communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Koelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMar 28 Mai 2013, 22:26

Bonjour à tou(te)s

Je suis donc Koelia, j'ai 35 ans et je connais l'existence de ce forum grâce à Pomme-kiwi depuis pas mal de temps. Mais je n'ai jamais vraiment trouvé le temps de m'y inscrire (la vie réelle, le boulot, les enfants...) pour l'explorer en détail.

Je joue aux sims depuis la sortie des sims 2. J'ai d'abord adoré la construction de maisons et de décors avant de découvrir l'illustration d'histoires. Et là, je n'ai plus vraiment joué au sens strict du terme, mais j'ai préféré illustrer mes délires! Je suis en train d'illustrer ma troisième histoire que je présenterai à l'endroit adéquat.

Grâce à d'autres copines simseuses, je me suis initiée à la retouche d'images, grâce à photoshop. Je suis donc souvent à la recherche de tutoriels pour faire des effets spéciaux. Voici par exemple une image tirée d'une nouvelle fantasy où je m'étais bien amusée avec les calques et divers tutoriels pour faire des effets maléfiques
Spoiler:

J'espère être pouvoir participer activement à ce forum, mais avec 2 mistouflets de 2 et 7 ans, un job chronophage... je pourrais aussi bien rester tapie dans l'ombre de temps en temps!
Ah tiens, j'allais oublier: j'adore lire, écrire, le cinéma et faire des gateaux.

(Je n'ai pas utilisé le modèle de présentation, mais si vous voulez des réponses à des questions que j'aurai zappées, n'hésitez pas !

Code d'inscription: Edit Del code Ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMar 28 Mai 2013, 22:35

Bienvenue sur Sims Artists, Koelia ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Comme il est grand, je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans tes premeirs pas Smile

Des tutoriels pour t'amuser avec Photoshop, tu vas en trouver plein par ici ! C'est par ici pour la salle dédiée. Ton essai est très sympathique Smile, j'ai hâte de voir d'autres choses, tu peux ouvrir une galerie pour nous montrer tout ça Smile
Pour partager tes histoire avec nous, n'hésite pas à t'ouvrir ton sujet dans cette section Smile

J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps tapie dans l'ombre, mais c'est vrai que les petits, ça prend du temps ! ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 06:51

Présentation de Koelia 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 07:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 08:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 09:07

Bienvenue Koelia
Présentation de Koelia 511166

*se gratte la tête* Koelia ? Ce pseudo me dit quelque chose ... C'est toi qui était sur le forum sims Il était une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 09:11

Koe!!!!!!!!!!! Présentation de Koelia 614854 Présentation de Koelia 72753
Je suis très contente que tu te sois inscrite ici!
J'espère que tu trouveras ton bonheur en terme de tutoriels et aide avec Photoshop et plein d'autres choses!
N'hésite pas à présenter tes histoires sur le forum, elle méritent d'être connues!
Oui Lyson, c'est la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 11:57

Koe ! Comme ça me fait plaisir de te voir ici !
N'hésite pas à parcourir les différentes salles et si tu as besoin d'aide avec Photoshop, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 12:33

Présentation de Koelia 511166 Koelia!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 12:46

Bienvenue sur Sims-ARtists Présentation de Koelia 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptyMer 29 Mai 2013, 17:56

Merci de votre accueil! Je vais avec plaisir me plonger dans les arcanes de ce forum fort complet!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptySam 01 Juin 2013, 15:03

Présentation de Koelia 511166 Koelia !
N'hésite pas à venir faire connaissance dans le sujet d'accueil des nouveaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia EmptySam 01 Juin 2013, 18:32

Présentation de Koelia 605608739 Koelia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Koelia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koelia   Présentation de Koelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mad
» Présentation
» TheNabilsimsshow Présentation
» Présentation Samanthadecoration
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: