communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Vote pour le concours Sublimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est pour vous l'image la mieux sublimée ?
Participation 1
Vote pour le concours Sublimation Vote_lcap10%Vote pour le concours Sublimation Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Participation 2
Vote pour le concours Sublimation Vote_lcap75%Vote pour le concours Sublimation Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Participation 3
Vote pour le concours Sublimation Vote_lcap5%Vote pour le concours Sublimation Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Participation 4
Vote pour le concours Sublimation Vote_lcap10%Vote pour le concours Sublimation Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 27 Mai 2013, 09:08

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un concours adressé aux débutants. Donc plus que jamais en plus de vos votes nous vous demandons de commenter votre choix.
Le but étant d'encourager les participants et leur donner des pistes afin de progresser cheers

Les participants devaient éditer l'image donner afin de la sublimer.
Ici le lien vers le post du concours : http://www.sims-artists.com/t6651-sublimation

Le concours est anonyme, je donnerai des numéros aux participants et une fois les votes clos j'indiquerai leurs pseudonymes.

Pour mémoire l'image de base :
Spoiler:

------------------------------------

Participation 1 : Patou27

Vote pour le concours Sublimation Concou12

Voir l'image en grande taille
Spoiler:

Participation 2 : Beez

Vote pour le concours Sublimation Sublim12

Voir l'image en grande taille
Spoiler:

Participation 3 : Holigan

Vote pour le concours Sublimation Concou11

Voir l'image en grande taille
Spoiler:

Participation 4 : krupsa

Vote pour le concours Sublimation Mariee15

Voir l'image en grande taille
Spoiler:

---------------------------------

Votes ouverts jusqu'au 03/06/2013


Dernière édition par Fuyaya le Mar 04 Juin 2013, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 27 Mai 2013, 09:36

Participation 1: le choix des éléments rajoutés fait très mariage ce qui correspond bien à l'image, mais je la trouve un peu trop chargée, ça fait un peu kitchou. Par contre, j'aime bien le petit oiseau à la fenêtre.
Les couleurs de la simsette sont à mon gout un peu trop saturées, elle est très, très lumineuse et du coup ça lui donne une couleur un peu trop orange qui contraste un peu trop avec ses joues.

Participation 2: pour moi c'est la participation qui a été le plus dans la retouche d'image et pas dans le montage. C'est poétique, harmonieux, même si je pense que quelques réglages comme l'exposition auraient pu encore améliorer l'image et la rendre un peu plus lumineuse. Et c'est beau. C'est une bonne idée d'avoir testé certains tutoriels du forum, le bracelet de perles est très beau. Le truc qu'elle a sur l'autre bras est bizarre, je vois pas ce que c'est mais c'est beau quand même.
Tu as pensé à retoucher le coude droit (gauche pour nous), bien vu Wink

Participation 3: j'aime l'effet que tu as donné à ton image, c'est beau mais il aurait pas fallu qu'il soit appliqué à toute l'image. Tu aurais pu le faire partir d'en bas à droite mais l'estomper progressivement pour que les bras, le visage de la simsette et le "paysage" soient plus naturels.
Du coup là on ne voit pas les réglages que tu as appliqué donc je vais pas commenter.

Participation 4: je suis mitigée sur les réglages que tu as appliqués. Globalement ils sont très bien et donnent du peps à la création qui a de très jolies couleurs qui vont bien avec l'hiver mais ils ont un peu trop assombri l'image à mon gout, les parties déjà un peu sombres surtout car ses cheveux sont magnifiques par exemple.

Bravo à tous pour avoir relevé le défi surtout que travailler à partir d'une image qui n'est pas à soi n'est pas aisé. J'ai voté pour la participation 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 27 Mai 2013, 10:11

J'ai voté pour la deuxième participation. Smile

Participation 1 : Le thème est bien trouvé, cependant la qualité de l'image a souffert et c'est dommage. La cadre aurait été mieux s'il avait permit à la création de se fondre dans le fond blanc du forum. Mais les incrustations sont réussis, même si le poignet du modèle me choque un peu : le bracelet est devenu trop chargé. ^^

Participation 2 : L'effet de couleur est très réussie, l'ambiance en est changée, et ça fait revivre l'image qui de base n'était que très peu colorée. Les bracelets lumineux sur le bras sont une bonne trouvaille mais il sont peut-être trop arrondis à certains endroits, on ne dirait pas tant que ça qu'ils entourent le bras du mannequin. Mais pour moi l'image respecte le thème : elle a été sublimée.

Participation 3 : L'effet est plutôt jolie, mais je trouve que tu aurais du faire ressortir le mannequin, car il se fond trop dans le décor. Le rendre plus lumineux par exemple, ou ne pas appliquer l'effet sur lui, car certains de ses membres sont déformés, et ça ne sublime pas vraiment le modèle. Mais je pense qu'avec quelques retouches le résultat peut être fantastique !

Participation 4 : Les effets sont plutôt réussies mais pour moi l'image n'est pas vraiment sublimée. Elle devient très sombre, et la peau déjà mate du mannequin ne s'embellit pas. Rajoute un peu de luminosité, ravive les couleurs ou baisse la contraste sur lui. Sinon le cadre donne un aspect sobre qui s'associe bien au reste de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 27 Mai 2013, 10:12

Participation 1 : Autant j'aime les fleurs à gauche, autant je trouve les pétales de trop. Les pétales de rose pourquoi pas (quoique trop kitsch à mon goût) mais dans ce cas, il aurait fallu qu'elles tombent de façon plus réaliste. Là, on voit que ça a été rajouté. Par ailleurs, intéressant l'idée de rajouter des accessoires. Enfin, je trouve que tu as trop exagéré sur les couleurs.

Participation 2 : J'adore le traitement de la lumière! Les petits éléments rajoutés sont très élégants. J'aurais apprécié un petit rajout dans la déco.

Participation 3 : C'est un effet qui aurait été intéressant si on avait voulu effacer / cacher le fond mais là le fond était joli et tu aurais pu le sublimer mais tu as choisi de le cacher ce qui est dommage. Par ailleurs, je ne vois pas ce que la couleur verte vient faire sur cette image vu l'image de base.

Participation 4 : Un traitement de lumière et des couleurs très simple qui pourrait suffire et être efficace mais là je trouve que le contraste est trop exagéré. Son visage est très sombre et les couleurs un peu pâles. Par ailleurs, je trouve dommage que l'erreur dans le coude du render n'ait pas été corrigée et sur une image où on fait dans le super simple, ce genre de détail compte.

Je vote pour la participation 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 27 Mai 2013, 11:32

Participation 1: j'aime beaucoup les fleurs que tu as rajoutées, quoique les orchidées fassent un peu trop réelles! L'oiseau est vraiment super sympa et l'idée de rajouter un diadème couronne est superbe!! Tu aurais pu travailler les ombrages aussi, mais tu as déjà pensé à augmenter la luminosité et c'est très bien! Attention aux bras de la simette, au niveau des coudes: ça fait toujours de la bouillie chez les sims, il aurait fallu redessiner cette partie!
Mais, en somme, ta participation est très jolie et très agréable à regarder!

Participation 2: une ambiance très douce sur ton image!! Toutefois je me pose une question, sur le bras de ta simette, ce sont des rayon de lumière qui se reflètent? c'est très joli, mais peut-être qu'il aurait fallu les flouter et les mettre de l'autre côté, puisque le soleil semble coucher, il doit se trouver du côté gauche de l'image! Tu as essayé de rattraper le coude de la simette et c'est très bien!! Je vois que tu as aussi tenté de corriger les pixels de l'image, je t'encourage à continuer dans ce sens!
En tout cas, ton image me plaît beaucoup!

Participation 3: Ah tu as choisi d'appliquer un effet sur ton image!! Le rendu est sympa, mais il est sans doute trop accentué vers la bas: les bras sont totalement déformés, et il y a même une main qu'on aperçoit plus! C'est dommage car c'était une bonne idée! Après pour le choix de la couleur, c'est une question de goût personnel, mais je ne l'aurai pas fait en vert pour uen jeune fille habillée de blanc!
Ton image est sympa, mais j'aurai bien aimé voir d'autres retouches apportées à ton image!

Participation 4: Alors à première vue, je trouve l'image trop contrastée et trop sombre aussi, notamment au niveau de la simette: j'aurai bien augmenté la luminosité de tout ça, afin qu'elle soit plus douce! Tu as tenté de corriger quelques pixels mais il en reste encore et aussi, le coude de la simette n'a pas été corrigé. La cadre autour de l'image est sympa, et l'ambiance qui se dégage de ton image me plaît tout de même!
Alors n'hésite pas à continuer de jouer avec les réglages!

Je vote pour la n°2, mais sachez que je vous encourage tous à poursuivre vos efforts, ouvrez des journaux de bord pour être conseillés et aidés dans vos démarches!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMar 28 Mai 2013, 22:22

Tout d'abord bravo à vous 4 car je trouve la photo de base difficile et vous avez bien travaillé!

participation 1 : J'aime beaucoup les fleurs à gauche mais c'est dommage que tu aies raccourci la fenêtre derrière, ça déplace un peu le cadre (enfin je ne sais pas comment dire, ça fait bizarre quoi). La miss est un poil trop rouge.

participation 2 : pas beaucoup d'ajouts ou discrets comme le bracelet et surtout des retouches. C'est sympa. Je trouve la robe un petit peu trop surexposée et le collier est moins net que sur l'original mais c'est peut-être voulu. Les retouches rendent bien.

participation 3 : c'est une idée originale mais je trouve que l'effet "impressionniste" est trop accentué et le rose aurait peut-être été plus approprié, j'aime bien l'effet au niveau de la fleur.

participation 4 : c'est un peu trop contrasté, c'est dommage. Le violet est bien vu pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 29 Mai 2013, 15:57


participation 1 : Bon travail, j'aime les fleurs à gauche mais moins les pétales qui entourent la simette de façon un peu trop ordonnée. Je pense que tu as trop augmenté la luminosité et la saturation, le rendu n'est pas très naturel. Et c'est dommage, tu as beaucoup perdu en qualité, cela vint peut-être de ton hébergeur ou de ton mode d'enregistrement.

participation 2 : Du jolie travail ! J'aime les dégradé des couleurs tout en douceur. Tu as travaillé la pixellisation, bonne chose, même si c'est un peu maladroit, diminue l'opacité de ta brosse, à l'avenir Wink

participation 3 : L'idée est sympa, mais c'est peut-être un peu too much ^^

participation 4 : L'effet est sympa, aussi, mais j'aurais bien vu quelque chose qui donne un peu plus de peps à ta proposition. Wink

J'ai voté pour la participation 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptySam 01 Juin 2013, 13:48

Déjà bravo à tous d'avoir osé vous lancer !
Vous avez fait l'étape la plus difficile !
Maintenant il faut persévérer et vous allez vous améliorer au fur et à mesure. Wink

Participation 1 : Tu es vraiment partie sur une chouette idée en suivant le thème "mariage" de base.
Le souci c'est que l'ajout d'éléments réels dans une image est difficile à gérer et ici le décalage se voit trop.
Tu as aussi trop forcé sur la saturation et ta simette est trop orange.
Enfin, tu as une grosse perte de qualité au final, à voir ce qui s'est passé. ^^

Participation 2 : J'aime beaucoup ce que tu as fait !
Ton dégradé de couleur ajoute un plus à l'image tout en douceur.
Tu y as juste été un peu fort sur les plis du coude... vas-y tout en douceur en zoomant très fort la prochaine fois.
Le néon sur son bras est un peu spécial aussi.

Participation 3 : C'est original mais ça mange trop l'image.
Le souci quand on débute et qu'on retouche une image c'est qu'on a envie que ça se voit absolument alors que la subtilité est justement de faire quelque chose qui ne va pas forcément se voir en terme de retouches mais qui sera beau et harmonieux. Wink
Ne te décourage pas, ça viendra, tout est une question de dosage. ^^

Participation 4 : C'est vraiment pas mal !
Tu es partie sur l'idée de travailler l'image dans des couleurs froides, ce qui est logique par rapport à l'hiver.
Par contre, il faut travailler certaines parties de la photo au niveau de la luminosité sinon tu obtiens un effet trop sombre.
Tu es sur la bonne voie en tout cas. ^^

Je vote pour la participation 2 mais bravo à tous ! Vote pour le concours Sublimation 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptySam 01 Juin 2013, 21:22

J'ai voté, je reviens commenter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 03 Juin 2013, 09:44

Il vous reste jusqu'à ce soir pour voter et commenter, c'est le moment d'encourager et aider nos débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 03 Juin 2013, 20:28

FUUUU j'ai raté la date limite des votes :<
*vote 1 ici, nah*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyLun 03 Juin 2013, 21:51

C'est noté, y'avait un petit beug donc jusque minuit c'est bon.

Pensez à commenter, les résultats sont annoncés demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
heidi137
heidi137
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Belgique

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMar 04 Juin 2013, 15:31

Je vote 2, j'hésitais, il y a de la recherche sur la trois aussi, de l'originalité en tout cas, le fondu du bas du personnage me gêne...

Participation 1 : un peu floue et chargée, il y a de l'idée...

Participation 2 : mon choix, le fondu de la teinte du bleu au rose me plaît bien et donne un beau résultat, le travail du coude est bien vu, pour moi, c'est la mieux réussie au niveau de la douceur visuelle...

Participation 3 : l'idée de fond est originale, j'ai regardé celle-ci en premier, car elle se démarquait, la technique est à approfondir dans les détails, autrement, belle originalité, en regardant le fond, un ton rosé se serait bien marié dans ce ton vert, mon ressenti;)

Participation 4 : belle illustration, très peu travaillée, pour moi, on juge, mais c'est pas évident de chercher la touche originale, mais ici, elle manque cette touche...

Belles participations, belle fin de journée à tous et à toutes, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://heidi137.blogspot.be/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMar 04 Juin 2013, 18:09

Participation 1 : J'aime ton idée d'avoir mis des fleurs et des pétales sur ton image, ça ajoute une touche couleur et de douceur ! Je suis très mauvaise en retouche d'image, donc dur pour moi d'apporter une critique sur ton travail de retouche ! Je trouve qu'il reste quelques pixels et que la simette a une tête un peu orangée !

Participation 2 : Je trouve que la simette est très bien mis en valeur ! J'aime aussi les couleurs que tu as ajouté en fond, cela embelli vraiment la photo ! J'ai voté pour toi !

Participation 3 : L'idée de faire un effet comme celui-ci est très bonne ! Je trouve juste dommage que la simette soit aussi prise dans cet effet, j'aurai plutôt vu ça comme un fond !

Participation 4 : Tes retouches sont jolies, mais un peu trop sombre peut être ! J'ai hésité à voter pour toi !

Bravo à tous pour votre travail et votre participation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMar 04 Juin 2013, 21:13

Félicitation à Beez qui remporte ce concours Vote pour le concours Sublimation 72753

J'ai rajouté les pseudos dans le premier post, cela vous permettra de découvrir qui a fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMar 04 Juin 2013, 21:26

félicitations aux 4 participants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 07:22

Félicitations Beez et bravo à vous 4 ! Vote pour le concours Sublimation 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Beez
Beez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 07:53

Merci beaucoup, je ne m'attendais absolument pas à avoir toutes ces voix, surtout que je n'ai pas touché au décor...

Félicitations aux autres participantes, elle méritaient de gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 09:22

Félicitations Beez et bravo à tous pour ces belles images!
J'espère que vous continuerez tous dans la création d'images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 12:33

Bravo Beez! Vote pour le concours Sublimation 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 13:42

Félicitations Beez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 13:54

bravo Raspy Vote pour le concours Sublimation 93388
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
krupsa
krupsa
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 15:55

J'ai moi-même voté pour Beez. Je ne suis pas masochiste, c'est jusque que j'ai essayé d'être impartial malgré ma participation, et je l'ai trouvé plus travaillé et mieux réussie. Merci pour vos commentaires, j'en prend note.

Félicitations à Beez, mais aussi aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation EmptyMer 05 Juin 2013, 19:10

Félicitations Beez Vote pour le concours Sublimation 340556 . Et encore, bravo à vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vote pour le concours Sublimation Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Sublimation   Vote pour le concours Sublimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le concours Sublimation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: