communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Ven 09 Aoû 2013, 20:56

Comme ça, tu veux dire ?

Spoiler:

Merci pour ces belles signatures ! :

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Ven 09 Aoû 2013, 23:41

Pour la botte de droite c'est mieux mais le bord de celle de gauche est encore un peu anguleux.
Et au passage je viens de remarquer un "trou" dans le bord de la robe au niveau de la cuisse gauche. Wink 
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 10 Aoû 2013, 11:58

Voilà ! J'ai aussi estompé les angles des genoux.
Spoiler:

Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 10 Aoû 2013, 13:40

Nickel !  
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Dim 11 Aoû 2013, 18:49

Petite question que je me pose : comme je suis en vacances, j'ai eu les trois prochains thèmes en avance. Ce serait possible que je continue à demander quelques conseils ici, même si d'autres membre participent au concours (je pensais utiliser des balises hide pour leur éviter de voir les thèmes, mais ça risque de ne pas être évident ) ?
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Lun 12 Aoû 2013, 12:38

Hum... c'est délicat en effet... Rolling Eyes 
La tentation de venir voir risque d'être très forte... Laughing 
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Lun 12 Aoû 2013, 17:41

Oui, mais si elles ne répondent pas, elles ne verront rien. Sinon, je peux faire sans mais c'est toujours utile d'avoir un oeil extérieur Wink

Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Lun 12 Aoû 2013, 22:59

Superbe, Mad !

La question est un peu délicate, en effet, ce serait mieux que les autres candidates ne voient pas.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 17 Aoû 2013, 12:37

Bon maintenant que le thème est sorti, je peux demander de l'aide Wink

Ce qui est demandé :

Ou j'en suis :

Avant de continuer, j'aimerais quelques conseils pour la robe, que Zara doit tenir en courant. J'ai déjà fait quelques petites modifs, mais le résultat n'est pas top...

Merci !
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 17 Aoû 2013, 13:40

Pour remonter la robe, l'idéal est de prendre deux photos : une avec la robe et l'autre avec les jambes nues. Ainsi tu seras libre de faire des modifs.
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 17 Aoû 2013, 14:15

Ça, je l'ai déjà ;)Là où j'ai du mal, c'est pour donner du mouvement au tissu, reproduire les pliures...
A l'origine, c'était comme ça :
Spoiler:

J'ai copié la pliure et je l'ai déplacé pour donner l'illusion.
As de l'acrylique
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 17 Aoû 2013, 15:06

Bien donc tu peux découper le bas et le remonter.

Tu as une tablette graphique ?
Car, sans, ça va être galère.

J'essayerais d'utiliser l'outil déformation de la marionnette (dans Edition) mais, honnêtement, il va falloir que tu bidouilles.
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Sam 17 Aoû 2013, 18:41

Nope, pas de tablette. Bon, je vais essayer de bidouiller alors ou de trouver des modèles.

Edit : pas de déformation de la marionnette dans Gimp, mais un outil de transformation par cage, qui le fait planter à chaque fois que je l'utilise (voir ici).
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Dim 18 Aoû 2013, 18:44

En changeant de PC, ça marche.

Voilà donc où j'en suis de cette robe : je suis parvenu à la remonter, mais peut-être un peu trop ; il me reste à ajouter des ombres pour créer des pliures.

Spoiler:

Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mar 20 Aoû 2013, 21:39

Me revoilà avec Wedding ! J'ai changé la tenue pour une plus courte, comme je n'arrivais pas à ce que je voulais. Le cadrage aussi, en contre-plongée, c'est bien mieux. Puis j'ai ajouté quelques filtres pour donner un côté vieillot à la photo.
Spoiler:

Dernière édition par Mad le Mar 20 Aoû 2013, 22:56, édité 1 fois
Admin
Delise
Admin

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mar 20 Aoû 2013, 22:24

Oh, j'aime beaucoup cette nouvelle version, elle est bien plus expressive, je trouve ! Smile

Le flou à gauche de ta simette est-il désiré ?

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mar 20 Aoû 2013, 22:27

L'effet vieillot est très réussi, et j'aime beaucoup l'interprétation !

Il y a un peu de flou sur la gauche de la mariée qui n'est retrouvé nulle part ailleurs, c'est étrange.

Je tique aussi un peu sur le respects des contraintes, notamment "Classical wedding style"... La robe courte et à volants, ça fait pas très classique...
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mar 20 Aoû 2013, 23:28

Le flou est là pour donner pour du mouvement, c'est mieux sans ?
Spoiler:

Tu as peut-être raison pour la robe... En la rallongeant, ce serait mieux ?

Admin
Delise
Admin

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mar 20 Aoû 2013, 23:37

J'étais pas sure pour le flou, disons que si tu veux donner du mouvement, vas-y yb peu plus franchement Smile
Ou sinon, (mais c'est un risque sur unbound, je me suis pris une remarque avec ça ) tu peux donner de la profondeur en floutant légèrement l'arrière plan.
Pour la robe, je n'avais pas relu l'énoncé, mais je pense que Charliz a raison.

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mer 21 Aoû 2013, 11:07

Tu pourrais dupliquer les froufrous pour refaire un bas de robe sans trop de problème et l'avantage c'est que tu pourras la remonter où tu veux. Wink 
J'ajouterai aussi un voile dans ses cheveux et du lierre sur le mur blanc à droite de la porte qui fait vide.
Si tu peux aussi, des boites de conserves qui pendent au pare-choc de la voiture, c'est très US. ^^
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mer 21 Aoû 2013, 16:38

Alors, j'ai rallongé la robe, ajouté un voile, un crucifix sur l'église (au lieu du lierre) et les fameuses boites de conserves (il y avait déjà une plaque "just married" pour ceux qui n'auraient pas vu).
J'ai aussi supprimé le flou, ça faisait trop avec les autres effets.
Voilà donc la dernière version, je pense !
Spoiler:

Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mer 21 Aoû 2013, 18:05

J'arrive après la bataille mais je commente quand même. J'aime beaucoup ton idée et ton image est très jolie. Je ne suis pas sure qu'un cadrage plus dans l'angle du premier ne soit pas mieux mais c'est tout de même très bien.
Je sais pas si c'est fait pour fait ton image a un petit coté sud des US que j'adore.
Par contre, est-ce que ta qualité graphique n'est pas trop dégradée? Je me demande si on risque pas de te le reprocher. L'effet rétro est sympa mais je me pose la question.
Tu pourrais peut-être légèrement augmenter l'opacité du voile qui fait presque translucide. La mariée et la robe sont très belles!
Bonne chance!!!

Dis, je débarque peut-être mais tu vas nous faire une jolie candidature pour le concours de Sims Artists? *yeux du chat potté*

http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mer 21 Aoû 2013, 18:24

C'est vrai que c'est un risque à prendre avec ce type d'effet et je ne connais pas trop leur avis là-dessus...
En changeant quelques réglages, on garde l'effet rétro et on perd moins en qualité !
Spoiler:

Sinon, oui j'en ai l'intention, mais étant donné que je n'ai rien commencé, ça ne va pas être d'un niveau extravagant. Mais je sais déjà ce que je vais faire !
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Mer 21 Aoû 2013, 23:12

J'aime mieux la dernière version pour le réglage mais je pense que tu prends un gros risque avec eux... quand on voit ce qu'ils pensent du flou... Rolling Eyes Laughing 
Sinon la robe est très belle et le voile est mieux avec plus d'opacité.
Par contre ta croix est subtile... on dirait plus une ombre qu'un truc accroché au mur.
Peut-être augmenter l'opacité là aussi. Wink 

Et pour notre modeling : cheers  
Animateur
Mad
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   Jeu 22 Aoû 2013, 13:19

J'ai assombri la croix. Pour le côté rétro, on verra bien ; je leur expliquerai que c'est censé être un souvenir (avec une personne que vous connaissez déjà Wink)
Je vais poster cette version !
Spoiler:

Pour le modeling SA, j'ai le portrait. Plus que 4 images !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours   

[En pause] [Créations d'images-Sims3/Gimp]Modeling et autres concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant