communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:17

Bonjour tout le monde,
Bon après plusieurs jours de tentatives et de frustations, il faut que je me rende à l'évidence, le comportement de mes sims n'est pas logique.
Depuis plusieurs jours, mon sims tente de draguer une simsette. Seulement, alors que rien n'indique que ça pourrait ne pas fonctionner, il y a toujours quelque chose qui va pas. Vous allez me dire "mais oui, c'est normal, attirance, signes astrologiques" toussa. J'y ai pensé moi aussi mais je vais vous donner un exemple et vous allez comprendre pourquoi je commence à m'inquiéter :

Ce matin, Luka invite sa conquête à la maison. En invitation amicale simple. Elle arrive, je lance une interaction romantique (toute les interactions sont disponibles) mais avant même que quelque chose puisse se passer, la femme se met à parler à Luka, lui fait une tronche de 3 pieds de long et apparaît une bulle disant que le rendez-vous était catastrophique.
...
...
Mais quel rendez-vous ?!
Le jeu n'arrête pas de me faire ça. Je rate des invitations dont je ne connais pas l'existence, des rendez-vous apparaissent alors que j'en ai jamais demandé et quand j'en demande les invités ne viennent pas et le jeu ne me prévient pas. (Et moi je poireaute.)

Pourtant, je n'ai pas de mods qui influence le jeu. Si ce n'est celui pour que les ados tombent enceintes (qui ne fonctionne même pas d'ailleurs) et celui pour enlever les pixels qui cachent les parties intimes.

Quelqu'un a une idée pour m'aider? (A part enlever tous mes mods et packages pour vérifier si le problème vient de là.)

Merci d'avance.


Dernière édition par Stern le Mar 21 Mai 2013, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:23

J'ai déjà eu ce genre de bug, même plus chiant ! A chaque fois que je voulais inviter ma conquête chez moi j'avais droit à un "désolée j'ai un contre temps", à chaque fois !!!!!!!

J'avais plus qu'à croiser les doigts et de la croiser dans un coin de rue !

Bref, j'avais tenté de supprimer la boite au lettre et d'en remettre une, ça avait marché passé un temps.

Ensuite, j'ai bougé de terrain et ça a fonctionné ! Mon terrain était vraiment la cause du problème...

Sinon essaies à l'arrache: invite-la, fais direct un .reset sur elle et essaies de la "draguer".

Sinon une autre solution que j'avais trouvé était directement de faire des interactions amicales et de faire habiter la personne chez moi... du coup ça bugué plus....

Désolée de pas pouvoir t'aider plus =/ C'est plus des astuces que des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:48

j'ai déjà eu ce truc, les rendez-vous romantiques qui se terminent avant d'avoir commencé...

à force d'acharnement, ça a fini par marcher [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:21

Malheureusement les bugs sont fréquents chez les sims!
moi elle met au moins10 minutes sims a ce changer apres que je lui ets demander de le faire!elle reste planter devant la commode!mdr

Pour ton soucis je m'excuse si si c'est déplacer mais il n'y a que le code triche qui pourrait aider a réussis a conquérir ta sims ,si c'est vraiment un bug!
As tu esayer avec d'autre simsette ?

sinon enleves tes deux mods et vois si ça change!
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:06

Merci tout le monde, je vais essayer de déménager Luka et si ça ne fonctionne pas, j'enlèverai mes mods et packages pour voir. Je vous tiens au courant! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:24

Tu as essayer de rester ton terrain ou carrément ta ville ? Tu peux le faire avec le master controller. C'est plutôt efficace pour ce genre de bug mais ça ne suffit pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptySam 18 Mai 2013, 10:49

Je suis d'accord avec Goby, le resetSim de la ville c'est pratique, moi ça m'a réglé un problème (les sims ne pouvaient plus partir en voyage).

Ensuite, je genre de chose ça peut être du au mod notamment celui pour faire tomber les ados enceintes car tu le dis toi même, il ne fonctionne pas ! C'est quel mod exactement, est ce qu'il est à jour ?

Perso je n'ai jamais eu ce problème. Mais je peux te conseiller mes 2 mods qui m'ont réglé bien des soucis :

Overwatch et Error trap . Franchement ça règle beaucoup de bug, je ne sais plus lesquels mais tu peux le voir sur le site de NRAAS.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyMar 21 Mai 2013, 10:53

Merci Loli, j'irais voir ça!
Le problème s'est réglé à partir du moment où j'ai déménagé! Very Happy
Enfin "réglé" est un grand mot mais après quelques verres à une fête assez sommaire organisé par le mari de la cible (oui, je sais, mes sims sont d'horribles goujats), Luka a réussi à emmener Honey-gros-lolos dans son un lit et à lui faire une jolie petite Hannah! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims 491699322

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Screen12

Voilà, elle vient de naître, elle est... comme tous les bébés emmaillotés et avec la même tronche (mais on ne désespère pas) mais ça a fonctionné.
Après je tiens à souligner que depuis Honey refuse tout contact avec Luka, même un simple baiser la met en rage. Alors goujat un jour, goujat toujours, je vais la mettre dehors et pis tant pis. Le but est atteint... [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims 1183239709

Merci tout le monde pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyMar 21 Mai 2013, 11:03

quelle hsitoire ça mériterait une série [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyMar 21 Mai 2013, 12:15

Laughing Je crois que je m'amuse comme ça parce que c'est pas une série, justement.
Ou alors, j'aime les sims goûjat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyMar 21 Mai 2013, 18:50

Luka est vraiment un gros goujat. Honey s'en est enfin rendu compte apparemment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyMer 22 Mai 2013, 07:38

Peut-être que c'est ça effectivement! Smile
Par contre, j'ai essayé le "proposer d'être colocataire" et comme j'avais déjà lu autre part, quand on sauvegarde, qu'on quitte et qu'on redémarre le jeu, le colocataire devient un sims contrôlable normal... Sad
(J'avais fait ça avec Honey pour essayer de récupérer Hannah de façon plus "loyal" / "légal" qu'en la piquant dans le foyer après la naissance. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims EmptyMer 22 Mai 2013, 15:54

Le bug pour le colocataire est corrigé si tu as université. Je ne sais pas si il est aussi corriger sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: