communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

La Galerie de Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: La Galerie de Morgane   Mar 22 Nov 2016, 00:14

J'aime beaucoup les tapis et les tableaux méli-mélo tout colorés.

Quant à tes dernières images, j'ai déjà commenté celle de la battle mais je suis contente de voir l'avant-après de celle de Christine. La boule de cristal rend vraiment bien et tu as donné un éclairage très réaliste, très naturel au livre, à la fiole qui sont par-terre, chapeau ! Very Happy

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Revenir en haut Aller en bas
Natsynchro

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: La Galerie de Morgane   Mar 22 Nov 2016, 17:17

L'image en cuisine fourmille de détails, j'aime beaucoup ça!! Juste dommage que l'image soit un peu sombre, et l'angle de vue n'est pas très adapté je trouve, la plongée il faut rarement l'utiliser! Wink

La séance de spiritisme est chouette !! Very Happy Tu as bien utilisé les couleurs et les éclairages, tu as même changé l'arrière plan pour une image de nuit, c'est top!
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: La Galerie de Morgane   Jeu 19 Jan 2017, 23:50

Hey, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Certains d'entre vous se souviennent peut-être qu'il y a un moment (très long moment même), j'avais commencé à créer un nouveau monde sims 3 et même commencé la construction de certains de ses bâtiments, mais malheureusement je n'ai jamais pu le terminer puisque à cause de cette fichue maj 1.69 sur Origin, on ne peut plus "modifier en jeu" Sad , ce qui fait que celui-ci était bloqué dans le monde de l'à peu près fini. Bref, j'avais laissé ce monde de côté dans l'espoir de le recréer un jour ou l'autre, mais ça ne s'est jamais fait ...
Tout ça pour dire qu'en fait, j'ai finalement décidé de totalement repartir de zéro, et de construire un tout nouveau monde appelé "Storybrooke" (en fait il s'agit de la ville de la série Once Upon a Time s'il y a des connaisseurs dans la salle que je vais tenter de reproduire, en y ajoutant bien sûr ma petite touche perso Smile ).
Pour l'instant, le modelage du monde et sa mise en peinture est faite, dont voici en exclusivité simesque les toutes premières images:

Alors ici c'est la vue globale ^^:

Ici ça sera le coin ferme / ranch / élevage de chevaux ... : 

Là-bas de l'autre côté du pont, il y aura un petit lac pour pêcher et p't'être d'autres trucs je sais pas encore :

Ici c'est le coeur du monde, le centre-ville ! C'est-à-dire que la majorité des terrains s'y trouveront.
A l'arrière plan, se trouve une forêt de chênes qui abritera quelques mystérieux terrains  bounce

Et pour finir une petite plage pour pouvoir se prélasser tout l'été  

Voilà, c'est tout pour ce soir  Sleep

clic:

Koelia

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: La Galerie de Morgane   Sam 04 Fév 2017, 19:00

Génial le bureau de SimsArtist: ça me donne envie d'y retourner!
L'image de cuisine est géniale: les petits marmitons sont mignons!
Et bon courage pour ta création de monde: je m'y étais risquée il y a 2 ans, j'avais pas tenu le choc^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de Morgane   

La Galerie de Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4