communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a fait le Harry le plus ressemblant ?
Mad
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Vote_lcap43%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Vote_rcap
 43% [ 9 ]
AuroreB
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Vote_lcap57%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 11:44

Il est temps de voter pour votre Harry préféré !  Very Happy

Mad :

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  130528111507975158

AuroreB :

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Screen10

Vous avez jusqu'au 15 juin pour voter et commenter ! ^^


Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 16 Juin 2013, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 12:41

Ah mais on vote !!

Je croyais juste que c'était pour se faire plaisir. What a Face

Si j'avais su, j'aurais pas venue. Embarassed

Sinon, je vote pour Mad, parce qu'elle s'est plus enquiquinée que moi pour faire une belle image graphique et qu'elle a pensé à cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 13:17

Ne t'inquiète pas Aurore !
C'est juste pour le fun et un petit badge pour récompenser le gagnant. ^^
Je viendrais commenter en détails plus tard mais juste un détail : Mad est un garçon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 13:48

Embarassed

Mad, me pardonneras-tu ? [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  3247295385
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 14:16

oups je crois que je me suis trompée de vote Embarassed

je voulais voter pour Mad et j'ai cliqué sur Aurore je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 14:53

Pas de soucis, je compterai un vote pour Mad en cas d'égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 15:07

Bah, Topine, tu rigoles, t'as bien fais de venir ^^

Moi, je suis partagée pour voter. D'un côté, celui de Mad est plus ressemblant, mais je le trouve trop vieux, et d'un autre côté, celui d'Aurore ressemble, mais moins, mais me parait avoir le bon âge. En plus, Mad met la cicatrice mais pas les bonnes lunettes, et Aurore met les bonnes lunettes et pas la cicatrices. Et en plus, vous avez tous les 2 eu la bonne idée de sortir du CAS pour nous prendre la photo. Comment vous voulez qu'on vous départage ?? Laughing
Franchement, pour l'instant, je ne sais pas pour qui voter, je reviendrai quand je serai décidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 16:36

Quelle analyse Delise ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  9720
Non mais c'est vrai qu'ils ont fait tous les deux du bon boulot ! ^^

Mad : C'est vrai que ton Harry me semble un peu vieux, même pour le dernier épisode.
De plus son menton me semble un peu long et les lunettes c'est pas ça.
Néanmoins la cicatrices est là et les vêtements collent au dernier chapitre de la saga.
Beau boulot ! ^^

Aurore : J'ai beaucoup plus facile à visualiser Harry Potter à cet âge, je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes
Un peu comme si j'avais eu du mal à le laisser grandir ce petit sorcier. ^^
Bref, moi je trouve que tu t'en es très bien tirée au niveau des traits.
La cicatrice manquante ne me gène pas plus que ça grâce à la coupe de cheveux et les vêtements viennent complèter le tableau.

Je vote pour Aurore mais bravo à vous deux ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 16:56

AuroreB a écrit:
Embarassed

Mad, me pardonneras-tu ? [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  3247295385
T'inquiète, j'ai l'habitude Smile

Petite précision : je me suis davantage fondé sur les descriptions des livres que sur la ressemblance avec l'acteur.
Et je vote pour Aurore Wink Son Harry est dans la bonne tranche d'âge, contrairement au mien (jeune adulte).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 17:10

Bettyboopjade a écrit:
Quelle analyse Delise ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  9720

N'est-ce pas ^^ Sauf qu'en effet, j'ai oublié un truc essentiel que Mad souligne et contre lequel j'ai pourtant tempêté quand j'ai vu les adaptations ciné ! Mad a utilise les yeux verts du livre et Aurore les yeux bleus des films... J'vous jure, vous me facilitez pas la tâche Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 17:47

Delise a écrit:
J'vous jure, vous me facilitez pas la tâche Rolling Eyes Laughing
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Sourcils-5821
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 18:57

A cause de la couleur des yeux, je vote pour Mad. Je suis désolée mais je n'ai toujours pas pardonné aux films de nous présenter à Harry aux yeux BLEUS! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptySam 01 Juin 2013, 21:18

Coucou !
Pas facile de départager mais j'ai votée pour AuroreB je trouve la forme du visage plus ressemblante et les vêtements choisi sont bien.
Celui de Mad est très bien fait mais je le trouve un peu vieux Wink Malgré qu'avec tout les volets qu'ils ont sortis il a bien changer ce petit Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyDim 02 Juin 2013, 13:02

Delise a tout dit je partage son avis... [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  734324

Quoi qu'il en soit bravo à tous les deux !

Même si Mad est un peu vieux je le trouve quand même plus ressemblant !

Mon vote va pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyLun 03 Juin 2013, 09:53

J'ai voté pour Mad.
Le sims d'Aurore ressemble un peu plus au Harry Potter jeune des films mais celui de Mad ressemble plus à l'idée que je m'en faisait en ayant lu les livres, une fois adulte. L'âge ne me gêne pas trop puisqu'à la fin du 7ème livre, il a 40 ans (gros spoiler mais je pense que tout le monde que ça intéresse un minimum a lu ou vu le dernier tome). Il a changé de lunettes mais c'est pas plus mal ^^ Et Stern a raison, Harry a les yeux verts! Par contre, je pense qu'il cacherait plus sa cicatrice que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyLun 03 Juin 2013, 19:59

Ce n'est pas vraiment le Harry adulte que j'ai voulu représenter (même si c'était ma première idée), juste le fait qu'il le soit au niveau légal, mais merci !
Et si je me souviens bien, il n'a plus sa cicatrice à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 09:21

Ah bon, sa cicatrice disparaît? Je ne me souviens pas de l'avoir lu alors que même le tome 7, je l'ai lu 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 15:21

Aïe, aïe, aïe, c'est vrai que c'est difficile de les départager ! Ils sont tous les deux très réussis.

En plus, je n'ai pas lu les livres et après le 1er film, j'en avais assez vu, alors yeux bleus, verts ou jaunes, cicatrice ou pas...

Moi, ce qui me gêne le plus c'est le menton sur l'image de Mad et la bouche sur celle d'Aurore alors je pense que je vais aller faire l'effort de voir un résumé du dernier épisode pour mieux me faire une opinion et je reviendrais.

Aurore, j'aimais mieux le Harry ahuri de ta galerie [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  9720
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 17:56

Ah mais oui, il est bien déjanté !

Pomme : je me trompe peut-être Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 18:14

J'ai beaucoup beaucoup hésité ... ! Ils sont vraiment réussi tous les 2 !! J'ai voté pour Mad, mais je ne sais pas comment justifier mon choix, car les 2 me plaisent beaucoup ... ! (d'ailleurs les votes sont à égalité pour le moment). On va dire que c'est la cicatrice qui a fait pencher la balance, ainsi que le fait que ce soit un Harry adulte, plus proche du dernier film qui est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 18:41

Il y a du travail chez les deux, c'est indéniable !

Mad, c'est très étonnant de ta part, mais je lui trouve un visage un peu quelconque à ton Harry. Pas dans un mauvais sens, mis à part des yeux peut-être un poil trop grands (enfin, l'impression me viens plus du remplacement d'yeux que tu utilise je crois, à cause de la taile des pupilles), il a un visage tout de même réaliste.

AuroreB, de suite chez toi, les traits sont plus marqués. Le yeux encore, sont un poil trop grand à mon gout, et la peau trop lisse, surtout au niveau des lèvres (c'est le skin de base, je me trompe ?) : c'est un choix, mais c'est vrai que pour une animation "Sosie", c'est de suite plus dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 19:35

J'ai voté pour mad parce qu'il est plus ressemblant je trouve même s'il est un peu vieux (quoi que à la fin de la saga il est marié avec des enfants ^^). Le 2ème Harry est très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 04 Juin 2013, 23:21

@Rope' : oui c'est le skin de base pour les lèvres. Embarassed Je n'ai pas pris le temps de fouiller partout, je suis venue pensant qu'il n'y avait pas de participants, juste dans le but que ce ne soit pas un mois "blanc" en célébrité.

De plus, vu mon grand âge, je n'ai pas lu les livres et je n'ai même pas vu tous les films. Mais je trouve l'acteur très "lisse" justement, j'ai le souvenir d'un gamin avec une peau de bébé. Very Happy

Je suis d’ailleurs bien contente d'avoir appris que le héros original avait les yeux verts. Comme quoi, les Sims mènent vraiment à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyVen 07 Juin 2013, 11:21

Bon allez, c'est décidé, je vote AuroreB, mais,... mon cœur à longtemps balancé !

Bravo à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  EmptyMar 11 Juin 2013, 08:09

Plus que 4 jours pour voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]    [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Laurie)[Juillet 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: