communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Berenis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyDim 01 Sep 2013, 19:28

franabisen : Bah ils ont pris les yeux de leur parents ^^ Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:18

Le relooking est sympa, il est assez canon comme ça.
Les gamins ont bien grandi, ils sont tous très mignons. J'ai hâte de voir Marion grandir, elle a du potentiel cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:31

LadySquirrel : Merci beaucoup, moi aussi j'ai hâte de voir mes petites grandir, Marion j’espère qu'elle perdra son " gros " nez, je trouve que c'est se qui gâche un peu son petit visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:16

Bonjour tout le monde, après quelque temps d'absence, j'ai une photo, une maison que je commence a construire, pour avoir des avis

Spoiler:

En espérant que cette première photo vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:40

Wha ! Tu as encore vu très grand ! Laughing 
Essaye juste de faire des pièces pas trop grandes à l'intérieur pour ne pas galérer avec la déco. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:22

Bettyboopjade : Oui malheureusement, c'est mon gros problème de faire trop grand, je vais tout faire pour que cette maison plaisent a tout le monde, et qui n'ai rien a redire ^^ Mais la je n'ai pas fait " d’étage " pour l'instant, si tout rentre je n'en ferais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:56

Elle doit te plaire à toi avant tout cette maison (sauf si tu comptes la mettre en téléchargement ^^). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:18

Bah la maison que j'ai faite dernièrement qui n'a pas plus, je vais la mettre en telechargement pour une fille sur facebook, car on fait un rp ensemble et on se partage les maisons de nos perso, et celle que je commence je vais aussi la mettre en telechargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013, 17:33

En effet c'est grand.^^ Mais pour si c'est une maison luxueuse tu peux faire dans la démesure. Smile 
Par contre même conseil que Betty: évite de faire des pièces trop grandes, tu vas galérer sinon pour les aménager.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:03

Merci pour vos conseil en attendant de vous montrer les pièces que je ferais voici deux Avant/Après

Spoiler:

Normalement les yeux ne devrait plus déranger :p ceux du sims sont bleu-gris et ceux de la sims sont bleu :)En espérant que cela vous plaisent, sinon j’avais oublié que j’avais pris quelque photo de la maison

Spoiler:

Voila
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 17:21

J'aime bien ta demoiselle. Ses traits sont mieux sur la deuxième version.^^

J'aurais pas vu cette couleur pour la façade de ta maison mais en fait, ça me plait bien ! Smile Par contre du coup j'aime moins le pavé blanc de la terrasse. De la pierre ou autre ça pourrait être bien non ? Ou du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 22:27

LadySquirrel : Merci pour la simette, j'avoue que cette fois elle est pas trop mal faite Smile sinon pour les terrasse c'est que j'ai encore rien mis j'ai oublié Smile et pour la façade j'ai vu sa sur une photo sur un calendrier et j'ai trouvé que sa faisait vraiment pas mal du tout donc je l'ai faite comme sa
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013, 00:55

Bon alors il semblerai que je n'ai encore jamais mis les pieds ici Embarassed 
Ne me tapez pas ! La galerie de Berenis - Page 7 734324 

Déjà ta maison est très grande. Va falloir que tu en tiennes comptes pour l'aménagement intérieur.
Pour ce qui concerne l'extérieur, le jaune orangé en façade ne me dérange pas bizarrement.  En revanche y a un problème d'harmonie. Déjà la porte du garage (c'est bien un garage hein ? ^^) tire trop vers le moderne et du coup jure trop avec le reste de la maison.
Il en est de même avec tes baies vitrées. Elles ne s'accordent pas avec la façade de la maison (forme et catégorie) et encore moins avec l'autre modèle de fenêtres.
J'ai peut être un petit soucis avec le toit . Peut être est il trop haut sur les côtes. Tu as essayé de le rabaisser ? :/

C'est quoi ces barrières qui sont sur les fondations encadrant la descente au garage oO
Assez bizarre comme visuel.

Toujours dans le détail (mais c'est ce qui fait tout) la symétrie dans une façade c'est 50% de gagné sur le visuel. Du coup fait attention quand tu place ton escalier a 2 et a 3 carrés. Je sais que c'est pour faire dans la continuité de ta porte a deux carrés. Mais dans ces cas la. Rajoutes une fenêtre à côté de la porte (fenêtre harmonisé à ta porte évidement), et du coup tu mets un escalier de 3 carrés et tu as donc deux carrés de chaque côté, au lieu d'avoir un 3-2.

Je vais m'arrêter la. Il se fait tard, j'ai pas fini mon tour et en plus ça fait déjà pas mal.
Y a du positif dans ta maison, des petits détails à modifier mais tu ne pars pas de rien La galerie de Berenis - Page 7 285761
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013, 01:01

OpenHappiness : Oui oui c'est bien un garage, un garage souterrain, pour les barrières, si elle gêne trop sur les fondation, je peut les retirer, j’avais envie d'en mettre.

Disons que les autres fenêtres ou baie vitré ne me plaisait pas trop, sinon pour les fenêtres, c'est les seules qui me plaisait, qui rentrait en dessous du toit, en parlant du toit sur les coté c'est fait exprès Smile

Pour la symétrie j'ai pas pu autrement, mais j'ai fait pareil de l'autre coté Smile

Merci en tout cas pour tout tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013, 10:18

Effectivement c'est grand !

Je rejoins Open en ce qui concerne l'harmonie et la symétrie : pour moi, il y a trop d'éléments dans des styles différents (les revêtements aux murs, les portes des terrasses, la barrière et les fenêtres de toits qui sont plutôt classiques américaines d'un côté, et d'un autre côté les baies vitrées, les portes d'entrée et la porte du garage qui sont, elles, carrément design) ce qui fait qu'il n'y a pas d'harmonie.

J'ai pas trop l'impression de voir une construction qui pourrait exister "en vrai", en fait. Peut-être qu'en t'inspirant de photos de maisons qui te plaisent, tu pourrais obtenir un résultat plus harmonieux ?

Pour la symétrie, je pense que c'est toujours mieux de centrer une porte (ou une fenêtre) sur son pan de mur pour que visuellement ce soit plus plaisant. Par exemple : une porte de 2 carreaux n'est pas centrée sur un mur de 5 carreaux, du coup c'est pas tip top visuellement. C'est beaucoup plus sympa si on utilise une porte de 3 carreaux ou une porte de 1 carreau avec des fenêtres de 1 carreau de part et d'autre. Tes portes d'entrée ne sont pas centrées et tes escaliers non plus, du coup, ça manque de symétrie, je trouve.

Cela dit, tes terrasses sont très fleuries et on voit que tu y as mis du soin. C'est sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013, 23:31

Cocoli : Merci pour tes conseils, mais j'aimais bien comme sa ... pour les escaliers sinon, comme j'ai dit a Open, j'ai fait pareil de l'autre coté, donc sa fait un peu symétrique quand même Smile

Sinon voici quelque photo de pièces, en espérant que cela vous plaisent, je les ai faite ( pour moi ) moins grande que d'habitude

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:00

Je dois dire que j'aime beaucoup la cuisine et la salle à manger ! Very Happy  Ce bleu est très joli. L'espace bar aussi est très sympa. Par contre l’ascenseur me perturbe... J'en vous pas trop l’utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:30

LadySquirrel : Ah pour l'ascenseur, c'est parce que je n'ai pas montré encore le garage, l'ascenseur sert sa Smile pour aller au garage ^^ En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 01:34

Voici d'autres pièces de la maison

Spoiler:

En espérant que les photos vont vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 12:12

J'aime beaucoup le bar et la salle de bain / sauna.
Je trouve quand même que tu utilises souvent des couleurs très vives et des objets téléchargés pas toujours de très bonne qualité (par exemple le lit de la chambre parentale).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:31

pomme-kiwi : Ques ce que tu entend par " pas toujours de très bonne qualité " ? Malheureusement, c'est l'un ou même le seul lit téléchargé qui ne bug pas, puis je le trouve pas trop mal Smile
En tout cas Merci beaucoup


Dernière édition par berenis le Ven 18 Oct 2013, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:49

J'entends par là que les textures ne sont pas très chouettes et différentes de celles des objets du jeu de base.
Mais si ça te convient, c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 20:26

pomme-kiwi : D'accord, pourtant j'ai mis le même bois sur tout les meuble qu'il y a dans la chambre Smile
Mais merci beaucoup


Dernière édition par berenis le Ven 18 Oct 2013, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:45

C'est vrai que j'aurais vu un autre lit, je trouve que son style se différencie vraiment du reste de la pièce mais sinon la suite de la visite est sympa ! J'aime beaucoup la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
berenis
berenis
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:52

LadySquirrel : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Berenis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Berenis   La galerie de Berenis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Berenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: