité serais un vrai plus pour moi. Car souvent mes pièces sont trop sombre ou trop lumineuse je n'arrive pas à trouver le juste milieux.

Merci encore pour ce fabuleux tuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De belles images avec les Sims 4
» A vos plus belles grimaces mes chers Sims!
» [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.
» [Débutant] Comment améliorer ses photos
» [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Histoires, vidéos et séances photos :: Illustration et Modeling-
Sauter vers: